Pdv Red
Daymon m'a déposée à la maison Je l'ai remercié gentiment mais une fois la porte de chez moi passée, j'ai explosé !! Nan mais sérieux, il m'a menti ! C'est reparti pour un tour... Son père sort de l'hôpital dans un peu moins d'un mois mais son gang lui, est toujours à mes trousses.
Quelle vie de merde.
J'ai qu'une envie, le tabasser, l'insulter, etc... Mais à la place je reste à peu près zen et je prends mon portable. Je pianote à toute vitesse un message qui lui est destiné : "Salut le mytho. Donc en fait t'as pas quitté ton gang ? Pfff, tu m'fais pitié. M'approche plus Tristan. Plus jamais."
Tout est dans le message.
Je prends mon pyjama et je saute dans mon lit. Ça a été une journée bien chargée.
***
Je me réveille à contre-coeur à cause de mon tel qui vibre...
C'est mon homme... Ouais, Quentin quoi.
- Salut Princesse !
- Salut, ça va ?
- Oui, ça te dit d'aller à la plage avec moi ? J'aimerais tellement te voir en maillot !
- Avec plaisir mon prince haha ! Je me prépare, tu passes me prendre je présume.
- Oui.
- À tout de suite !
- À toute princesse, je t'aime.
Whoua !! Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais des papillons dans le ventre ! Ah nan... J'ai mal au ventre... Pfff je vais devoir prendre un doliprane !! C'est dégueulasse !
***
Une fois prête et mon doliprane au goût de ciment avalé, je rejoins Quentin devant chez moi.
Je rentre dans la voiture et il m'embrasse.
Pdv Tristan
Red... Ne dis pas que tu ne veux pas me revoir. Car tu es obligée de me revoir. Les cours, la protection, nos gangs.
N'empêche son odeur me manque...
Elle me manque.
Pdv Red
On a passé l'aprem' à se baigner c'était génial ! Une heure de route ça valait le coup. Je me sens super bien avec Quentin. Au secours, je deviens folle et gnangnan !!
***
À l'entrée de la ville c'est complètement bouché. On est la deuxième voiture du bouchon et je peux vous dire que ce que je vois ne me plaît pas. Pas du tout, du tout, du tout.
Deux bandes en face à face. Sans leurs chefs.
Mon gang.
Contre celui de Tristan.
Je regarde la scène attentivement. Quentin s'énerve au volant et dit que ce genre de situation est interdit. De plus ils ont des armes.
Un son sourd retentit. Je ne sais pas sur qui ils ont tiré ! Je sors directement de la voiture affolée.
- Oksa ! Jules ! Nan mais putain vous avez fait quoi !
Oksa a été touchée à la jambe, Ethan a tenté de la protéger mais est tombé sur la tête...
Je prends l'arme d'Oksa, je la pointe vers le ciel et je tire.
- Vous voulez quoi ?!?
- Ta mort. On veut ta mort, me dit le gars le plus avancé du gang ennemi.
Instinctivement je tire droit sur lui. La balle passe jute au-dessus de sa tête. Héhé. Quand je dis que je tire bien !
Il lâche son arme et part en courant. Quel froussard !!
- Vous en voulez encore ou vous laissez mon gang tranquille ?!?
Ils partent tous en courant, tirant quelques balles autour de nous. Je me penche sur Oksa.
Pitié pas elle. Ma folle préférée. Ma meilleure amie. Mon second, mon sang...
- Euh... Red arrête de chialer. Oui j'ai grave mal et je sens plus ma jambe, mais je vais pas crever, c'est qu'une jambe bordel !!
Elle me ramène vite à la raison. Je fais signe au autres de prendre Jules. Je m'occupe d'Oksa.
Je me retourne mais la voiture de Quentin n'est plus là. Pauvre con.
***
Je cours de toutes mes forces, Oksa sur mon dos, la jambe en sang. Son jean bleu ciel est désormais rouge vif tout comme mon t-shirt blanc...
Tout ça à cause de lui... Je le hais ! Je le hais x 1 000 !!
***
Je suis enfin à l'hôpital après une trentaine de minutes à courir. Je passe la porte et je tombe au sol. La dame de l'accueil appuie sur un bouton qui doit être genre "Y'a une meuf blessée qui peut plus bouger, venez". Deux médecins rappliquent. Ils la prennent.
- Red !! Putain t'es en vie!! J'ai eu peur p'tite rebelle!
Je le gifle du peu de force qu'il me reste.
- À cause de toi ma meilleure amie s'est pris une balle dans la hanche et est opérée en toute urgence ! Alors maintenant ducon, tu me lâches les baskets !
Tristan me regarde abasourdi. Je vacille de droite à gauche. Tristan m'attrape avant que je ne tombe à terre.
***
J'ouvre les yeux... La lumière du jour m'aveugle, je suis sur le canapé de la chambre d'Oksa. Elle dort encore.
Je me lève et regarde le mot sur la table, il y a aussi deux beaux plateaux de bouffe !!!
Le mot dit "Tout est de ma faute, je m'excuse. Je vais donc te laisser faire ta vie. Je dois te surveiller donc je le ferai mais en toute discrétion. À bientôt ma p'tite rebelle".
Enfin débarrassée de ce mec !! Yeeeeeeees !
- Red ! me dit Oksa avec un petit sourire.
Je lui saute dessus le mot toujours à la main. Elle me le prend des mains et le lit pendant que je lui donne son plateau.
- Ah bah, plus de garde du corps pour toi.
- Ouais, j'suis trop contente j'en suis enfin débarrassée !
On commence à manger le plateau repas qui n'est pas super génial.
- Si tu es contente, alors pourquoi tu pleures?
_______
Ça vous a plu?
Je sais il est plus court que les autres et je m'en excuse. Pour le chapitre 10 je vais faire mieux.
Quentin/Red
Attaque du gang
Tristan ne suis plus Red?
Red pleure? Pour Tristan ou une autre personne?
À suivre!
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...