"Ton thé n'est pas trop chaud ? je demande à Mia .
-Non , il est parfait merci , repond cette dernière .
-T'es prête ? Je lui lance . "
Elle me fait un clin d'œil malicieux et déclare :
"Toujours !"
Je rigole intérieurement et vérifie que la caméra censée être cachée dans ma plante verte enregistre la scène . Je m'installe confortablement dans mon canapé et attrape les miens de Mia dans un geste dramatique .
"Oh Mia tu ne comprends pas ! Il m'a briiiiiiiisé le cœur , je ne vais jamais m'en remettreeeee !"
Mon air faussement dramatique ne trompes personnes mais bon , je n'ai jamais été très douée en théâtre . Dans tous les spectacles de fin d'année à l'école j'avais le rôle du buisson . La bombe verte dans mes cheveux crépus , le vieux costume en carton et l'absence de texte : c'était moi Kimberley Bouvier . 9 ans et déjà traumatisée du théâtre à cause d'une chute en public , soldée d'un fou rire général de la foule . C'est moi Kim le buisson-cascadeur et à présent l'actrice à deux balles , se préparant à pourrir la vie de deux nuls . Alors je me concentre et ...
"Mia , il faut que je te raconte ce qui s'est passé... Ça me fait tellement mal d'en parler mais il le faut . Pour que j'aille de l'avant . Et bien voila ... j'ai appris que Marie Louise et Mike sortent ensemble ... Et pas que ça si tu vois ce que je veux dire .(clin d'œil très "discret") "
Je me rends compte que le clin d'œil n'était peut être pas très bien venu . À croire que je m'amuse de cette situation ... mais non voyons . Je reprends mon air dramatique et explose en sanglots :
"Je peux avoir l'air hautaine tu sais Mia , mais en vrai cette histoire me fait du maaal, ils m'ont brisé le cœur !
-Je te comprends mais ne t'inquiète pas ma Kim , je suis là pour te soutenir ... Et pour que tu tournes la page , il faut te débarrasser de ces photos d'eux que tu gardes sur toi ."
C'est le moment où les photos rentrent en scène . Pour cela j'ai choisi une photo lors de nos dernières vacances avec Mike , nous riions et ....
"Qu'est ce qu'il me manquuuue, pleuré-je .
-Ça va passer je te promets , me réconforte faussement Mia en me tapotant dans le dos , débarrasse toi aussi de cet affreux selfie avec Marie Louise ."
En réalité le selfie est très beau , nos visages ne sont pas cachés en moitié par nos mains , nous avons l'air naturelles et pas de bouche-cul-de-poule en vue. Mais bon passons . C'est à présent aux pseudos Instagram de faire leur entrée , pour que tous les gens regardant cette émission soient pris de compassions et aille insulter mes deux compères sur leur murs .
Je respire un bon coup et déclare :"Je pense que je dois à présent unfollow @leMikedu74 et @M.louisebravon sur Instagram ...
-Je sais que c'est dur mais tu vas y arriver .
-Merci Mia , je me sens mieux.
-Tu sais quoi , viens avec moi , on va faire les boutiques."
Elle m'adresse un clin d'œil , notre petit jeu est fini . Et en la suivant dans les couloirs je me dis que je me sens mal . C'est en attrapant mon sac à mains que je me dis que je suis dans la merde : tout ce que j'ai dit est vrai et ça quoi que je fasse : Mike me manque .
____
Il semblerait que Kim soit dans une période difficile. En entrant dans le salon , nous avons surpris une conversation entre Kim et sa meilleure amie . Il semblerait que son petit ami l'ai trompé il y a quelques temps... avec sa meilleure amie ! Qui serait assez culotté pour faire ça ? Kim essaye de le prendre avec humour , mais on voit que le cœur n'y est pas , ce Mike l'a vraiment blessée .
On peut l'entendre grâce à cette conversation : Kim est désespérée . heureusement que Mia est la . Elle lui propose une petite aprèm shopping qui a l'air de plaire à Kimberley. Néanmoins on vois que quelque chose la gêne . Le manque certainement . Pour mieux comprendre ce qu'il se passe dans la tête de notre K préférée , nous lui avons posé quelques questions:
VOUS LISEZ
Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties
ChickLitJe revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la boite de chaussures que j'avais commandée quelques jours plus tôt . Non . C'était LA lettre . Pas...