Je reçois un appel de Tristan alors que je suis en train de m'attacher les cheveux en queue haute.
- Mhhh...
- Ah bah enfin ! Je te rappelle que je dois te surveiller ! me gronda-t-il.
- Mais c'est bon lâche-moi ! Ton père est encore à l'hôpital pour un moment.
- Mais à la fête il y avait possibilité qu'il y ait... des gens...
- Et quel genre de gens ??
- Le genre qui te veut du mal. Bref. Tu fais quoi cette aprem' ?
- Avec mon gang.
- Ouais... J...
Je raccroche agacée. Il ne me lâchera pas et je le sais. Alors je me dépêche de m'habiller pour sortir en vitesse avant qu'il arrive.
Des gens... qui me veulent du mal ? Je ne vois pas de qui il parle, à part son père et son gang je ne vois pas. Mais oui son gang est dans toutes les fêtes ! Oui mais il a quitté sa bande nan? Enfin, c'est ce qu'il m'a dit après les cours la dernières fois...
***
Je suis prête ! Je prends mon skate acheté récemment, il est bleu ciel et dessus j'ai tagué "Quand on m'cherche on m'trouve" en noir. Sur le dessous de la planche il y a un arc-en-ciel et mon nom en blanc, les roues sont grises.
Bref. Je roule à toute vitesse jusqu'au parc. J'entends le rire très gracieux d'Oksa c'est-à-dire un "Groin" de cochon toutes les deux minutes !
Quand je les aperçois je vois Jules avec les cheveux roses, Oksa qui se roule sur le sol, Liam qui cherche sa respiration etc... En gros c'est le bordel !
- Pourquoi Jules a les cheveux roses ?? dis-je en m'arrêtant, mon skate à la main
- Ha ha je lui ai ha ha ha... groin... donné un gage ha ha ha ha...
Jules me prend mon bonnet et l'enfile sur sa tête.
- Ha ha ha !! Un bonnet pour fille, manquait plus qu'ça !
Je finis par les rejoindre dans leurs fous rires.
Pour se marrer, Daymon m'a prise sur son dos et Ethan a pris Oksa. Jules et Hugo galèrent et tombent plusieurs fois. Oksa commence à m'attraper et ça finit en guerre sur le dos !
Autant de bruit a attiré les curieux. Toutes les personnes du parc nous regardent. Ils ont éclaté de rire quand j'ai repris mon bonnet à Jules avant de partir pour la fête foraine.
Ellipse du trajet
J'aperçois déjà la grande roue, ça sent la barbe à papa et on entend tous les enfants crier. Les gars vont garer leurs motos.
- Ça sent la bouuuuuuuffe !!!
Là je reconnais bien Oksa. Ethan la retient car elle va finir par tout manger !
- Venez, on fait un concours de celui qui tire le mieux sur les ballons !! proposé-je en montrant un stand.
Je suis la meilleure tireuse du groupe. Personne ne m'a jamais battue !
***
Haha je disais quoi ? Ah oui que j'étais là plus forte, je les défonce tous !!!
***
Crotte de chameau !! Daymon m'a rattrapée ! Je suis mal là ! De plus, le gagnant doit donner un gage au second. Viteeeeeee !
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...