Chapitre 22

2.9K 206 26
                                    

On regarde tranquillement le soleil se coucher. Je suis la tête sur son torse et ma main à côté de cette dernière.

Tristan, lui, joue avec mes cheveux.

Je dois lui dire.

- Tristan ? dis-je en relevant la tête.

- Oui ?

- Je...

Allez, respire et lance-toi.

- Tristan t'es vraiment génial. T'as toujours été là pour moi. Tu m'as toujours protégée. Et moi je ne t'ai jamais remercié. J'ai toujours été horrible avec toi... Je suis désolée... Alors je te dis merci maintenant. Avant que toute cette histoire soit finie. Je me suis cachée dans la haine. Mais en fait, je t'aime Tristan.

Silence...
Vous ne devinerez jamais ce que je vois ! Tristan, il rougit !!!

-Viens là toi ! dit-il en me relevant vers son visage.

Ses yeux chocolat pétillent.

Attendez...
Il m'embrasse !!

Oh mon dieu il m'embrasse ! En plus ses lèvres on un petit goût de cerise, mmmmh !

Je m'allonge sur lui tout en continuant de l'embrasser, il passe ses mains sur mon bas du dos. Je passe mes mains dans ses cheveux tandis qu'il demande accès à ma langue. Ce que je ne refuse pas bien sûr !

Nous nous séparons à bout de souffle.

- Je t'aime aussi ma p'tite rebelle.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

- Mais dis moi ! Tu rougissais Tristan ! m'exclamé-je.

- Mais pas du tout tu as rêvé.

Je ris tout en me relevant.

- Moi je suis sure que tu as rougiii ! dis-je en faisant mine de bouder.

- Bon d'accord peut-être un peu...

- Tristan a rougiii, Tristan a rougiii, Tristan a rougiii ! crié-je tout en faisant ma petite danse

Il rigola et me prit par les hanches.

- Allez p'tite rebelle, j'te ramène.

***

Alors que Tristan m'embrassait pour me dire au-revoir, son téléphone vibra.

Lorsqu'il lut le message il resta figé.

- Donne-moi ça ! lui demandé-je en lui prenant le téléphone des mains.

Géniteur à la con:
Bien joué, fils. Tu as réussi à nous éloigner de toi et tu as rejoint ta protégée !
Mais fais attention. Car on arrive, fils.
Et on va tous vous tuer.
Ton père.

Nan....
Ils vont venir.

- On est prêts Tristan, ne t'en fait, pas on va les exploser !

Il rit à ma phrase.

***

- Voilà.

- C'est une longue histoire que tu as là, Laure.

- Ne m'appelle pas Laure, maman !

Red la rebelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant