1 an après l'attaque...
Tout va au mieux, un an après cette foutue attaque, j'ai réussi a cicatriser. J'ai une légère trace au coté droit de l'abdomen mais c'est pas bien grave !Tous les couples vont bien, on est tous heureux ! Le mien est sûrement le plus joli des couples !
J'ai réussi à avoir mon Bac de justesse et je suis plutôt fière.
Je dois avouer que mes études sont vraiment chiantes et que je fais beaucoup moins de sorties qu'avant... Et ça me souuuuuule !
Mais bon, je dois faire avec !
Surtout si je veux faire ce que j'ai prévu...
3 ans plus tard..
L'été ! Enfin!
Finies les études, nous voilà dans la cour des grands, ça fait bizarre de dire que les études c'est fini !
Tous les étudiants courent en direction de la porte de sortie.
Moi je vais dans le sens inverse de toutes ces personnes, direction les toilettes !
***
- Tristaaaaan ! m'écrié-je.
Je lui saute dans les bras. Je pose mes lèvres sur les siennes.
- Ça fait du bien de te revoir ma p'tite Rebelle !
Quand je pense qu'on a préféré ne plus se voir et ne plus parler pendant un mois pour réussir nos examens !
- Ta voix m'a trop manquée !
- Tes lèvres...
- Tes yeux...
- Tes fesses!
Qu...
- Dégage tes mains de là ! Tu changeras jamais !!
Il sourit.
- Les autres nous attendent au parc ! dit calmement Tristan.
Je lui prends la main et je me mets à courir.
Direction le parc !***
Dès que j'aperçois Oksa j'ai lâché la main de Tristan pour sauter dans ses bras.
- Tu m'a trop manquée ! s'excrie-t-elle en tombant au sol.
Les passants doivent se demander ce que cette boule noire avec une touffe de rouge fait au sol.
- Ça fait du bien de te revoir ! dit Ethan en nous relevant.
- Cette joie m'avait manquée ! rit Hugo.
Alors que je me recoiffe Liam et Jules sont apparus de nulle part.
- Oui ! Cheveux rouges est là ! s'écrieJules.
- Ferme-la blondinet.
Je me venge !
- Ta couleur commence à disparaître ! dit Liam en prenant mes cheveux.
- Sans mon bonnet on verrait mes racines châtain, j'hésite à me refaire une couleur ou à les laisser naturels...
Pendant que j'étais perdue dans mes pensées tous se sont mit à parler, l'air de rien.
Ils sont cons ou quoi?
- Hého ! J'ai eu mon bac et j'ai eu mes exams haut la main ! On doit fêter ça sérieusement !
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...