Chapitre 7 : Hypocrisie et paillettes

828 39 1
                                    

19 juin 2010, Jour 96.

Dear Diary.

Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer tous les scénarios possibles dans lequels je tuais Skye. J'avais pensé à l'étrangler, à la faire s'écraser par un camion, à l'écarteler mais rien ne semblait assez sadique et cruel pour me venger. Et Diary, si tu te demandes comment j'en suis venu à tous ces stratagèmes, il faut que je t'explique quelques éléments...

Alors que j'écoutai de la musique à fond dans les alentours de 18heures en mouvant mon corps dans tous les sens, dans ma chambre, ce qui était une parfaite distraction pour oublier cette chose qui me suivait de droite à gauche, je sentis quelqu'un m'attraper par les épaules. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de Skye, à moitiée dénudée, en sous-vêtements rouge passion qui sciaient parfaitement sa peau et qui me laissaient voir ses formes très généreuses. Dans sa main se tenait une enveloppe qui semblait scellée, elle m'indiqua qu'elle contenait des nombreuses photos compromettantes qu'elle avait prise de moi, depuis son arrivée ici. Elle m'avait jurée que si dans les 5 minutes je ne me préparai pas pour aller à la soirée dont elle m'avait parlé la veille, elle les enverrait à Perez Hilton. Le truc, c'est que je savais qu'elle en était capable, et je sais aussi que j'étais trop shootée pour comprendre qu'elle se foutait de moi.

 En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'étais préparée. Ne rentrant plus dans la moitié de mes fringues, j'avais opté pour une robe blanche, assez ample et une paire d'escarpins gris, qui n'étaient pas trop haut car les talons me donnaient de plus en plus mal au dos. Je me maquillai en vitesse, d'un coup de gloss et d'un coup de mascara et dévalai les escaliers. En bas, m'attendait Skye, qui sans que je ne le sache comment était déjà prête, avec un look si soigneux qu'on aurait pu croire qu'elle avait passé l'heure entière à se préparer alors que cinq minutes plus tôt elle se pavanait dans son string rouge. Ses cheveux colorés étaient attachés à la vas-vite, mais ce qui donnait l'impression d'une coiffure parfaitement structurée, son corps était couvert par une jolie robe noire qui s'élevait vers la fin, mais qui était tout aussi courte que les autres robes qu'elle avait, de millions de chaînes et bracelets en argent et d'un gant en dentelle noire, qui laissait ses doigts dénudés.

- Oh mon dieu ! J'y crois pas t'es venue ! Cria t-elle toute surprise en sautillant sur place, comme une gamine de cinq ans.

- Tu te foutais de moi ? ! Débitais-je, dégoûtée, en reprenant le chemin des escaliers.

- A moitié, mais puis ce que t'es prête, allons y ! Se permit-elle en m'attrapant par le col de la robe et en me tirant jusqu'à dehors pour ensuite me jeter dans la voiture.

- Hey Harry, met les gazs ! Enfin, trace quoi ! On est peut-être dans une spacieuse voiture, les gazs, ça doit surement se sentir ! Informa t-elle à Lars.

- Harry c'est mon manager et Lars le chauffeur, on te l'as déjà dit des millions de fois Skye ! Rah lalala ! T'as la mémoire courte dis donc !

- Autant pour mois Lars, lui dit-elle tout sourire, tandis qu'il roulait à pleins feux.

Une fois arrivés, Skye sortait de la voiture, remerciant Lars de nous avoir accompagné et lui promettant que nous n'aurions pas besoin de ses services pour la soirée et qu'il pouvait donc rentrer et s'occuper de sa famille. Alors que je refusai tout bonnement de sortir de la voiture, étant bien trop têtue, elle m'observa quelques secondes, avant de me rabacher que je devais venir et que le champ était libre.

- Comment se fait-il qu'il n'y ai pas de pap's ? Ils devraient être au courant que les Jonas sont ici, et même beaucoup d'autres stars ! Comment t'as su ça, s'ils ne savent pas ? , lui demandai-je en sortant de la voiture contre mon gré.

- Hey ! Mais je suis Skye Sweetnam, la meilleure amie de Miley Cyrus ! Je sais tout ! Je pourrai même rivaliser avec Perez Hilton, tu sais ? Rigola t-elle en nous entraînant vers la salle.

Il était déjà là, en compagnie de ses frères. En fait ils étaient déjà tous là, tous ses peoples qui ne faisaient pas attention à moi, car j'étais comme eux, si ce n'était un peu plus célèbre que certains. Pourtant, lui, avait fait attention à moi lors de mon entrée dans cette salle et j'avais sentit son regard me bruler la peau. Afin de me détendre et de me préparer à l'affronter, j'allai me chercher un verre,  sans alcool bien sure, Skye m'avait fait la morale la veille quant aux cigarettes, l'alcool... Mon verre à la main, mon corps appuyé contre un des murs, je le voyais qui m'observai toujours. Nous nous regardions tous deux dans les yeux, ne pouvant se quitter du regard. Même lorsqu'une brune resplendissante, et très sexy, moulée dans sa robe grise qui devait se terminer au ras de ses fesses, qui était dans mon champ de vision, passa son bras autour de sa taille. Il ne l'observa même pas, c'était moi, j'étais la seule, comme il était le seul en cet instant présent. Une fois mon verre terminé, ma meilleure amie remarqua que je ne bougeai pas d'un poil et me poussa à travers toute la salle pour que je me place devant eux. Et Skye, loin d'être timide et ayant conservé ses bonnes manières de petite fille, se présenta, sans que chacun ne dise un mot :

- Salut tout le monde ! Moi c'est Skye, la meilleure amie de Miley.

Personne ne répondit, attendant mon signal, la fille aux cheveux teints à mes côtés me pinça les côtes m'informant que c'était à mon tour de jouer. Je pris Nicholas dans mes bras, et cette fois je compris qu'il devait s'y attendre car il referma ses bras sur moi, l'air enjoué. Au même moment, je criai son nom d'une manière faussement enthousiaste et une fois mes lèvres aux côtés de son oreille gauche, je lui chuchotai une phrase : "Il faut qu'on parle". "Plus tard", ajouta t-il, en me lâchant gentiment.

- Mais regardez moi ça ! Miley Cyrus en personne ! Dis donc, on en a de la chance, n'est-ce pas Nick ? Demanda la brune, aux formes de rêve, de tout à l'heure avec ironie. Son côté faux gachait sa beauté, c'était bien dommage.

- Et oui, Miley Cyrus... Mais toi... Je ne vois vraiment pas qui tu es... dis-je alors que je savais très bien qui elle était et que Nick n'avait pas répondu.

- Selena... Selena Gomez, répliqua t-elle, l'air énervé.

- Ah Selena, tu ressembles vachement à une de mes femme de ménage, c'est fou ça, répondis-je, sachant pertinemment que je venais de lancer les hostilités. C'était un mensonge évidémment, puisque cette femme était à tomber par terre et que je n'avais pas de femme de ménage.

- Salut, moi c'est Kevin et voici mon frère Joe, on a encore jamais eu l'occasion de se rencontrer ! Coupa Kevin le sourire aux lèvres, alors que Selena allait répondre.

- Enchantée, je connais votre frère par contre, leur expliquai-je en posant ma main sur l'épaule de Nick, ce qui fit rager Selena.

- Oui, le très bon ami, plaisanta Kevin.

- En effet mon très bon ami.

- Tu veux un verre ? Me demanda Joe en lançant quelques regards à Skye.

- Non merci, je viens tout juste d'en prendre un... J'essayai d'être le plus polie possible, tout en refusant un verre d'alcool.

- Hum, je vois, dit Joe alors que Nick me regardai comme si je n'étais plus moi-même.

- Bon, on doit y aller, pas vrai Destiny ? Demanda Nick en me prenant la main, ce qui fit bouillir sa groupie.

- En effet Nicholas, je suppose qu'on aura l'occasion de se revoir, d'ailleurs j'apprécierai vraiment vous revoir, je vous laisse avec Skye, d'ailleurs t'aurais pas du dire à Lars que...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car Nicholas me tira vers la sortie. Décidément, ils s'étaient tous passés le mot ?

Oh, je n'ai plus de place sur cette page, surement par ce qu'après avoir noté le secret en haut de la page, j'ai décidé de le déchirer, histoire de ne laisser aucunes preuves de mon passage clandestin, alors, on change, Diary ?

Nine MonthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant