Pdv Red quelques jours après
J'en ai plus que marre ! Je suis abandonnée ! Mais complètement !
Tristan a disparu ! Me voilà sans protection ! Oksa est allée chez son père pour un moment car sa mère est disons... en voyage.
Daymon est désormais sous terre. Hugo, Jules, Liam et Ethan sont là. Mais le gang n'est pas en forme.Car leur chef n'est pas en forme...
- Pfff, Oksa ?
- Oui ? me répond-elle d'une voix cassante à cause du haut parleur.
- Je me sens seule...
- Ne t'en fais pas. À la fin de la semaine je serai de retour.
-Oui, mais Tristan ? Je suis sans protection !
- Calme toi... Je dois te laisser, mon père m'appelle, je dois laver le chien !
-Mais...
Elle a déjà raccroché ! Elle n'a pas de chien ! Mais elle me cache quoi celle-là ?
Pdv Oksa
Je n'aime pas lui mentir... C'est horrible. De plus, elle sait que je mens. Et c'est encore pire !
- Oksa... Tu ne dois rien lui dire !
- De quoi ? Que tu as décidé d'affronter ton père seul, que vous avez passé un marché qui est que tu restes avec lui et aucun des deux ne touche à Red ?!?
- Oksa... Je t'en prie, la voix de Tristan se brise pour ses derniers mots, je l'aime...
- Je sais. Mais c'est trop. Tu lui manques.
- Elle... elle t'a dit que je lui manquais ?
- Nan, mais ça s'entend. Je te promets de ne rien dire.
A mes mots il raccroche. Son père devait sûrement arriver. Je n'y crois pas... Tout ça pour la protéger...
Elle va le détester ensuite.
Pdv Red
Une journée de plus seule... Emmerder les profs devient chiant... Julie ne fait que me chercher ! Je vais la renvoyer à l'hosto elle, hein ! ! !
- Excuse-moi.
- Ah nan. Mr Nutella je veux savoir qui tu es maintenant !
- Tu n'en as pas besoin, me dit-il doucement, mais tu dois faire attention. Dans très peu de temps deux personnes que tu n'as pas vues depuis l'âge de 13 ans vont revenir. Fais attention.
Et le revoilà parti...
Je sens que ça va mal se passer. Je vois très bien de qui il parle...
***
- Red !
Je levais mon majeur en direction du tableau.
- N'allez pas plus loin !
Cette fois je lui montre mes deux majeurs.
- Red ! Encore une remarque et...
Cette fois ci, je mets mon index dans un trou formé par mon index et mon pouce.
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...