Précédemment :
... On entra alors dans l'entrepôt et la scène devant nous nous laissa bouche-bée : un homme était au sol dans une mare de sang, les membres déjà présents de notre mafia étaient tous à genoux en ligne, leurs armes devant eux et les mains sur la tête. Un homme semblait attendre sur une sorte de mezzanine avec un de ses hommes qui pointait avec son arme un de nos hommes qui était de dos. Une larme coula sur ma joue quand celui-ci se retourna : Cameron.
--------------------------------------------
J'étais pétrifiée. Qui était cet homme qui retenait mon frère ? Ma main serra celle d'Harry et celui-ci m'attira vers lui dans un geste protecteur. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. J'étais terrorisée à l'idée de ce qu'il pouvait se passer. Mon regard tomba dans celui d'Harry. Je pouvais y lire de la surprise, de la haine et de la douceur mais il y avait aussi une sorte de détermination. Il me serra plus fort dans ces bras. Mon dos était collé à son torse et ses bras étaient enroulés autour de mes hanches. Il me chuchota : « Ça va aller. ». J'aimerais tellement y croire. Au vu de la situation cela me paraissait impossible mais je faisais tout de même confiance à Harry et aux autres pour nous sortir de là indemne. Je regardais tout autour de moi, à la recherche d'une issue. Bien sûr, l'entrepôt n'avait aucune portes non surveillées ni fenêtres "accessibles" pour pouvoir espérer sortir ou prévoir un plan. L'entrepôt était juste éclairé par d'immenses néons qui pendaient du plafond en taule de fer. Nous étions toujours dos à la porte par laquelle nous étions entrés sauf que des membres adverses s'étaient postés devant, nous bloquant ainsi l'accès. Je remarquais que de notre côté, les garçons s'échangeaient des regards comme si un plan était en train de se mettre en place. Je voyais Niall qui, au milieu de tout le monde, envoyait un message sûrement destiné à ceux qui étaient restés dehors. On avait un avantage sur ceux qui nous tenaient en otage : on était dans nos locaux. Ce qui signifiait qu'il y avait une chance de sortir tout le monde d'ici. Dans ce cas-là, l'aide devra venir de l'extérieur. C'était notre seule chance.
PDV Harry.
Inquiet. J'étais très inquiet pour Rose qui s'était comme figée lorsqu'elle avait vu son frère là-haut avec ce type. A vrai dire, personne ne le connaissait vraiment car il faisait parti d'un nouveau clan qui venait de s'installer dans la ville il y a peu. Leur chef, bien que personne ne l'ai encore vu, s'était proclamé chef de la ville et de tous les trafics déjà présents. Je ne sais pas à quoi il s'attendait en s'autoproclamant chef mais il était hors de question que l'on se laisse faire. On avait mis plusieurs années à prendre notre place et à convaincre les autres clans de nous intégrer aux trafics. Ainsi nous avions mis en place un réseau basé dans l'égalité : chaque clan gagnait la même chose que les autres et chacun avait sa spécialité. Cependant des primes avaient été mises en place pour booster le rendement. Des tournois de boxe avaient aussi été mis en place avec une grosse récompense pour l'équipe du vainqueur. Mes yeux se reportèrent à nouveau sur Cameron qui ne semblait pas trop avoir peur cependant lorsque son regard tomba sur sa sœur puis sur moi, je compris très vite que j'allais me faire réprimander pour avoir amené Rose. Heureusement pour nous et pour moi que l'on avait un plan d'urgence pour ce genre de situation. Je regardais ma montre : 11h57. Niall venait d'envoyer le message à Brandon pour déclencher le plan, alors l'équipe sera là d'ici environ dix minutes. Cameron avait toujours son regard braqué sur moi et pour lui faire comprendre que la situation était prise en charge, je hochais discrètement la tête. Un sourire narquois prit possession de ses lèvres sachant très bien ce qu'il avait en tête. Ceux qui étaient à genoux devant nous avaient aussi vu mon hochement de tête - contrairement aux autres imbéciles - et semblaient être prêts à bondir. Mon rôle était de mettre Rose en sécurité le plus rapidement possible. Maintenant on attendait le signal. Je pense que Rose avait compris ce qu'il se préparait car elle se retourna vers moi et même sans parler je comprenais ce qu'elle voulait me dire. Je lui fis un sourire et elle me répondit en faisant de même. Soudain, la lumière se coupa et l'obscurité gagna l'entrepôt. Le signal. On allait sortir de là. Ceux qui étaient à genoux en profitèrent pour récupérer leurs armes et ceux qui étaient derrière nous en profitèrent pour attaquer par surprise, les gars qui gardaient les portes. Puis on entendit un lourd craquement comme quelque chose qui se brisait au même moment au la lumière revenait. Tout le monde leva les yeux vers la mezzanine : Cameron avait pris l'arme de son assaillant qui avait la mâchoire de travers - cela expliquait sans doute le bruit de craquement - et qui essayait de se débattre. Les portes de l'entrepôt s'ouvrirent derrière nous et je confiai Rose à Brandon pour qu'il la ramène jusqu'à la voiture. Elle paraissait un peu moins anxieuse au vu de la situation tandis que moi je restais encore un peu histoire de m'assurer que tout allait bien.
