3.

159 14 1
                                    


- Avant tu vas nous dire à quelle fête vous êtes allées hier soir ? car à voir vos tête ça devait être bien ! dit Harry sur un ton qu'il croyait menaçant.

- Deal, on perd a la course on vous dit où et quand pour que vous veniez, on gagne vous aller vous faire foutre ?

- Très drôle, vous gagniez, on vous invite à ma teuf ce soir...

Harry répond avec un grand sourire.

- Mais vous êtes que deux ! dit Niall.

- C'est Louis et moi qui vais courir contre elles ! dit toujours Harry avec un sourire qui veut dire de toute façon on va gagner.

- Ok. Répond Manon avec un sourire narquois.

On avait décidé qui allait courir contre qui et bien sûr je courrais contre Harry. On commença doucement, j'étais assez forte en course. Une fois j'avais réussi à semer mon prof de course - enfin presque - quand j'en faisais ! Manon commença fort en battant Louis de quelques secondes qui lui faisait la tête maintenant. C'était à mon tour, je fermais les yeux et respirais profondément et je rouvris les yeux en me concentrant sur la ligne d'arrivée. Manon donna le top départ et je partis comme une flèche Harry était au même niveau que moi alors je décidai d'accélérer un peu puis voyant que Harry souriait en courant j'accélérai encore plus que lui et il fut surpris ainsi je passai la ligne en rigolant en voyant la tête de toute la classe qui regardait Harry arriver. Manon était pliée en deux tellement elle rigolait. Je la rejoignis et Harry arriva à notre hauteur :

- Bravo, je ne pensais pas que vous étiez si douées !

- Tu vois les apparences peuvent-être trompeuses ! dit Manon. Mais tu n'avais aucune chance contre Rose.

- Pourquoi ? demanda Niall à la place d'Harry qui n'arrêtait pas de me regarder.

- Car quand elle faisait de la course et bien elle a réussi à semer son prof ! raconta Manon en exagérant l'histoire.

- Il y aura une revanche, dit Harry, donc vous êtes invitées à ma fête ce soir.

- Merci !!! dit Manon.

Après nous avoir indiqué son adresse, nous finissâmes notre journée et nous nous préparâmes pour la fête chez Harry, bon bien sûr, cela n'allait pas être le même genre de fête que nous avons l'habitude de fréquenter mais on s' était planifiée un plan B Ozu cas où on s'ennuierait de trop.

partîmes chez Harry. La musique était forte mais pas trop. Il y avait à boire de la bière, vodka... etc.

On prit alors quelques verres puis on alla danser un peu, presque par politesse au début car l'alcool ne faisait pas encore effet mais on s'amusait quand même. Puis la musique augmenta pour laisser une musique électro, toutes les têtes et corps des personnes invités bougeaient en rythme avec celle-ci. Puis Manon me tapa l'épaule en m'indiquant quelque chose, alors je me retourne et vois Harry et Kendall en train de s'engueuler et tout le monde qui commençaient à se rapprocher d'eux alors avec Manon on décida plutôt de sortir dehors car on voulait pas se mêler de leurs affaires surtout que si on est là c'est que Harry et Louis on perdus contre nous à la course donc pas la peine de savoir pourquoi ils se disputent puis ça doit genre une crise de jalousie de l'autre là euh.... oui Kendall, Harry à du mater un peu trop une fille et ça ne lui a pas plus !

Puis au final on décida departir, il devait être je sais vers environ 2h du matin. Une fois au foyer chacune de nous deux remontèrentdans notre chambre.

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant