Ah j'ai mal ... Et puis cette musique est infernale ... J'ai l'impression que mon coeur est placé au niveau de mes tempes. J'ai envie de vomir tellement l'odeur est insoutenable ! J'aimerai ouvrir les yeux mais ils ont triplés de volume. Je sens une présence je voudrai crier, me lever et me battre. Mon corps inerte est traîné difficilement sur le sol crasseux.
- De toute façon elle est immortelle ! On ne va pas l'abîmer ! Rit une voix d'homme très grave. Quelques minutes plus tard ils s'arrêtent enfin, mon dos me fait souffrir à un point à peine imaginable.
- Réveillez là ! Ordonne une voix de garçon.
Je reçois un coup de poing dans la mâchoire, je tente de me lever mais je suis liée à la chaise, mes yeux ont enfin réussis à s'ouvrir.
- Bonjour Gabrielle. C'est un garçon sûrement de mon âge, il a des cheveux noircis par la poussière noire, mais il semble blond. Ses vêtements sont déchirés et laissent apparaître son torse musclé. Son visage est déformé par des profondes blessures ensanglantées. Ses yeux sont étonnement noirs, aussi profonds qu'une nuit sans lune ni étoile. Il s'approche pendant que mon visage reprend sa forme normale, je peux enfin ouvrir entièrement les yeux. Pendant que mon corps se soigne, le garçon m'observe de bas en haut en souriant. Je commence à détacher mes liens à l'aide de mes dents. Mais un homme derrière moi remet ma tête droite en me bâillonnant la bouche. Le blond fait un signe à son garde et celui-ci s'en va sans demander son reste.
Tout doucement mon interlocuteur, s'approche de moi et me détache. Mais pourquoi fait - il ça ? Je dois rester sur mes gardes, ce garçon me connais, il connaît mon nom je ne dois rien tenter pour le moment.
- Tu ne m'attaque pas ? Puis il me frappe tellement fort en m'enfonçant son genou dans le ventre que je m'écroule sous l'effet de la douleur, je m'apprête à lui bondir dessus mais je me retiens en me disant que c'est ce qu'il pense que je vais faire. Alors je me relève lentement en le fusillant du regard.
- Je vois ... Une sorte de sourire malfaisant déforme son visage. Il se colle à moi et me retire mon tee-shirt, il sort un couteau de sa botte et commence par chauffer la lame à blanc et à me saigner avec. Moi je ne bouge pas. Je repère les lieux. Nous sommes sûrement sous terre, ou dans une grotte, en tout cas la pièce est immense, avec des poutres au plafond où sont "cachés" des dizaines d'hommes. Je ne peux pas supporter plus longtemps de me faire rabaisser. Les poutres sont hautes, ces hommes auront du mal à descendre, ça me laissera un peu de temps. Alors je balance mon poing qui atterri au niveau de son oreille. Il hurle de douleur en se tenant la zone douloureuse avec les mains, ses muscles sont tendus et ses veines saillantes. Je regarde de nouveau en l'air, je vois les "hommes de main" être en difficulté devant la hauteur, je souris amusée par la scène. Un fin filet de sang coule le long de son visage. Quelques secondes plus tard, le blond m'attaque en hurlant de haine. Là commence une bataille à main nue très intense. Je n'ai pas le temps de me soucier des hommes qui ont réussi à descendre de leur perchoir. Ils m'attrapent se se jetant sur moi, pendant que mon adversaire essuie son nez ensanglanté. Un des gardes me relève en me tirant les cheveux pour que je regarde leur chef.
- Tu t'es bien battue ! Puis il rit. Montre moi tes griffes, montre moi tes pouvoirs si extraordinaires... mutante... Je sens son souffle brûlant sur mon visage si près du sien, il crache presque ce dernier mot qui me fais bouillonner de rage.
- Et pourquoi veux-tu les voir ? Pourquoi m'avoir capturée ?
- Je ne veux pas être ton ennemi, et ce combat m'a bien fait comprendre qu'il vaut mieux être de ton côté plutôt que du camp adverse.
- Je t'ai déjà catégorisé comme étant mon ennemi ... Je lui crache au visage pour accompagner mes paroles remplies de dégoût.
- Mh ... Et bien tant pis ! Il m'enfonce un long couteau dans l'abdomen. Vois tu toi aussi tu as intérêt à être de mon côté. Ajoute-t-il avant que je m'évanouisse de douleur.
VOUS LISEZ
Mutante
RandomLa mutation... C'est sûrement la pire chose qui puisse m'arriver. Ça engendrerait des choses affreuses. Plus de famille. Plus de d'amis. Plus de chez moi. Plus rien. Seulement la solitude et la souffrance. Oui, sans aucun doute, la mutation serait...