Précédemment :

Je posais ma tête contre la vitre et je regardais le paysage défiler et on sorti de la ville. Mon regard se posa sur Harry qui jetait des regards furtifs dans son rétroviseur et augmenta la vitesse de la voiture. Il prit son téléphone et le connecta à la voiture grâce au Bluetooth pour appeler mon frère :
- « Allô ?
- Cameron, c'est Harry. On a un gros problème.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- On est suivi par Andrew. »

--------------------------------------------
Un silence venait de s'installer dans la voiture. Je savais parfaitement que mon frère bouillonnait et qu'il cherchait une solution le plus rapidement possible. J'avais eu un aperçu l'autre jour sur de quoi était capable ce fameux Andrew mais cela ne restait malheureusement qu'un aperçu. Ce mec était vraiment bizarre, en plus de nous suivre il nous avait attendus devant la salle d'entrainement des garçons et sans se cacher. Je regardais Harry. Ses mains étaient cramponnées au volant montrant son agacement. On entendait mon frère qui parlait à quelqu'un puis il nous passa l'entraîneur d'Harry. Celui-ci indiqua une adresse à une centaine de kilomètres de la ville mais que l'on devait d'abord semer Andrew. Mon frère avait à la suite reprit le contrôle de son téléphone et après lui avoir assuré que j'allais bien et d'avoir fait promettre à Harry de me protéger et il finit par raccrocher. Je jetais moi aussi de temps à autre des regards dans le rétroviseur et je constatais à chaque fois que l'autre voiture nous suivait encore. La vitesse de la voiture me rendait nerveuse et je jouais avec le revers de la manche de ma veste. Les battements de mon cœur étaient de plus en plus rapides. Par moment la voiture d'Andrew était vraiment proche de la nôtre et puis elle ralentissait puis recommençait à nous coller. Ce comportement était vraiment enfantin et cela commençait vraiment à nous taper sur le système. Harry profita d'ailleurs d'un de ces moment pour prendre une route sur la droite ce qui nous fit arriver dans une petite ville et après avoir pris de nombreuses petites rues, nous avions enfin fini par le semer. La nuit commençait maintenant à tomber et je posais ma tête sur la vitre de la voiture. La main d'Harry se posa sur mon genou et son pouce dessinait des petits cercles imaginaires. Ces petits gestes m'apaisaient un peu.
« - Ça va ? me demanda soudain Harry.
- Oui... dis-je tentant de cacher mon anxiété.
- Je suis vraiment désolé... je ne voulais pas t'apporter des embrouilles et je ne pensais pas qu'ils seraient capables de s'en prendre à vous. Me déclara-t-il d'un air triste.
- Ce n'est pas de ta faute. Tu m'avais prévenu que d'être avec toi c'était dangereux... dis-je avec un petit sourire en coin.
- Tu t'en souviens ? Dit-il en rigolant.
- Tu avais fait venir un mec dans ma chambre au foyer et tu m'as enfermé avec toi dans une salle de classe, donc oui je m'en souviens. »
On rigola tous les deux en se remémorant ces petits moments. On fit une pause dans une pizzeria et après avoir passé la commande et payé, nous reprîmes la route avec la délicieuse odeur de pizza dans la voiture. Harry me précisa que le lieu où l'on allait était un vieux manoir dans les bois où ils avaient l'habitude d'aller pour les réunions du gang. Seuls les membres les plus sûrs connaissaient l'existence de ce lieu. Je me sentais un peu privilégiée mais je savais aussi que c'était pour notre sécurité avant tout.  Le paysage continuait de défiler pendant un petit moment et je me laissais tomber dans les bras de Morphée.

Je fus réveillée par la voiture qui quittait la route pour un chemin plein de trou et boueux à première vue. Nous étions au milieu de nul part dans les bois. L'atmosphère de cet endroit paraissait très inquiétante de nuit et après quelques minutes encore de route, le manoir se présenta enfin devant nous. La bâtisse semblait abandonnée à première vue mais la curiosité était plus forte. Alors lorsque Harry sorti de la voiture qu'il avait garée assez près de l'entrée, je sorti à mon tour tout en allumant la lampe de mon téléphone pour voir où je mettais les pieds et pour la même occasion pour ne pas tomber. Harry sorti son trousseau de clefs, ouvrit la grande porte qui grinça un peu et il se retourna vers moi en souriant. Cette scène était digne d'un vrai film d'horreur. Il alluma la lumière et je fus surprise de ce qu'il y avait face à moi. Un grand escalier débutait à chaque extrémité du hall pour se rejoindre face à la porte. Un immense lustre en cristal éclairait la pièce et les quelques tableaux sur les murs. Le parquet d'un style ancien donnait du cachet à la pièce et alors qu'Harry s'avançait vers une autre pièce située toujours au rez-de-chaussée je remarquais l'immense salon et les meubles sous des draps blancs pour les protéger de la poussière. On finit par arriver dans la cuisine qui était assez moderne dans ses aménagements comme dans ses couleurs froides telles que le blanc et le noir. Harry déposa les pizzas sur l'îlot central et me pris ma veste pour la poser sur le porte-manteau du salon. Un sourire prit possession de ces lèvres quand il se rendit compte que je portais son t-shirt. Il me fit un bisou sur le front avant de se diriger vers la cheminée. C'est vrai que la température était assez basse et j'eu un frisson. Tout en laissant le feu prendre tout doucement dans la cheminée, Harry me guida jusqu'à sa chambre qui était grise avec un grand lit au milieu. Puis il sorti de son armoire, un de ses pull qui me tendit et que je m'empressai d'enfiler.

Installés à l'îlot central de la cuisine, on mangeait tranquillement nos pizzas tout en discutant et rigolant. Je lui racontais mon cours de danse et je lui demandais son avis sur la proposition que ma professeure m'avait faite.
« - C'est hyper sympa de sa part de te proposer ça. Après si tu penses que tu es capable d'assurer les deux, tu peux accepter.
- Je ne sais pas... j'ai envie de le faire mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable... dis-je peu confiante.
- Je suis sûr que tu en es capable. Il faut juste que tu aies plus confiance en toi.
- Je sais... je vais accepter alors.» dis-je encore hésitante.
On avait fini de manger calmement et j'étais retournée dans la chambre pour piquer un jogging à Harry pour être un peu plus à l'aise. Je filais dans la salle de bain et je me passais un peu d'eau sur le visage pour me démaquiller. Après avoir fait mes petites affaires, j'en profitais pour visiter un peu plus l'habitation. Tout l'étage était composé de chambres et de bureaux et il y avait même une petite bibliothèque que je visiterais peut-être le lendemain. Le rez-de-chaussée était composé d'une grande cuisine, d'un immense salon et une salle à manger ainsi qu'un hall avec un double escalier. Une porte dans le hall était fermée et je me demandais bien où elle pouvait mener. Je fini par rejoindre Harry qui était allongé dans le canapé. Celui-ci m'invita à le rejoindre et je m'installais contre lui tout en mettant un plaid sur nous. Ses bras s'enroulèrent autours de ma taille et je me sentais en sécurité. Il avait mis un film et avait même fait du pop-corn pendant que je faisais ma petite visite. Je lui avais demandé où menait la porte dans le hall et il m'avait répondu qu'elle menait au sous-sol où il y avait une salle de sport. Le film venait de se terminer et on restait encore un petit moment comme ça. Puis finalement, on finit par aller se coucher. J'étais assise sur le lit quand je fus rejointe par Harry qui sortait de la salle de bain. Assis en face de moi, il me regardait puis il prit mon médaillon entre ses doigts avant de le faire pivoter et me demanda : « C'est qui Louise ? ». Ce qui me prit totalement au dépourvu.

--------------------------------------------

Hello !!
voici le chapitre 21 !! j'espère qu'il vous aura plu   ;-)
A bientôt pour le prochain chapitre !!
All the Love,
Margot.

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant