Chapitre 7

4.4K 231 73
                                    

  Je suis dans la voiture avec Quentin. Je lui jette quelques regards. Il est trop mignon dans son costume noir.

  - Le Badboy va venir ? dit Quentin d'une voix calme.

  - Ah nan ! Je ne veux pas le voir de toute façon !

  - C'était une question...

  - Oups...

  Il a lâché le volant et m'a pris la main. Elle est toute chaude c'est agréable.

  Mon téléphone ne fait que de vibrer. Je crois que Tristan ne me lâchera pas... Je veux profiter de ma soirée !!

***

  On entre dans la grande maison où a lieu la fête. Ça sent l'alcool et la cigarette. Au loin j'aperçois Julie qui me regarde interloquée.

  - Wouha !! Red est en robe ! Elle est habillée en femme.

  Je lui montre amicalement mon majeur. On rigole. Julie court nous chercher des verres.

  - Je compte sur toi pour pas être soûle.

  - J'vais tenter !

  Depuis la voiture Quentin ne m'a pas lâché la main. Et à force c'est assez... chiant. Il a les mains moites en plus !!

  Quentin me fait tourner comme une princesse et avec les talons j'ai un de ces mal de pieds !!!

  - On va danser princesse ?

  J'accepte à contre-cœur. J'aurais préféré rester autour du buffet et me goinfrer de petits gâteaux qui ont l'air délicieux. Quand le DJ change de musique et passe au slow je regrette VRAIMENT d'être venue danser !

  Quentin pose ses mains sur mon bas du dos et moi sur ses épaules. Il se colle à moi et commence à danser. Sortez moi de lààà !!! Quentin a beau être super canon le slow c'est trop.

  - S'cuse-moi Quentin, mais les slows c'est pas mon truc...

  Je laisse Quentin sur la piste et je vais dans le jardin. Je retire mes chaussures à talons et je m'allonge dans l'herbe fraîche, je regarde les étoiles. Quelques minutes plus tard Quentin me rejoint et il reprend ma main.

  - T'sais, j't'en veux pas pour le slow, tu t'es mise en robe et c'est déjà énorme ! D'ailleurs ça te va très bien.

  On entend alors un petit "FUIIIIIII" puis un gros "BLAC". Dans le ciel on aperçoit alors toute les couleurs des feux d'artifice.

  Tout le monde accourt dehors et regarde le ciel étoilé rempli de couleurs. C'est magnifique ! Je ferme les yeux quelques minutes et je réfléchis...

  Finalement je m'assoupis dans les bras de Quentin. C'est chaud et musclé. J'entends toujours les feux d'artifice.

***

  Je me réveille tout doucement.

  Whaaaaat ?! Mais je suis dans une voiture !! Attends... elle roule. Aaah! Mais je suis pas seule y'a un mec qui dégueule derrière ! Et puis ma position est chelou... J'ai un bras et la moitié de ma jambe par la fenêtre. J'ai plus mes chaussures à talons et ça fait du bien putain ! J'ai les fesses qui tombent du siège, tête dans la poitrine. Ma deuxième jambe est sur le devant de la voiture et ma main est tenue par une autre. Quand je tourne la tête je vois alors...

  - Tristan ?!

Je cligne des yeux de toutes mes forces et je vois finalement Quentin.

  - Ça va princesse ?

  - C'est passé quoi ? dis-je en me replaçant correctement.

  - Bah t'es endormie sur moi. Puis j'ai retrouvé ce type derrière dans la voiture alors que j'allais te ramener. J'ai galéré à te faire rentrer !! dit-il en rigolant.

  - J'ai vu ça !

  Une fois devant chez moi j'ai jeté un regard sur la banquette arrière et je vois enfin d'où vient cette odeur ! Le gars pue l'alcool et a vomi partout ! Beurk. Je détache ma ceinture.

  - C'était cool. Merci de m'avoir emmenée !

  Et là, je sais pas ce que je fais mais ma bouche a comme qui dirait , bougé toute seule... J'embrasse Quentin !!! Il me raccompagne jusqu'à ma porte. Il m'embrasse alors de nouveau. J'ouvre la porte et il me suit tout en m'embrassant. On monte les escaliers à vitesse grand V.

  Une fois dans ma chambre il retire ma robe et ôte sa veste et son pantalon. Je m'assois sur mon lit et la "BAM"! La tête ! Bon, je vais faire la forte... Au bout de pas mal de baisers je me suis endormie dans les bras de Quentin qui porte toujours sa chemise.

  - Bonne nuit ma princesse.

Pdv Tristan

  J'ai passé la soirée entière à chercher la p'tite rebelle. J'ai entendu la musique et même des feux d'artifice!!

  Quand je suis arrivé j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvée. Bordel, me suis inquiété. C'est seulement quand je suis sorti que j'ai vu Quentin la mettre dans une voiture. Elle avait raison, je n'avais pas à m'inquiéter cette fois. J'ai quand même préféré les suivre. Et là, mais alors là ! Je les ai vu s'embrasser ! Mais pas des petits bisous ! Il lui dévorait la bouche ce con !!

  Mais... elle ne le repoussait pas. Enfin si, quand il allait trop loin. Je ne peux pas imaginer ce qu'ils ont fait dans la maison après ! Je ne pensais pas ça de Quentin, je l'ai toujours vu comme le bon élève à sa maman. Pas comme un dévoreur de bouche !!

Pdv Red

  Je me réveille dès les premières lueurs du soleil. Quelle soirée !

  - Bien dormi princesse ?

  - Oh que oui!

  Mon lit a beau être à une place, à deux on est rentré dedans tranquillou!

  Je me lève et j'attrape mon sweat et un jean noir troué. Quentin aurait sûrement aimé que je remette la robe, mais non merci !! Je descends les escaliers. Je sens l'odeur de bouffe.

  - Je t'ai fait des pancakes !

  - Oh t'es trooop!

  Beeeeeeurk !!! Trop d'amour d'un coup! Beurk !! C'est pas pour moi!!

***

  Une fois le déjeuner terminé je reçois un coup de fil d'Oksa qui me propose d'aller a la fête foraine pour voler de la barbe à papa et autres bêtises. J'accepte de suite.

  - T'étais mieux en robe, ma princesse.

  Aaaaah ! Je suis pas une princesse.

  Bref. Une fois Quentin parti, j'appelle Oksa pour savoir qui vient et où est le rendez-vous.

  C'est cool toute la bande va être là. On a rendez-vous au parc dans une heure.

_____________

Ça vous a plu?

Quentin/Red?

Le surnom"princesse" ?

À suivre !

Red la rebelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant