Et bien les amis , que de rebondissements cette semaine ! Tout d'abord , la relation entre Marin et Kim semble devenir de plus en plus intime ! Nos deux tourtereaux sont allés au cinéma ensemble et Kim a eu l'air de beaucoup apprécier. Mais ne nous emballons pas , nous savons que notre Kimberley préférée sort d'une rupture difficile avec l'amour de sa vie .
En parlant de ça , nous pouvons voir sur ces images la conversation entre Kim et son ancienne meilleure amie . Les propos sont très violents ! Comment cette Marie-Elise peut elle se permettre de traiter ainsi Kim ? Assez parlé , je vous laisse juger par vous même la violene de la situation .
*Séquence de la conversation mise sur haut parleur *
Vous avez entendu les amis c'est une honte ! Réagissez sur le #jesuiskimberley ou envoyez nous un sms au 3278 (2€50 , prix d'un SMS depuis un poste mobile ) les meilleurs passeront dans l'émission de demain .
En plus de vos superbes messages , nous saurons demain comment Kim va réagir à ces messages haineux ... Ne soyez pas en retard !
J'éteins la télé en soupirant , de mieux en mieux cette émission ... On en parle du #jesuiskimberley ? Non mais je rêve , je n'ai pas été victime d'une attaque terroriste ... C'est cette émission qui devrait l'être .
Je sors mon ordinateur de mon placard et me connecte sur mon compte twitter . Et oui , je suis curieuse de savoir sur quoi je vais tomber grâce à ce hashtag . Mais à cette curiosité se mêle un sentiment de ... peur . Je ne me suis pas connecté sur mon compte twitter depuis 5 mois (c'est à dire avant le début de l'émission ) et je ne sais donc pas à quel genre de réaction m'attendre .
Je clique sur "se connecter " et reste figée de stupeur .
L'icone des notifications m'indique : 98 065 personnes vous ont suivies .
Vous avez été mentionnée dans 2019 tweet .
Vous avez été retwitter 4607 fois .
Wow . Je n'ai que ce mot qui me vient à la bouche . Juste wow . Je ne savais pas que cette émission était si populaire ... Je dois dire que de voir tous ces gens qui me suivent ça me fait... plaisir . C'est extrêmement agréable de voir que beaucoup de gens me connaisse . Je décide de cliquer au hasard pour voir les tweets dans lesquels j'ai été identifiée .
Un premier de @lasaradu06 dit :
"J'adore Kim et son caractère , elle est vraiment trop drôle et intelligente ."
Non en fait c'est plutôt écrit :
"Jdr Kim é son caractère elle é vrmt trop drôle é intelligente"
Et ouais , on est sur twitter quoi ... Même si ce message est bourré de fautes , il me fait extrêmement plaisir . Pour la peine je le like . Puis je remarque que quelqu'un à répondu . A vue de sa photo de profil, c'est un homme de la trentaine . Un peu plus vieux que moi je dirais . Je clique sur le commentaire et lis:
"Non mais t'es vraiment bête . C'est la production qui lui donne toutes ses phrases , elle est juste bonne actrice ."
Ouch, ça fait mal ça ... En y réfléchissant bien , j'aurai réagi pareil si ce n'était pas moi dans l'émission. Néanmoins je ferme l'ordinateur . De 1, car je ne me sens pas tout de suite prête à lire ce que des gens qui ne me connaissent pas pensent de moi et de 2, car je viens de me souvenir que j'ai un rendez vous dans 20 Minutes avec Ivo .
-----
"Vous m'avez fait demander mÔssieur Anderson ?"
Le directeur de production se tourne vers moi et hausse un sourcil .
VOUS LISEZ
Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties
Chick-LitJe revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la boite de chaussures que j'avais commandée quelques jours plus tôt . Non . C'était LA lettre . Pas...