Bonjour à tous chers téléspectateurs ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un épisode riches en émotions . Notre ami Marin vient d'inviter Kim pour aller manger . Un simple rendez vous entre amis ? J'en doute fort ... Regardez comme Kim à l'air stressée. Ne serait-ce pas car elle a quelque chose d'important à lui dire ? Vous voyez ou je veux en venir .
Dans tous les cas , nos deux amis se retrouvent dans un petit restaurant à l'allure bien ... romantique . Ne voudrait-ce pas dire quelque chose ? Ecoutons et observons un peu ce qu'il se passe à la table .
" Tu es ... vraiment quelqu'un de super ! Je sors d'une rupture dont j'ai tourné la page ... Enfin BREF , je veux sortir avec toi ."
Voila qui est inattendu ! Kim vient tout juste de déclarer son amour pour Marin . Quel suspens ! Que va t'il répondre ? Nous espérons de tout coeur que notre Kim trouvera l'amour aujourd'hui , devant vous et devant les caméras.
Oh mais , malheureusement ... Marin se tort de rire , Kim est morte de honte ! Marin et vraiment inhumain de se moquer ainsi d'une femme qui vient de lui déclarer sa flamme .
"Tu croyais vraiment que j'étais amoureux de toi"
Et il se remet à rire ! Vous y croyez vous ? Je trouve ça scandaleux . Kim se précipite en dehors du restaurant ou elle peut se concentrer . On voit que la rage afflue en elle . Regardez ! Elle jette son gobelet par terre ... Ce n'est pas très respectueux ça Kimberley .
Elle continue son chemin quand ... oh non. Vous avez vu ce que j'ai vu . Kim vint de donner un coup de pied volontaire dans le gobelet d'un sans abri . Elle ne s'excuse même pas et continue son chemin .
C'est une honte ! Kimberley , nous savons que vous êtes en colère et honteuse , mais de la à manquer de respect aux gens démunis ... Bravo ! Chers téléspectateurs , nous sommes aujourd'hui témoins du plus grand manque de respect de la télé réalité . Que s'est il passé avant ce rendez vous pour que Kim se mette dans cet état ? La célébrité lui est-elle montée à la tête ? Va t-elle rattraper ses erreurs ou au contraire , s'enfoncer ?
Vous le saurez dans le prochain épisode des anges de la télé réalité !
---
J'ai tout d'abord envie de pleurer. Puis de tout casser . Et encore de pleurer .
Envie de pleurer car je venais de me prendre la honte devant toute la France , mais aussi car je suis passée pour la plus grande impolie et irrespectueuse femme de la planète . J'ai envie de pleurer car je n'ai pas pu m'empêcher de lire mes commentaires sur mon twitter . Voila à peu près les messages que vous pouviez trouver en vous rendant sur mon compte .
"Cette fille est une grosse salope" , "Franchement , les stars de télé réalité deviennent de plus en plus débiles et impolis " ou encore "je l'aimais bien cette fille . En fait c'est une grosse p*** , comme les autres voir pire ."
Comment dire que mon moral n'est pas au plus haut point et que je suis énervée contre toute l'équipe de production . Personne ne m'a fait voir l'épisode hier , si bien que je n'ai même pas pu empêcher la diffusion de ces mensonges .
C'est inadmissible ! Le montage à coupé la moitié de mes phrases .
La phrase:
" Tu es ... vraiment quelqu'un de très gentil , euh je veux dire super ! Mais... mais je sors d'une rupture dont ... je n'ai toujours pas... où la page... il faut que je tourne la ... BREF je ne veux pas sortir avec toi "
c'était transformée en :
"Tu es ... vraiment quelqu'un de super ! Je sors d'une rupture dont j'ai tourné la page ... Enfin BREF , je veux sortir avec toi ."
Martin était donc passé pour le méchant , ce qui m'avait mis extrêmement mal à l'aise . Mais le pire est à venir . Tout le long , un portrait négatif à été fait de moi jusqu'au fameux moment où je renverse le gobelet du SDF . Bien sur cela s'est réellement produit mais ... je lui ai ramassé et même mis un billet de 10 euros ! Mais apparemment la production avait jugée ça inintéressant et avait préféré me faire passer pour une femme irrespectueuse . Et ça je ne peux pas l'accepter . Ma mère m'a éduqué avec des valeurs et je ne laisserais pas une émission me trainer dans la boue.
