Non. Mais. C'est.Une . Blague.
Je suis assise devant la télé de ma chambre , Alexia et Martin a mes côtés.
Je tenais à me faire soutenir par mes deux amis devant la bouse de vache intergalactique qui allait être diffusée sur moi.Je m'étais préparée psychologiquement à éviter l'arrachage de cheveux . J'avais essayé d'anticiper les images qu'on pourrait voir de moi mais la ... Ça dépassait tous les sommets .
C'était une bouse de vache intergalactique hypersonique qu'on me montrait la .
L'épisode , le maudit épisode , se déroulait devant mes yeux .
Devant mes yeux , s'enchainaient multitude de mensonges ,une vie totalement inventée à partir d'image vraie ... Non mais ...Grr .
Le nom de l'épisode aurait du me mettre la puce à l'oreille . Mesdames et messieurs accrochez vos ceintures , le voila le grand , l'(in)attendu, le tout puissant :
Episode 1, ou la double vie d'une femme qui ne perd pas son temps .
La double vie d'une femme qui ne perd pas son temps ? Hum oui mais encore ... Je m'étais imaginé qu'ils pensaient que je vivais une double vie d'agent secret ... Hum ... Non . Ils insinuaient dans leur stupide émission , que ... Que je fourrais mon vagin partout bordel !
Oh mon dieu je vais exploser tellement je suis rouge de colère .
Ah ? Mais c'est vrai j'ai oublié de vous raconter l'épisode en détail ...
Faites roulez les tambours et ouvrez le rideau , la Kim des anges de la télé banalité , alias la Kim j'ai-des-hormones-un-peu-trop-présent va nous raconter sa pseudo-vie.
Les premières images , se sont moi dans mon lit en train de pleurer et de manger de la glace . Heureusement que j'avais demander de ne pas mettre de caméra dans ma chambre . Après plus complexes observations , j'avais conclu qu'ils avaient placé l'objectif en face du trou de la serrure . De mieux en mieux ...
Les prochaines images , se sont moi qui crie sur Martin et Martin qui re-crie sur moi . L'équipe à hormis le moment où il renverse le café sur moi . La scène fait donc pensé à une dispute de couple .
Et la ... Abracadabra tour de magie . Je ne sais pas comment c'est possible (surement un bon angle de caméra ) on me voit , ou plutôt on croit me voir , embrasser Martin .
C'est . une. blague?
Et on en parle de la voix insupportable de la voix off? Mieux ! On en parle de ses commentaires , à cette voix off ?
" Quelle tristesse pour Kimber d'essuyer sa terrible rupture avec le jeune et beau Martin ... C'est pour cela que la diffusion a été retardée de deux jours , elle ne se sentait pas capable de tenir le coup ...Pourtant , aujourd'hui va peut être être un beau jour pour elle... Et oui , après cette affreuse dispute à laquelle nous venons d'assister , Kimber et Martin s'embrassent passionnément , enterrant leur dispute . Que s'est -il passé entre eux eux ? C'est un mystère... En tout cas ils ont l'air de tres bien s'entendre à présent . Nous sommes heureux de les voir partager un café ,pour souhaiter leur remise en couple ."
Ces paroles étaient accompagnées de moi et Martin au café , rigolant à s'en tordre le foie *. Je ne sais pas où étaient planquées les caméras , j'avais pourtant bien vérifié ... Mais le pire est à venir dans ce stupide reportage .
VOUS LISEZ
Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties
ChickLitJe revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la boite de chaussures que j'avais commandée quelques jours plus tôt . Non . C'était LA lettre . Pas...