Pdv Tristan
Dans ses yeux noirs j'ai vu de la haine... Tellement de haine ! Mais j'y vois aussi tellement de tristesse... Je la revois encore dans le lit, avec moi lui expliquant tout. Elle était dans mes bras. Je sentais sa respiration qui sent la cerise, frapper doucement mon visage. Ma main passait délicatement dans ses cheveux rouges et soyeux. Même si tout ça n'est qu'une mission, je crois que je m'attache à elle. Ma p'tite rebelle.
Pdv Red
On monte les escaliers à toute vitesse ! Tellement vite que je risque je glisser sur le carrelage blanc. Julie a hâte de descendre. Elle me devance de loin dans la mini course aux escaliers. Je me dépêche de la rejoindre.
- Prête ? me demande Julie avec des étoiles plein les yeux.
- J'attends qu'ça !
Le feu rouge devient vert, on s'installe et on se lance. Devant moi Julie hurle de toutes ses forces pendant que moi je mange ses cheveux qui ont un goût de chlore. D'un coup elle s'arrête et me chuchote qu'elle veut faire la suite seule pour qu'on ne se fasse pas choper. Je la laisse alors continuer.
Goooo! C'est parti, j'ai assez attendu ! J'entends déjà Tristan glisser derrière moi et il est hors de question qu'il me rattrape. J'aperçois au loin la lumière qui indique la fin du tunnel. Je fais alors un vol plané avant de retomber dans l'eau.
Glouglou, voilà ce que j'arrive actuellement à dire. Tristan a atterri sur moi! J'arrive plus à remonter.
- Je l'ai ! lança-t-il à Julie pour la rassurer.
Il me ramène au bord.
J'arrête pas de penser à son père... Heureusement, en quatre ans j'ai changé. Mais d'un seul coup la présence de Tristan ne me dérange plus.
- Le type chez moi, c'est pas mon père, c'est juste le proprio, p'tite rebelle, me chuchote-t-il a l'oreille.
- Reste donc avec nous ! lui propose malheureusement Julie...
- Avec plaisir ! J'vais pouvoir battre la p'tite rebelle !
Il croit pouvoir me battre... On va voir ça tout de suite ! Julie nous propose des jeux olympiques ! Première étape l'apnée !!
Julie crie "3, 2, 1, gooo" et on plonge la tête sous l'eau. Je plonge mes yeux dans son regard chocolat et d'un coup il fait une grimace qui me fait exploser de rire! Je suis donc obligée de remonter. Il a gagné!
Pour la dernière manche on doit faire la course à contre-courant dans "Le couloir". Je le devance de loin.
- Aaah! Il triche il me tient la jambe je peux plus avancer ! crié-je à Julie entre deux rires.
Tristan explose de rire fier de lui. Je me débats de toutes mes forces. Il me tire vers le bas et quand je lui lance un regard noir lui disant clairement qu'il était mort si il n'arrêtait pas, il me lâche.
***
On n'a pas arrêté de tout l'après-midi. Ça fait du bien de rire un peu après une quinzaine de K.O mis à la salle de boxe. Finalement je l'aime bien mon garde du corps.
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...