Deux semaines. Deux semaines que l'émission est finie. Deux semaines que ma vie à reprit son cours normal. Sauf que je n'ai plus de stage en tant que secrétaire de l'hôpital. Pour tout vous dire , je ne fais rien des mes journées. Je glande , voilà on peut le dire. Je regarde la télé , je nettoie la maison . Je prépare mon repas , je mange . Parfois même je fais du cardio garce à des cours en ligne.
Je me suis aussi intéressée aux chaines youtubes qui proposent des Do it Yourself "pour débutant". Je vais leur faire revoir la définition du mot débutant. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas réussi à faire un mug cake qui n'explose pas dans mon micro-onde. Alors j' ai éteins mon téléphone et j'ai allumé la télé.
Je me suis aussi mise à l'origami . J'ai commencé soft en pliant des cocottes . J'ai mis du temps à comprendre le principe ,je ne vous le cache pas. Mais j'ai finis par réussir à réaliser une création pas très ressemblante au modèle, que j'ai qualifié d'abstraite . Je me suis alors lancée dans des choses plus compliquées telles que des cygnes , des poules ou des grenouilles. Mais je n'ai pas réussi, alors j'ai récupéré le papier de mes échecs pour en faire des cocottes. Résultat , mon appartement était plein de cocottes . J'ai eu la flemme de nettoyer alors j'ai regardé la télé.
J'ai aussi essayé de me mettre au dessin , à la cuisine, au théâtre , à la poterie, au tricot et même au tai shi . Si je ne sais toujours pas faire plus qu'un carré et un triangle pour dessiner une maison , je sais à présent que seul la photographie me parle.
Je passe donc mes après-midis en ville . Je cours deux bonnes heures . Sur le chemin du retour , je sors mon appareil et mitraille tout et rien. Je varie les angles de vues , le contraste , l'exposition et tout le bordel. Seulement on a vite fait le tour de ma ville et de tout ce qu'il y a à voir.
Pendant ces deux semaines , je me suis profondément ennuyé . Heureusement je voyais mes amis un peut tout le temps. Notament Mickael qui s'est fait viré de son travail. Apparement Ivo était un très bon ami du propriétaire du studio . Ivo s'est très vite douté que son cousin était un acteur de son renvoi. Il n'a pas été très content , ça on peut le dire. Bref , je me suis encore un peu plus rapproché de mon ami. Et je dois avouer , que j'aimerais vraiment que quelque chose se passe entre nous.
Il est tellement gentil, attentionné , drôle mais il sait aussi imposer ses idées et ses opinions. En plus il est , enfin il était, photographe ce qui nous fait une passion en commun.
C'est décidé , aujourd'hui je tente enfin ma chance avec lui.
Le jet d'eau brulant de la douche coule le long de mon corp. Je frotte énergiquement mes cheveux avec un shampooing qui garantit "une brillance absolue et un touché soyeux ". Bon espérons que ce soit vrai . Je saisis un gant , me frictionne le corps avec un gel douche à la mangue puis me rase les jambes et les aisselles . Je glisse à cause du sol mouillé en sortant de la douche , mais me rattrape de justesse au porte serviette .
J'enfile ma robe noire m'arrivant au dessus des genoux et commence à me maquiller. Une fois satisfaite du résultat je me regarde dans le miroir . Parfait . Travaillé mais pas trop classe quand même. Je jette un coup d'oeil à la balance rangée juste devant moi. Puis je sors de la salle de bain sans être montée dessus. Je me félicite intérieurement . J'ai perdu du poids ces derniers mois. Mon ventre dépasse toujours un peu et ne sera jamais aussi plat que celui d'Alexis Ren , mais au moins je m'assume. Et je me trouve même belle! Esperons que Mickael en pense autant.
Car oui, c'est pour lui que je me suis préparée aujourd'hui. Je ne compte pas lui faire une demande en mariage (de toute façon je suis mal placée pour le faire) mais lui proposer d'aller plus loin dans notre relation .
VOUS LISEZ
Faut Pas Pousser Mémé Dans Les Orties
ChickLitJe revenais de mon stage trempée jusqu'aux os et le moral à zéro. J'ai ramassé mon courrier et c'est la que je l'ai vue . Pas ma star préférée ou la boite de chaussures que j'avais commandée quelques jours plus tôt . Non . C'était LA lettre . Pas...