13.

100 7 1
                                    

La légère lumière émanant de la fenêtre me réveillais doucement mais la présence d'une personne dans le lit me fait douter de l'endroit où je me suis endormi. Un bras entoure mes hanches et le torse de cette personne est collé à mon dos. Je soulève doucement la couette et remarque la sirène ornant le bras gauche de celui-ci me rappelant ainsi que j'étais chez Harry. Je profite de cet instant pour observer les autres tatouages sur son bras. De l'ancre sur son poignet tout en repassant par cette intrigante sirène à la magnifique rose ainsi que tous les autres. Son bras me serra un peu plus contre lui comme si il ne voulait pas que je lui échappe. Ce qui n'avait pas trop de sens à mon avis. Puis je sens soudain un souffle sur mon épaule puis Harry qui me chuchote un « Bon Matin » dans l'oreille avec sa voix magnifiquement rauque du matin. Je lui murmure à mon tour la même chose puis j'essaie de sortir de son emprise mais sa prise sur mes hanches reste ferme. Mais au bout de quelques instants j'arrive à m'échapper de ses bras et de me faufiler dans la cuisine. Mon regard se pose sur l'heure numérique du four qui indique très exactement 9h32. Je me dirige vers le salon afin de récupérer ma robe noire et mes chaussures. Alors qui je commençais à enfiler ma robe, les pas de Harry dans le couloir me firent accélérer le mouvement ne voulant pas qu'il me voit en sous-vêtements. Une fois ma robe mise ainsi que mes chaussures, je me retourne et vois Harry de dos avec ces mains sur le rebord de l'évier. Puis il se retourna vers moi en fronçant les sourcils.
« T'as fait la vaisselle ? »
Ça question me surpris. En effet j'avais fait sa vaisselle en lavant mon verre et me sentant coupable d'avoir provoqué cette réaction chez lui lorsque j'avais regardé la photo.
« - Oui.
- Pourquoi ?
- J'ai utilisé un verre hier soir donc je l'ai lavé et puis je me suis dit autant faire aussi le reste comme ça tu n'auras pas à le faire. » tentais- je, peu sûre que ma réponse lui convienne.
En effet, il me regarda avec un air suspect mais je ne voulais et ne pouvais pas lui dire que je regrettais de l'avoir mis en colère, c'était sans doute la fierté qui parlait à ma place. Puis le voyant prendre ces céréales dans un autre meuble, mon ventre me rappela que moi aussi j'avais faim. Il fallait que je rentre au foyer pour prendre une douche, me changer, manger... etc. Alors j'attendis que Harry finisse de manger ( bien-sur, je mourrais de faim mais il ne m'a même pas proposé de manger quelque chose...) et qu'il se prépare car il voulait me ramener au foyer.

Le trajet était silencieux, la radio comme seule source de bruit n'était pas forte. Le paysage défilait puis je me mis à regarder Harry le plus discrètement possible. Sa chemise noire lui va très bien, presque trop bien d'ailleurs et mets en valeur ses nombreux tatouages. Son pantalon quand à lui, jamais je n'aurais pensé qu'il portait ce style de pantalon là mais ça lui allait que trop bien aussi. Ses yeux vert étaient fixés sur la route et ses sourcils se fronçant de temps à autre montrant sa concentration. Ses doigts tapotaient de temps en temps le volant en suivant le rythme des musiques passant à la radio. Puis un sourire en coin pris forme sur son visage « Tu sais que c'est malpoli de dévisager les gens ? ». Mes joues changèrent de couleur et je tourna presque immédiatement ma tête vers la fenêtre et repris ma contemplation du paysage tout en gardant un œil sur le conducteur.

Arrivé devant le foyer, Harry se gara et je m'apprêtais à sortir lorsque le verrouillage des portières se fit entendre me bloquant dans l'habitacle avec Harry.
« - Il faut que tu parles à personne de ce qui s'est passé hier soir avec le combat mais aussi ce qui est arrivé après... je ne pensais pas ce que je t'ai dit puis... non en faite oublie tout ce qui est arrivé ça n'aurait pas du.
- Comment ça " oublie tout " ?
- C'est pas compliqué p***n, tu fermes ta gueule, tu racontes rien à personne de ce qui s'est passé hier soir et depuis le début sinon tu vas le regretter.
- Tu me menace ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, de ce soir là où j'ai entendu quelqu'un dire ton nom dans une ruelle pour finalement tomber sur un combat puis après t'avoir emmené chez moi pour te " soigner ", commençais-je sentant la colère monter assez rapidement en moi, pour que après, tu me fasses pleurer et raviver les souvenirs ou devrais-je dire, cauchemars, que je tente depuis des années d'effacer de ma mémoire, de commencer une nouvelle vie, changer de chapitre, dans ce qui est le livre de ma vie mais non, toi, tu es là, a me dire que tu vas découvrir mes " secrets " comme tu dis si bien. Mais tu vois Harry, hier soir lorsque tu m'as dit que je te faisait ressentir des trucs qui te font peur, moi aussi, je les avais ressenti mais bien avant que tu viennes me voir, je savais déjà que tu étais ce genre de mec : un mec détestable. Puis quand j'ai vu cette photo et ta réaction, je me suis dit que toi aussi tu avais tes secrets et que finalement on était pas si différents que ca....
- Rose...
- J'ai pas fini. Fis-je en le coupant. Mais tu crois peut-être que de simples menaces me dissuaderont de dire quoi que se soit, tu te trompes, tu ne me fais pas peur Harry, tu peux faire tout ce que tu veux, je m'en fout car j'ai plus rien à perdre.
- Rose, pourquoi tu me dis tout ça?
- Ouvre la portière Harry. Dis-je pour échapper à sa question à laquelle je n'avais pas la réponse.
- Répond moi.
- Ouvre cette portière ! »

Harry me regarda bizarrement mais il finit par ouvrir celle-ci et je sortis du véhicule aussi vite que possible. Rapidement j'atteignis le bâtiment me servant de maison puis par les différents couloirs et ascenseurs, je pus enfin entrer dans ma chambre. Je posais mes affaires puis me dirigeais vers ma petite salle de bain pour enfin prendre une douche. L'eau presque brûlante détendait mes muscles et me faisait oublier petit à petit cette discussion, enfin si on peut appeler ainsi.
15 minutes plus tard je sortis de la salle de bain seulement vêtue d'un pull gris oversize et d'un jean noir. Mes fidèles Doc Martens aux pieds, je décidais d'aller faire un tour en ville pour me changer les idées et surtout manger.

En passant par les différentes rues, je trouva enfin une épicerie. J'allais enfin pouvoir manger! L'intérieur était assez petit mais le choix était suffisant. Une boîte de Pom'Potes en main et un paquet de céréales, je m'empare ensuite d'une bouteille d'eau et passe à la caisse. Je me dirige ensuite vers un petit café. Je m'installe à l'intérieur et commande un thé vert à la menthe. Tout en mangeant, mon esprit était occupé vers ce que Harry m'avait dit dans la voiture. Croyait-il vraiment que j'allais raconter à tout le monde ce qu'il s'est passé ? Sûrement pas. Seule Manon pouvait le savoir car je lui fais confiance et elle me comprendrait. Mon téléphone vibra sur la table indiquant un nouveau message venant de mon frère, celui-ci indiquait « Hey p'tite sœur ! Ça te dis de venir ce soir pour m'accompagner à un combat... oui je sais je t'avais promis d'arrêté mais je t'expliquerai. S'il te plaît viens, j'ai besoin de toi 😘❤️ »

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant