4.

139 10 1
                                    

-Flashback-

Je regardais par la fenêtre, puis que l'on m'avait demandé de patienter dans cette espèce de salle aux 4 murs blancs avec une seule fenêtre qui donnait sur la cour de cette espèce d'orphelinat de merde où les gens vienne vous voir et limite vous lancent des cacahuètes... j'attendais car ma sœur Louise avait un rendez-vous. Je fus soudain sortie de mes pesées car la porte venait de s'ouvrir en laissant ma sœur sortir en courant et en pleurant, je regarde alors les personnes qui sortent de la pièce en appelant Louise, c'était un couple, un jeune couple qui, je l'avais tout de suite compris, voulait l'adopter. Je senti une larme couler sur ma joue pour après s'écraser par terre, je leur lançai un regard méchant et je partie en courant pour rattraper MA Louise, elle est tout pour moi, ma vie non, Ma Raison De Vivre. Sans elle je suis rien, RIEN. Je cours comme si ma vie en dépendais, j'avais déjà perdu mes parents dans un stupide accident je ne voulais pas que ça recommence, pas elle. Je la voie enfin au pied d'un arbre et elle se jette sur moi en me serrant fort dans ses bras.

- " Je veux pas être séparée de toi !  me dit-elle tout en pleurant.

- Moi non plus, ils ne pourront pas nous séparer !

-ROOOSE, LOUIIISE !!!!!

Le personnel de l'orphelinat arrivait et commençait à nous encercler et à nous séparer. On hurlait tout ce que l'on pouvait et pleurait en même temps quand je senti que ses bras commençaient à perdre leurs emprises et que d'autres bras me tiraient vers l'arrière je hurlais encore plus. 

Puis ils finirent par nous séparer, je pleurais puis je m'écroulai par terre.

Voilà j'étais désormais une pauvre fille à  qui on a arraché sa sœur, sa raison de vivre...


-FIN DU FLASHBACK-

-------------------------------------------------------------

Désolée c'est très court...

Désolé pour les fautes d'orthographe...

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant