- Je... mais je pleurais pour toi ! J'ai eu la peur de ma vie. Oksa ! IMAGINE UE TU NE POUVAIS PLUS JAMAIS UTILISER TES JAMBES !
Oksa me regarde, interloquée.
- Je ne te croyais pas si inquiète que ça...
Un silence s'installa malheureusement dans la chambre d'hôpital.Un médecin rentra et me demanda de sortir car il devait faire des tests. Je prends Oksa dans mes bras et je sors lui lançant un dernier regard, inquiet.
Éclipse de quelques jours
Ça devait faire une semaine que je n'étais pas allée en cours. Et ça ne m'a pas manqué ! Par contre, ça fait plaisir de retrouver Julie!
On est dans le self sur notre table habituelle. Juste Julie et moi. Il n'y a pas Quentin... Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu !
Ça fait bizarre de dire ça, mais il me manque...Au loin j'aperçois Tristan et sa bande. De temps à autre il me jette un regard de ses yeux chocolat. Et quand je m'y attends le moins, son meilleur ami, qui doit être Léo j'crois, approche et s'assoit avec nous.
- Hey princesse ! dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de Julie.
Whaaaaat ?!? C'est quoi ce truc ? Depuis quand elle sort avec lui ?!
- J'te présente Léo, c'est mon copain. Pendant ta semaine d'absence, disons que je me suis rapprochée de lui et sa bande.
Léo rigole à ma tête, il murmure quelques mots à Julie, ce qui la fait rougir, puis, il repart vers son groupe.
Je croise le regard de tout son gang. Ils sont... moqueurs ?
Je n'parle plus normalement moi !- T'es au courant qu'il fait partie d'un gang, qu'il vend de la drogue et qu'il fait des combats de boxe ?!
- Yep, dit-elle pleine d'assurance, il m'a même promis un entraînement pour que j'y entre ! J'ai trop hâte !
Nan... pas Julie. Ne faites pas d'elle ce que je suis devenue...
J'ai changé à l'âge de 13 ans. Après la mort de mon père, j'en suis sortie traumatisée. Et il y a eu elle aussi... Elle m'a abandonnée ! J'ai commencé par fumer, de base je voulais juste tester mais j'y ai pris goût, je me suis teint les cheveux puis j'ai fini avec les cheveux en rouge cerise. J'ai fait mon propre gang vers 16ans. Sans ma première clope je ne serais pas Red. Mais Laure.
De plus c'est le gang ennemi. Enfin... les membres qui nous ont attaqués sont exclus et ne font pas partie du lycée. Y'a juste Tristan, Léo, et deux autres mecs.
- Nan... Julie.
- J'suis pote avec tout son gang! Et le Badboy là, Tristan j'crois. Il est juste trooooop... bad en fait. C'est ça, il est bad. Bref ! Lâche-moi maintenant !
Génial...
Elle se lève et rejoint les bras de son copain. Ils me regardent tous et rigolent. Sauf Tristan.
Je viens juste de remarquer comment Julie est habillée. C'est... rose. Ce n'est plus Julie ! C'est Miss-je-me-sape-en-rose !
Je marche seule dans les couloirs du lycée.
J'ouvre mon casier et je regarde mon tel. J'ai deux messages.
Mon Homme:
Bah... 'Lut. S'cuse de pas avoir donné de nouvelles mais ce que j'ai vu m'a terrorisé. Je pense qu'on vient pas du même monde, princesse. Vaut mieux que ça s'arrête la, même si on s'aime...
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...