Je regarde le sol désormais rouge, je tombe à terre aux côtés du corps, mourant.
Je relève la tête et je crie:
- T'as pas honte de tirer comme ça sur un innocent !
- C'était un obstacle.
Sur ces mots froids il se dirige vers mon passage et sort sans un bruit.
- Bougez vous !! Il faut l'amener à l'hôpital ! Putain de merde ! Mais il a fait quoi là !
- Ce qu'il devait faire, Red... te protéger.
J'explose en sanglots face à ces mots durs. Je pose la tête sur le torse du mourant.
- Même si on l'emmène à l'hôpital c'est trop tard... me murmura Tristan à l'oreille.
Daymon est mort...
Je tourne la tête et je vois tout le monde verser quelques larmes.
Mon regard se pose sur Tristan. Toujours aussi dur avec lui même.
Ses yeux sont rougis, mais aucune larme ne coule... Je pose ma main sur son épaule et on se regarde dans les yeux. Pendant une bonne minute.Les autres quittent la salle. Nous laissant seuls avec le corps de notre proche.
- Il... il est... pa... parti Tristan...
- Oui.
Pour moi. Il a perdu la vie pour moi.
À cause de moi. Il a perdu la vie à cause de moi.
À cause d'eux. De son père et de son frère.
Je prends l'arme sur le sol et je cours vers l'extérieur suivie de Tristan avec un extincteur. (D'ailleurs je sais pas pourquoi ils en mettent dans les piscines).
- Ils vont voir...
Je me mets à courir dehors. Sur le parking, on aperçoit la voiture. Celle où ce trouvent deux hommes. Deux hommes qui l'ont tué...
Tristan casse la fenêtre avec sont "arme" et active la manette ce qui remplit la voiture du produit empêchant de respirer.
Quand j'y vois plus clair, je commence à tirer de droite à gauche. Dans tous les sens.
Leur voiture a démarré et est déjà près de la sortie, je continue.
Les bras de Tristan se placent sur les miens et il me retire l'arme. Je tombe au sol, anéantie.
Il me prend sur son dos et me ramène dans la piscine.
Pdv Daymon quelques minutes plus tôt
Je l'ai entendue dire ses derniers mots. J'ai eu peur qu'elle disparaisse à jamais. Tout comme ma mère a disparu à cause de mon père.
Je n'ai pas réfléchi. Quand j'ai vu que Gabriel prenait une grande inspiration pour tirer, j'ai sauté devant Red.
Je n'ai pas réfléchi. Mais je m'en fous royalement. Je l'aime. Alors autant mourir pour elle.
J'avais atrocement mal à l'abdomen. Je n'arrivais plus à respirer et le sang coulait.
Je les ai vus. Pleurer pour moi, remplis de haine et de tristesse. J'aurais aimé leur dire un dernier mot. Mais je n'avais plus assez de force.
Je me sentais partir... Red est sortie de la piscine avec une arme, pleine de rage.
Je ferme les yeux.
Quand je les rouvre je vois les agents de l'hôpital me recouvrir d'un drap blanc. Signifiant ma mort...
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...