Un débat à été organisé sur France 2 où il parlait de l'influence des stars du web tels que les youtubers ou les gens comme moi . Et le pire , c'est qu'ils m'ont cité dans l'émission . Ils ont dit un truc du genre :
"C'est comme cette fille qui a renversé le gobelet d'un sans abri ! Qu'est ce que ça apprend à nos enfants ? C'est une honte !"
Le plus frustrant c'est que je ne sais pas pourquoi tous mes propos ont été déformés . Je ne pense pas que le logiel de montage ait eu un bug ou quoi que ce soit d'autre... En tout cas je suis bien décidée à ouvrir ma grande gueule pour savoir qui est à l'origine de tous ces mensonges .
Je sors de la couette dans laquelle je suis emmitouflée depuis près de 3 heures et descends les escaliers . En bas tout à l'air calme , mais je sais que toute l'équipe s'est réunie dans mon ancienne buanderie servant aujourd'hui de salle de réunion . Je n'y vais pas avec des pincettes et ouvre la porte à la volée .
Je prends ma voix d'apocalyKim calme ( celle qui ne crie pas et qui fait peur ):
"Est ce que quelqu'un dans cette salle aurait l'obligeance de me dire qui est à l'origine de l'épisode d'hier ? "
Silence . Toute l'équipe ; du producteur en chef aux deux caméramans , en passant par les techniciens son et lumières évitent de croiser mon regard .
"Tres bien , dis je en m'avançant , je vais répéter comme vous n'avez pas l'air d'avoir compris : quelqu'un va m'explique pourquoi je suis passer pour une connasse dans le dernier épisode ! Et si quelqu'un ose prétendre qu'il ne sait rien , je le présenterais à ma mère qui aura le plaisir de le faire parler! Elle a des moyens très convaincant , notamment un camembert pourrissant dans son frigo depuis 2010!"
Apparemment j'ai été convaincante car quelqu'un s'avance vers moi . Il s'agi de Yohan le rédacteur/ réalisateur de l'émission. J'avais oublié à quel point il était grand . Le géant me fait signe de le suivre jusqu'à la salle au fond vert . Je m'assois sur la chaise en face de la caméra après m'être assurée qu'elle était bien éteinte .
"Ecoutes Kim je suis vraiment désolé ...
- Oui c'est ça . C'est toi qui écrit les textes de cette maudite voix off .C'est toi qui t'es dis que ce serait drôle de me faire perdre mon honneur et ma crédibilité devant toute la France . T'a bien réussi , bravo.
- Kim , contrairement à ce que tu pourrais croire , l'équipe -et moi même- t'apprécions beaucoup . Tu es une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de le dire ."
J'imite un bâillement .
" Bref , reprend Yohan , c'est vrai qu'on était un peu choqué quand on nous a demandé de faire ça , mais c'est mon travail d'obéir et de faire de l'audience ...
- C'est bien beau toutes ces paroles Yohan , mais moi je m'en fiche de tes excuses à deux balles , tu peux te les mettre où je pense .
- J'étais obligé de...
-Et bien justement , c'est ça que je veux savoir ! le coupé-je avec force , je veux savoir qui t'a demandé de changer l'épisode et de faire ce montage compromettant !"
J'ai touché une corde sensible . Yohan regarde de droite à gauche pour s'assurer qu'il n'y a personne et déclare enfin :
" Mr Anderick . C'est Ivo Anderick qui nous a demandé de te ridiculiser et de te faire passer pour une femme sans aucun respect ."
------
La confrontation entre Kim et Ivo risque d'être mouvementée ... Et pour vous faire plaisir et pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux , je poste le chapitre suivant demain ou après demain .
C'est bientôt Noel , je vous fait plaisir mdr.
Bisousss
Anastasia .
VOUS LISEZ
Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties
Chick-LitJe revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la boite de chaussures que j'avais commandée quelques jours plus tôt . Non . C'était LA lettre . Pas...