Je lui propose de la raccompagner. Elle accepte de suite. La pauvre... Elle doit être traumatisée ! Elle ne parle pas et ce n'est pas normal ! Elle devrait m'insulter comme à son habitude.
- Demain, je défonce Quentin, promis.- Laisse-le. Il a été payé, je l'ai vu avec des billets, me dit-elle d'une voix triste et inaudible.
- Ne reste pas comme ça p'tite rebelle. Insulte-moi si tu veux !
Le soleil se couche, l'air devient beaucoup plus frais et le ciel est rempli de couleurs magnifiques. Si seulement ma p'tite rebelle levait les yeux pour voir ça...
- Comment je pourrais t'insulter alors que tu viens de me sauver la vie !! me crie-t-elle en me regardant de ses yeux noirs remplis de larmes.
Trop c'est trop. Je la prends dans mes bras et je la serre le plus fort possible. Demain je vais retrouver la Red que je connais. La brute qui me frappera à la moindre occasion. La Red que je commence à apprécier.
Pdv Red
Une semaine plus tard...
Oksa m'a proposé de faire une soirée avec le gang comme avant. La soirée se passe chez Liam. Il y a d'autres amis que je ne connais pas. Ils voudraient rentrer dans le gang.
- Pas de problème ! dis-je entre deux bouchées de ces délicieuses pizzas.
Oksa me regarde et je comprends direct ce qu'elle pense.
- On revient avec vos verres ! dit Oksa.
Dans la cuisine Oksa est morte de rire. Elle prend le Wasabi et la moutarde dans le frigo et plonge les deux cuillères dans les verres.
- On donne ça aux nouveaux ?
- Ouais ! Cadeau de bienvenue haha !!
Oksa est tellement fière de son idée qu'elle en pleure. Pour voir si c'est assez piquant je prends une gorgée et l'avale.
Aaaaaaaaaaah !! Ma bouche est en feu ! Aidez-moiii !
- Ha ha ha ha..., t'es... ha ha ha ha, toute rouge ha ha ha !!
Mais elle se moque ! Putain ma laaaangue !
Une fois la douleur disparue et le fou rire terminé on les rejoint avec nos plateaux.
On s'assoit sur nos sièges et on admire le spectacle.
- 3, 2, 1...
- Ça brûle !!! hurlent tous les nouveaux en cœur.
- Cadeau de bienvenue ! Rigole Oksa .
Les garçons sautent dans tous les sens et s'essuient la langue sur leur gilet ! Liam hurle de rire pendant que Ethan pleure de rire et que sans le vouloir il prend un verre de Wasabi.
- Aaaaaaaaaaah !! Ma langue est en feu !!!!
Je coupe plusieurs parts de pizza et les donne aux garçons pour qu'ils se calment. Mais Ethan, lui, m'a demandé de lui lancer et elle a atterri en plein milieu de sa tête !!
- Oh punaise les gars votre gang est juste génial ! dit Daymon.
Ah oui zut, vous savez pas qui est nouveau ! Il y a Daymon, le plus canon, brun aux yeux bleus ! Il est musclé et adooore la pizza et est champion de la région de skate ! Son pote Jules est blond aux yeux gris et il est passionné de jeux vidéos. C'est pas mon genre ! Et pour finir Hugo, il est châtain yeux vert émeraude. Il est passionné de foot et de skate et est d'origine Allemande.
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...