Chapitre 27 : Le Royaume des Songes

12 5 0
                                    

Cet homme ... Un visage couvert d'une boue verdâtre, mélangée à du sang. Une énorme balafre. Mais surtout une partie du visage qui semble avoir fondu et brûlé. Il pousse maintenant des cris à vous en déchirer les tympans. Je m'approche lentement de lui en essayant de garder une distance de sécurité assez importante.

- IL EST À NOTRE RECHERCHE !!! Il hurle encore et encore cette même phrase. Lorsqu'il voit une coupure sur ma lèvre supérieur se refermer comme par magie, il m'attrape par le col, au même moment je sors mes lames qui viennent lui caresser la gorge.

- C'est toi qu'il recherche ... Trouve le et arrête ce massacre ... Son visage est maintenant à quelques millimètres du mien. Sa respiration est saccadé et sifflante mais surtout elle est froide. Cet homme est sur son lit de mort pas à cause de son combat contre moi. Mais à cause de ce fameux "massacre", que veut-il dire par là ?

L'homme défiguré finit pas succomber, sa main est encore agrippée à mon pull tâché de sang. Je retire le membre encore tiède en évitant de penser que ces doigts appartiennent à un mort. Je me relève encore choquée par les évènements.

- Il vaut mieux s'en aller je pense ... Chacun semblent regarder dans le vide. Je suis la  première à bouger en essayant de paraître la plus naturelle possible. Chaque personne petit à petit d'un pas lent surtout un part un me suis.

- C'était quoi ça ? Peter me rejoint encore haletant.

- Sûrement des expériences ou des gardes de Vestican, l'homme qui est mort avait les même pièces métallique que les gardes de la dernière fois. Cette même marque que j'ai, certes la mienne est un peu différente et je ne comprends toujours pas pourquoi. Cette histoire me rend folle ... Elle est complètement incompréhensible ...

Nous décidons de continuer à marcher une partie de la nuit en espérant ne croiser personne ni quoi que ce soit d'autre. Je me retrouve en fin de marche avec Liam à mes côtés qui me raconte ses exploits en soirée bien arrosée. Ce n'est peu être pas le garçon le plus fin mais il est amusant et je vois moins le temps passer, et dans mon cas ce n'est pas plus mal. Mais ce qui m'intéresse beaucoup plus aujourd'hui c'est où se trouve ce fameux catasB6. Il faudrait que je trouve les coordonnées exactes de cet endroit par le biais de mes rêves. Mais je serai seule une fois de plus ...

Deux heure plus tard tout le monde tombe de fatigue, alors nous faisons une halte sans même préparer le terrain. En quelques minutes à peine tout le monde ronfle ! Seul Peter et moi restons debout, il vient s'asseoir à côté de moi près du feu.

- Tu ne veux pas aller dormir ? Me demande-t-il en posant sa main sur mon dos crispé, je ne me laisse plus surprendre, après cette attaque je préfère être sur mes gardes. La température de ses doigts me font frissonner il sourit après ce sursaut.

- Non ils sont tous crevés, mais tu peux y aller si tu veux. Lui dis-je en posant ma tête sur son épaule.

- Tu me cache quelque chose ... Il se tourne vers moi en plongeant ses yeux dans les miens. Je baisse la tête en me demandant si je dois vraiment lui dire. Tu sais que tu peux tout me dire ? Il lit dans mes pensées ou quoi ?

- Et bien ... J'hésite mais je décide de lui dire. Depuis que Vestican m'a ... Amélioré. Je fais des rêves même si souvent se sont des cauchemars. Et depuis que cette devineresse m'a donné sa montre à gousset c'est de pire en pire ... Et souvent je rêve du catas.

- Tu as trouvé le catasB6 ? Me demande mon interlocuteur. En fait j'ai ma petite idée ... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je décide alors de lui en parler en essayant de l'inquiéter un minimum.

MutanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant