Une fois prête, je rejoins la bande dans le salon.
Je retrouve Oksa dans les bras d'Ethan, Hugo allongé sur le sol, un coussin sous la tête, Jules et Liam en train de s'embrasser... ?!?! Whaaaaaaaaaat !!!! Ok zen. On s'en fout au pire. Ils sont gays, ils se roulent des pelles, mais on reste zen.
Daymon me regarde, amusé. Il tape sur la place du canapé à côté de lui. Je m'y installe confortablement. Ils regardent "Dans le noir" le nouveau film d'horreur.
Perso, j'aime pas les films d'horreur. Pas qu'j'ai peur, naaaaaan. Mais je trouve qu'ils ne sont pas assez réalistes.
Hugo s'endort sur le sol et commence à ronfler. Je lui jette un oreiller, il me regarde furax et se rendort.
***
On est au milieu du film. Liam et Jules se roulent toujours des pelles et je suis loin d'être homophobe mais à force c'est degueu !
Oksa et Ethan sont allés dans notre chambre d'amis.
- T'sais s'qu'ils font, j'aimerais bien le faire avec toi.
Je le regarde, choquée et il éclate de rire.
- Noooon pas eux, dit-il en me montrant du menton le nouveau couple, mais le film. La scène où la fille et le mec sont cachés sous la couette car ils ont peur.
- Ton souhait va être exaucé car ma mère rentre à 23h et il est 22h39 et vu que j'n'ai plus qu'une chambre. Et un lit...
Je regarde Hugo qui dort au sol avec la bouche grande ouverte et je me dis que je vais devoir le mettre au grenier. Je dis aux deux amoureux de rentrer chez eux. Ils quittent la maison main dans la main.
- Mmh. Un lit pour deux, intéressant...
- Non mais tu rêves, toi c'est moquette !
Et bim ! ! Il change direct d'expression. Je lui souris de toutes mes dents et je monte me préparer.
***
Au bout de dix minutes je le laisse entrer.
- T'a un grand lit ! S'teuplait !
- Ok... Mais pas toucher à Red !
Il éclate de rire et se couche au niveau du mur.
Je m'installe à ses côtés avec un minimum de distance. Je fais mine de m'endormir.
Putain, ça fait à peine cinq minutes qu'on est là qu'il met déjà ses bras autour de ma taille ! ! Je vais faire semblant de dormir et de le frapper. Haha je suis diabolique ! Je le frappe à plusieurs reprises mais il se rapproche de moi à chaque fois... Je décide alors de m'avancer un peu mais, comme une conne, j'avais oublié que j'étais au bord. Je suis donc tombée tête la première, suivie de Daymon sur moi ! Et je peux vous dire que j'étouffe ! Il pèse son poids ! Je tourne la tête pour ne pas sentir son haleine de chacal ! Je réussis finalement par m'endormir avec un gros sac sur moi.
***
Je me réveille, allongée sur le tapis, Daymon a sa main dans mes cheveux et me regarde.
- Et bah ! Je sais pas comment t'as pu t'endormir avec moi sur toi haha !
Je lui retire sa main tout de suite. Je me lève sans lui dire un mot et je file à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...