Ce chapitre est une transition ! Il est tout petits excusez moi!
Le week-end...
Le sac d'armes sur mon dos je pars en direction du terrain de tennis.
Il est environ 22h, j'ai dû sortir en cachette. Je me suis plainte lorsque l'escalier ne grinçait plus, mais là, ça m'a porté chance ! J'aurais dû prévoir un jour plus chaud car là, j'me les pèle, mais de fouuu. !
Bon allez, remue-toi Red ! C'est pas le moment de se dégonfler.Je me mets à courir pour me réchauffer.
***
- Hey tout le monde ! m'écrié-je.
Tout le monde pivota vers moi, un sourire aux lèvres.
Que de joie !Je jette le sac au sol pour distribuer les armes.
- Ça va être rapide, dit Tristan, on doit juste s'entraîner à bien viser. Car certes, on va les tuer hein, mais on va pas à la guerre et on va pas tout mettre à feu et à sang !
Je soupire
Je déteste me dire que je vais tuer quelqu'un. C'est vraiment horrible. Je ne suis pas la plus sage des filles, un peu délinquante et rebelle, ça c'est sûr, mais pas une meurtrière.
- Je sais. Dans c'que j'ai prévu, tu tires sur ton père et moi sur ton frère, je me tourne vers le gang et leurs souris. Vous, vous allez nous défendre en cas de mauvaise posture. Je serai la seule à avoir mon arme en main.
Ils me sourient tous.
Ça fait chaud au cœur de voir qu'ils ne m'abandonnent pas. Je les aime tous tellement !Je me positionne en face du mur ou Hugo a dessiné des cibles un peu partout.
Je commence à tirer suivie des autres.
Il fait assez obscur. On pourrait penser que ce n'est pas un avantage mais si, quand nous les tuerons, il fera nuit !
- Dans l'mille ! s'écrie Jules entre deux tirs.
Les bruits sourds auraient dû attirer du monde, mais personne n'est venu nous déranger et on a pu s'entraîner pendant deux bonnes heures.
On tire presque tous dans le mille.
Moi en particulier.
Je l'ai déjà dit, je suis la meilleure tireuse du gang !
Après Daymon...Je secoue ma tête pour retirer ces pensées négatives et je monte à l'arrière de la moto où se trouve déjà Tristan. Je pose ma tête sur son dos et je m'accroche fort à lui.
Il m'emmène à la plage.
Et... Je vais lui, disons, déclarer ma flamme. Je suis amoureuse et je dois me rendre à l'évidence. Je me cachais dans la haine pour me persuader que je ne l'aimais pas.
Mon choix est fait.
__________
À suiiivre !
Oh mon dieu les 3k c'est juste magique 😍😍😍
Je vous aimes tellement mes lecteurs chéris !!
VOUS LISEZ
Red la rebelle [TERMINÉ]
Teen Fiction/!\ Histoire écrite il y a plusieurs années, durant mes années collèges Laure alias Red est une ado de 17 ans. Ce surnom lui a été donné à cause de sa teinture rouge, désormais tout le monde l'appelle comme ça et elle ne supporte plus être appelé La...