Chapitre 13

3.8K 222 17
                                    

Éclipse de 1 mois

Je m'inquiète sérieusement.

Depuis que Daymon m'a déposée, je n'ai pas de nouvelles. Tout le gang s'inquiète pour lui. Il me manque affreusement. Et je ne comprends toujours pas se qui se passe...

Qui est réellement son "frangin" qu'il a appelé ? L'homme qui veut ma mort ?

Pourquoi ils me protègent ?

- Allô ! Ici Oksaaaaa !

- Oui bah tu m'embrouilles avec tes histoires de jumelles !

Avant-hier Oksa a croisé un mec plutôt beau mais du genre narcissique. Elle l'a insulté... Et hier, alors qu'elle faisait ses courses, elle a pris le dernier pot de NUTELLA (!!!) juste avant lui. Elle avait alors honte de ce qu'elle lui avait dit car elle le trouve trooooop beau. Elle s'est donc inventée une jumelle du nom de Marie-Alix.

- Red, si je le croise je fais quoi moi ?!

- Tu joues le rôle que tu veux jouer. Héhé et tu auras un rendez-vous avec lui ! Vous vous faites des bisous et voilà ! et tu auras deux copains car tu es deux personnes à la fois.

- Oh... c'est compliquée !

- T'avais qu'à pas de foutre dans cette merde, dis-je.

Pendant qu'elle s'apitoie sur son sort, je reçois deux messages. Mêmes minutes, mêmes mots, mais expéditeurs différents.

Daymon :
Rejoins-moi devant la salle de boxe.

Garde du corps :
Rejoins-moi devant la salle de boxe.

- Bon, bah je te laisse Marie-Alix ! J'ai deux rendez-vous en même temps au même endroit.

Je laisse Oksa en plan qui ne comprend rien à ce que je lui raconte.

Et ce n'est pas la seule.

***

Une fois devant la salle de boxe, j'y aperçois les deux hommes musclés m'ayant donné rendez-vous.

- Se passe quoi ? leur demandé-je calmement, pour l'instant.

- Je dois te protéger, ça tu le sais, donc voilà pourquoi je suis là ! dit Tristan fier de lui.

- Je pensais qu'il serait nécessaire... Bref. Le mec est toujours en fuite et...

- Et le père de ce con est sorti de l'hôpital, son gang est toujours à ma poursuite aussi ! dis-je avec un début de colère.

- Comment t'expliquer.... dit Tristan en plaçant sa main sur sa nuque. Je l'ai quitté. Donc les membres ne veulent plus ta peau. Et pour mon père...

- Ça fait un putain de mois que je n'ai pas de nouvelles, que je ne sais pas qui est ce taré, et que je suis en danger de mort !

Voilà, je suis énervée... Je comprends mieux la salle de boxe.

- Les deux frangins vous ve... Oups... dit un mec inconnu sortant de nulle part.

Ok, c'est parti.

Pendant que Tristan engueule mecvenantdenullepart, je rentre dans la salle. Je place mes gants et je monte sur le ring. Alors, j'vous attends !

Red la rebelle [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant