Précédemment :
Tout en s'approchant de moi, elle me souriait doucement et d'un sourire réconfortant. Je m'asseyais alors sur le banc et elle me soigna les mains. Alors qu'elle rangeait ce qu'elle avait sorti, je lui enlevais des mains avant de l'attirer contre moi. Elle avait ce don pour me faire oublier tout ce qui me faisait sortir hors de moi. Ces doigts dessinaient des petits cercles imaginaires contre mon torse et je me détendais petit à petit. Je devais protéger ma famille mais aussi Rose et sa sœur avant qu'Andrew la retrouve et pour cela je devais la retrouver avant lui.
--------------------------------------------
PDV Rose :
Le lendemain matin, je m'étais réveillé avant Harry pour lui préparer son petit-déjeuner. À vrai dire, je n'avais pas bien dormi car j'étais inquiète. Je n'avais jamais vu quelqu'un taper aussi fort sur un sac de sable. Et je me demandais surtout ce qui avait pu mettre Harry dans cet état. Était-ce encore ce Andrew ? Qu'avait-il fait ? Étions-nous en danger ? Je descendais les escaliers avant d'arriver dans la cuisine. Je cherchais tout d'abord mes repères dans ce nouveau lieu mais une fois tout le nécessaire trouvé pour faire des pancakes, je pris enfin mes marques. Alors que je posais le dernier pancake de ma tournée, je sentis deux mains se poser sur mes hanches et une tête se poser sur mon épaule. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je me retournais vers Harry avant de lui faire un bisou et de poser nos deux assiettes sur la table. Après s'être installés à table Harry engagea la conversation : « Les gars vont venir tout à l'heure pour prévoir ce que l'on va faire d'Andrew. Ton frère va t'amener des vêtements et je lui ai dit d'amener Manon aussi.
- Merci mais ça veut dire que l'on va rester longtemps ici si mon frère me ramène des affaires ? Lui demandais-je.
- Au moins le temps que l'on trouve une solution mon cœur. » Me dit-il en prenant une bouchée.
À vrai dire cela me surprenait un peu. Je m'attendais à ce que l'on reste quelques jours mais apparemment non. Cependant comment j'allais faire pour rattraper mes cours ? Et ma prof de danse ? Je devais lui répondre mais sachant la situation maintenant, les cours seraient compromis. Je restais silencieuse face à cette proposition et Harry le remarqua : « Ça va ? Tu sais que c'est juste provisoire ?
- Oui je sais mais j'avais prévu des choses... dis-je en reposant ma fourchette.
- Ça peut attendre une à deux semaines non ?
- Non justement... répliquais-je.
- Tu avais prévu quoi ? Me demanda-y-il curieux.
- Mes cours de danse et je devais aller à mon premier cours particulier avec la prof...
- J'irais la voir pour lui demander de repousser les dates des cours si tu veux ? Je sais que c'est important pour toi mais vous n'êtes pas en sécurité pour le moment. Quand on en sera plus sur les intentions d'Andrew, on sera plus libre de nos mouvements mais pour le moment, on se la joue profil bas.»
Je comprenais son attention de vouloir me protéger mais je voulais danser, j'avais besoin de danser. À vrai dire c'était un peu plus qu'une passion, c'était un moyen de m'évader de ma tête pendant trois minutes. J'avais besoin de réfléchir à cette proposition soudaine. Donc après avoir débarrassé mon assiette, je pris la direction de la salle de bain afin de me rafraîchir les idées et de faire le point sur tout ce que Harry venait de me dire. Je laissais l'eau chaude couler sur ma peau entraînant avec elle toutes les mauvaises ondes. Une fois sortie de la douche, j'enfilais un sweat à Harry et un de ses joggings avant de m'allonger finalement dans le lit. A vrai dire j'étais plutôt partagée : à la fois je voulais absolument danser car après tant de temps sans en avoir fait, je ressentais comme le besoin d'en faire mais si je sortais d'ici, je me mettais en danger car on ne savait pas vraiment de quoi Andrew était capable pour arriver à avoir ce qui voulait. Après Harry venait de me proposer d'aller voir la prof pour repousser les dates mais peut-être qu'il pouvait demander au même moment qu'elle me passe les chorégraphies sous forme de vidéo et ainsi je pourrais commencer à les apprendre ici et éviter de perdre du temps. Donc après plusieurs minutes de réflexion, je décidais que la dernière option était la meilleure pour l'instant. Je sortis ensuite de la chambre pour faire part à Harry de ma décision. Celui-ci s'était installé dans le canapé et regardait une série. Alors me faisant une petite place auprès de lui, je posais par la suite ma tête sur son épaule avant de déclarer : « J'ai réfléchi à ce que tu m'as dit tout à l'heure et je veux bien que tu ailles voir ma prof pour lui demander de repousser les dates.
- OK, j'irais dans la semaine dans ce cas. Affirma-t-il en passant son bras autour de mon cou.
- Et est-ce que tu pourras lui demander de me passer les chorégraphies en vidéos pour que je commence à les apprendre et à les travailler aussi ? S'il te plaît ? Lui demandais-je en faisant une petite moue que je voulais adorable.
- Oui je vais lui demander. » me répondis ce dernier après avoir souffler face à ma moue irrésistible.
Mon frère détestait quand je faisais cette tête car il ne pouvait rien me refuser. Alors en guise de remerciement, je lui fis un bisou dans le cou ce qui lui décrocha un sourire en coin. Au bout de deux heures de séries, mon ventre commençait à crier famine. Je me levais en direction de la cuisine et avec un peu de chance, je finis par trouver un paquet de Granola que je ramenais avec moi sur le canapé. Bien-sûr, Harry m'en vola deux mais j'abandonnais après avoir essayé de les récupérer sans grand succès. Quelques minutes plus tard, on entendit des voitures arriver dans l'allée et après on sonnait à la porte. Harry se dirigea vers celle-ci afin d'ouvrir. Alors que je m'étais faufilée discrètement derrière lui pour voir qui c'était. Je fus soulagée de voir ma meilleure amie et mon frère. Derrière eux, il y avait les autres garçons mais il y en avait aussi que je ne connaissais pas. Lorsque que Manon m'aperçue, elle me sauta dessus et on se mit à rigoler. Je ne pouvais m'empêcher de sourire car elle m'avait quand même manqué. Après lui avoir fait un câlin, je me dirigeais vers mon frère que je serrais dans mes bras. J'eus pour réponse de sa part, un bisou sur le front avant de me demander comment j'allais. On nous présenta les membres du groupe que l'on avait encore jamais rencontrés puis mon frère nous demanda d'aller dans les chambres pour installer nos affaires car la réunion allait commencer. C'était une façon peu subtile de nous occuper pendant ce temps-là car cela ne nous regardait sans doute pas. Alors avec Manon, nous montâmes à l'étage. Je lui montrais ma chambre et après m'avoir aidé à ranger mes affaires, je lui montrais à son tour sa chambre enfin celle qu'Harry avait désigné pour elle quelques instant plus tôt dans le canapé. J'étais contente qu'elle soit là. Je l'aidais du coup à ranger aussi ses affaires et nous nous installions sur son lit et comme à notre habitude nous discutions.Cela faisait quelques heures que nous rigolions et bien-sûr mon ventre me réclama encore à manger mais celui de Manon aussi. Alors nous prîmes la direction de la cuisine mais je fus coupé dans mon élan à l'embrasure de la porte de la pièce où se tenait la réunion. Je venais d'entendre mon frère dire le nom de ma sœur et surtout il venait de dire : « Il faut la retrouver. » Mon regard s'encra dans le sien et un silence lourd venait de s'installer subitement. Une larme incontrôlée se faufila sur ma joue. Harry et Cameron se levèrent et commencèrent à se diriger vers moi mais ne voulant plus rien entendre je partis me réfugier dans la chambre et en m'y enfermant, je laissais toutes mes larmes couler le long de mes joues.
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...