6-Le jour de gloire est arrivé

5.2K 664 76
                                    


Ça y'est ,le grand jour est arrivé . Aujourd'hui à 9h00 pile , des gars avec des caméras vont débarquer chez moi et envahir mon espace de matériel trop compliqué pour que je ne m'en soucie pas .

Aujourd'hui à 9h00 , je vais signer le début d'une vie nulle à chier .

Quoi de moins désirable pour une fille que d'être filmée quand elle va aux toilettes ou quand elle se réveille la tête dans le cul.

Plus de vie social , ni sexuelle ! Grr monde cruel .

Néamoins je n'ai pas oublier mon plan qui va faire regretter aux deux traitres de m'avoir pris pour une conne .

---

8h58 .

Mon dieu , ils sont la . Deux minutes d'avance en plus ... C'est pas très ponctuel tout ça.

---

9h12

Me voilà dans une petite salle que je ne reconnais pas . Extrement étrange , étant donné que je suis dans mon appartement . L'équipe à collé sur un mur une sorte de drap vert pétant et à installé une caméra en face. Sans parler de tous les spots et projecteurs . Un vrai studio d'enregistrement quoi .

Une voix grave me tire de mes observations :

"Kimber , nous allons vous expliquer ce que vous devez faire."

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un grand monsieur . Fin pas vraiment nez à nez car mes yeux sont à la hauteur de son cou .Je lève le regard et acquièse d'un signe de tête .

Je suis le géant dans une autre pièce. La buanderie je crois... Il n'y a pas de caméra ici , juste un bureau avec un tas de feuilles éparpillées dessus .

Hagrid me montre une chaise et je m'assois dessus .

"Tres bien, commence-t-il, je m'appelle Yohan et je suis le rédacteur/réalisateur de cette émission .C'est moi qui écris les scènes dans lesquelles on va te filmer . Par exemple, pour demain, j'ai prévu ceci "

Il attrape deux feuilles de papier et me les tends .Je les saisis et m'empresse d'en parcourir le contenu des yeux .

Non mais je rêve .

"Alors si je comprends bien , commencé-je , demain je dois aller faire mes courses chez votre sponsor et après j'enchaine sur ... un footing ? J'ai une tête à faire un footing tous les matins ?

-Non . Justement on ne dirait pas , c'est pour ça que monsieur Anderson veut que vou le fassiez ."

Non mais je rêve!

Monsieur Anderson vient ouvertement de me traiter de grosse ! Et puis c'est qui ce monsieur Anderson ? Anderson, Anderson... Nonnnn Ivo Anderson ! Je vais lui faire bouffer ses crottes de nez à ce gars si il continue de me pourrir la vie .

"Excusez moi monsieur le rédacteur / réalisateur ...

-Appelez moi Yohan.

-Oui , oui Yohan c'est ça , dis-je en balayant l'information d'un geste de la main . Vous allez bien m'écouter . J'ai signé un contrat qui disait , je cite : consiste à suivre quelqu'un de tout à fait normal dans sa vie tout à fait normale ! Sans chichi ni trucages . Or monsieur , ce que vous faites c'est me dicter, et m'imposer quelque chose . On ne respecte donc pas le contrat . Et je peux donc porter plainte . Vous voulez que je porte plainte ? Non. Car sinon vous perdez votre petit travail confortable . Alors vous me laissez faire ma vie , filmez moi quand bon vous chante , mais ne me forcer pas à être une marionnette pour le bon plaisir médiatique . Je me suis fait comprendre ? Bien maintenant je vais vous laissez , car j'ai un super stage qui m'attend ."

Je détourne royalement les talons et me prépare à sortir . J'ai à peine posé ma main sur la poignée que Yohan me bloque la porte .

"C'est la qu'il y a un problème. Pour vous , j'entends. Par le plus grand des hasards , vous vous êtes fait virer de votre stage . C'est dommage , vous allez devoir passer la journée avec nous Kimber ."

Non mais je rêve !!!!!!!!

Je m'apprete à protester mais le géant a déjà franchi la porte .

"Aller vous faire foutre ! Et mon nom c'est KIM pas Kimber !"

Je ferme la porte d'un coup de pied rageur et m'effondre littéralement sur mon siège .

Je n'aurais jamais du accepter ce contrat . Certes j'ai réussi à obtenir le droit de vivre une vie normale , mais Ivo s'est arrangé pour gâcher ma seule chance d'avoir un avenir potable . Je suis sure qu'il a facilement convaincu ma patronne , Mme Pavamaux , avec un beau chèque à 5 chiffres . J'ai le don pour me mettre les gens à dos . Qu'est ce que je vais faire maintenant pour le faire chier ? Lui extirper les globes oculaires ? C'est MesKim qui a parlé .

Je suis en train de me souvenir que j'ai un livre sur les tortures d'Asie quand la porte s'ouvre sur un garçon d'à peu près mon âge .

"Vous êtes qui vous encore ? Le styliste qui veut me relooker car je ressemble à une vache ? Ou non , mieux ! L'acteur qui va jouer mon petit ami car ma vie n'est pas assez trépidante ? Oh et si vous essayer de m'amadouer en m'apportant du café , vous pouvez vous mettre votre gobelet de le cul .

-Hum , en fait je sui le stagiaire , j'apporte juste es chocolats chauds. Et vous n'aviez qu'à me dire que vous n'en vouliez pas au lieu de réagir comme une gamine de 10 ans . "

Et il tourne les talons , disparaissant dans le couloir.

Vous voyer ? Je me met tout le monde à dos .

---

Voila deux heures que je suis sous ma couette, en train de regarder american horror story . Dieu merci , j'ai réussi à convaincre Yohan de ne pas mettre de caméra dans me chambre.

Puis je m'étais enfermé dans ma taverne . A ce moment précis ,j'ai eu une illumination.

La meilleur manière de faire chier Ivo ? Participer à cette émission comme il le demande . Filmer une personne normale , dans sa vie normale . Par contre , la chose dont il n'est pas au courant c'est que ma vie normale se résume à regarder des séries dans mon lit .

Les seus moment où je sortirais ce sera pour manger et parler de Marie Louise et son gars.

Qu'est ce que je suis intelligente moi !

-----

Coucou tout le monde ! J'espere que ça vous plait toujours !

Qu'est ce que vous pensez de Kim ?

Que pensez vous pour la suite de l'histoire ?

Je vous aimeeee

Faut Pas Pousser Mémé Dans Les OrtiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant