Chapitre 19

2.9K 177 14
                                    

- Oksa, il est midi bouuuge !

- Oui bah, il peut attendre, j'ai faiiiim ! me répond-elle avant d'enfouir une bonne tartine dans sa bouche.

Il va revenir ! Il me l'a dit, je ne veux pas rater son arrivée !
Ça va être coooooooool ! De plus il va être fier quand je vais lui dire pour les armes !

Je claque la porte d'entrée du lycée d'un coup.

Droite, gauche, droite.

Personne.

- Euh... il est où?

- Je sais pas, il m'a dit de venir à midi....

Bon bah y'a sûrement des bouchons...

- On retourne en cours Oksa, il nous rejoindra, dis-je en essayant de ne pas montrer ma déception.

Je me dirige vers la porte.

- Red, y'a une voiture !

Je me suis retournée d'un coup.

La voiture me paraît plutôt... vielle. Très vieille ! Elle s'arrête au portail du lycée.

Je souris quand je le vois sortir de la voiture, je lâche aussi un petit rire quand la portière tombe au sol.

T'aurais pu voler un truc un peu mieux !

Une fois qu'il a passé le portail je cours vers lui à son plus grand étonnement.

Je saute sur son dos et je le décoiffe.

- Mais descends !

- Je me venge, tu m'as abandonnée, crétin !!

Oksa nous regarde tout en rigolant.

J'dois avouer qu'il m'a manqué.

- Bon, je toussote, pendant ton absence, j'ai récupéré des armes. Je ne sais pas toi, Tristan, mais moi je veux retrouver ma vie simple de gang et de boxe. J'en ai marre qu'on en veuille à ma vie ! crié-je pleine d'assurance.

Tristan rit.

- Eh ben j'suis fière de toi ma p'tite Rebelle.

Je fais demi-tour et je retourne sur mes pas.

- Retour en cours, sonnerie dans 3,2,1...

DRIIIIIIIIIING

***

Cours finiii !

Tout le gang est au parc pour fêter le retour de Tristan, ils sont tous hyper heureux de le retrouver.

- Bon, Trou-duc' tu as fais quoi pendant cette disparition ? demande Liam.

- Eh bieeeen... J'étais chez mon père pour, disons, régler des choses...

- Je vois, problème familial. En tout cas tu nous as manqué ! s'exclame Ethan, puis il ajoute en murmurant, surtout à l'une d'entre nous...

Je lui jette alors un gros regard noir. Pour me répondre il me fait un grand sourire niais.

- Haha ! Et puis j'avais trop envie de revoir ma p'tite rebelle, donc j'me suis barré en cachette !

Il me prend par les épaules et me coince sous son bras et me décoiffe.

- Lâche-moi crétin ! ! lui dis-je en me débattant.

Red la rebelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant