Je me réveille tant bien que mal, les cheveux dans tous les sens. La seule chose qui me motive à me lever aussi tôt, c'est de savoir c'est quoi cette surprise!
***
Je descends les escaliers à une vitesse phénoménale dès que j'entends le bruit de la vieille voiture. Tu mets une moto à côté on l'entend pas !
Vu que je suis seule dans cette maison, je laisse tout traîner et je manque de peu de me casser un truc sur le chemin vers la porte.
- Hey, dit-il de ses yeux chocolat quand j'ouvre la porte.
- Salut! C'est quoi cette surprise ?!
- Si je te le dis, c'est moins marrant !
Il me tend un casque. Je me penche vers la droite et là je vois quoi ? Une moto mais magnifique !!! Le rêve de toute fille !
Enfin de toute fille comme moi quoi !Je cours vers celle-ci laissant ma bouche lâcher des "Oh putain la bombe!"
Tristan s'installe et fait grogner le moteur, je m'installe derrière lui. Lorsqu'il démarre je crie:
- WOUHOUUU !
***
Le vent fouette mon visage, cette sensation est tellement agréable...
Je sens que j'vais en demander une à Noël. C'est bien plus rapide que mon skate, et mille fois plus stylé !***
Tristan stoppe le moteur. Il met ses mains sur mes yeux.
- T'aurais pu me dire qu'y avait un trottoir !
Il rit.
Lorsqu'on pénètre dans le bâtiment, il retire ses mains et mes yeux tombent sur une fille super jolie et toute tatouée. Et j'dois avouer que ses tatouages sont hyper beaux.
J'ai toujours rêvé d'en avoir un, juste un.
- Salut Laïka. Voici ta cliente du jour !
- Mmh... et je lui fais quoi à c'te bombasse ?
Euuuuuh....
- C'est ma copine... Pas touche.
À ses mots je rougis directement. Respire Red, il rigolait !
***
La salle où nous nous trouvons est magnifique! Il y a plein de dessins sur les murs et c'est plutôt coloré. Il y a une sorte de lit de médecin pour s'allonger. Attendez...
- Signe ce papier et on y go.
Quand elle me donne la feuille j'ouvre grand les yeux.
"Acceptez-vous de vous faire tatouer? Sachez que ce tatouage ne pourra pas s'enlever."
J'ai levé les yeux vers Tristan.
- Nan...
- Bonne surprise hein, c'est moi qui paye!
J'ai sauté de joie sur Tristan. Je l'ai remercié une bonne dizaine de fois... Peut-être même cent fois...
J'ai signé le papier.
***
- Laisse moi avoir accès à ta cuisse ! Arrête de bouger !!! s'écria la tatoueuse.
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...