Au bout de trente minutes, la situation était réglée et tout le monde repartait de son côté. Lorsque je sortis de l'entrepôt, Rose se jeta dans mes bras et après lui avoir fait un bisou sur le front celle-ci disparût de mes bras pour aller dans ceux de son frère. J'avais décidé d'annuler finalement notre petite sortie chez ma mère car il était trop tard pour y aller maintenant. Nous montâmes alors dans la voiture et nous prîmes la direction du manoir. Le coach avait prévu une réunion d'urgence en début de soirée aussi au vu de ce qu'il venait de se passer. Alors je passais mon après-midi à m'entraîner pour le combat final qui avait lieu dans une semaine. Rose était restée avec Manon qui s'était beaucoup inquiétée pour nous. Ainsi le début de soirée arriva très vite. La salle de réunion de situait au troisième et dernier étage du manoir, alors avant de m'y rendre, je pris un paquet de gâteau dans un placard de la cuisine et je passai par la chambre de Manon pour les prévenir que nous étions là-haut. Rose me vola bien évidement deux Granola sans que je ne puisse rien dire car j'étais en retard.
La porte de la salle de réunion était ouverte et tout le monde était déjà installé mais ce n'était pas encore commencé. Je pris place entre Brandon et Niall et pendant ce temps le coach se leva de sa chaise pour prendre la parole : « Bon, je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ce soir. Sachez que je vous félicite pour la prise en charge de la situation dans l'entrepôt. J'ai été cependant surpris qu'il n'y ait pas eu de riposte et qu'ils se soient laisser faire.
- Je pense qu'ils ont été surpris, ils ne pensaient peut-être pas que l'on avait un plan B pour ce genre de situation et qu'ils n'en avaient pas prévus non plus. ajouta Brandon
- C'est probable. répondit John notre coach. En revanche, cela montre un certain manque d'organisation chez ce clan. Les autres chefs de la ville m'ont contacté afin de me mettre en garde contre lui et cet homme les auraient contactés pour les menacer. J'ai d'ailleurs reçu un appel de lui mais je l'ai refusé en espérant qu'il rappelle le temps de cette réunion. Nous ne savons toujours pas son identité. L'homme qui te retenait en otage Cameron, était son bras droit. Tu l'as bien amoché si je me réfère à ce que j'ai entendu. J'ai appris aussi qu'Andrew travaillait pour lui mais qu'il y avait un moyen de le faire changer de camp. Sa mère étant malade, nous pouvons lui proposer des soins meilleurs, que nous aiderions à payer s'il venait à bosser avec nous, continua John, ainsi nous pourrions avoir une longueur d'avance sur ce nouvel adversaire. Les autres chefs seraient partants pour participer au financement des soins afin de garder cette égalité du réseau qui nous est chère. Donc avec votre accord, nous contacterons ce fameux Andrew pour lui faire notre proposition. »
La salle était silencieuse. Tout le monde réfléchissait à cette proposition qui me semblait très intéressante. Si Andrew acceptait de jouer un double jeu, cela pourrait peut-être nous assurer de négocier plus facilement avec le ce nouveau clan et cela aurait un impact sur le combat final puisque c'est lui que je devrai affronter. Tout cela à condition qu'il ne mette pas au courant son chef actuel. Des murmures commençaient à s'élever dans la salle alors John reprit la parole : « Je pense que vous avez pris votre décision, alors ceux qui sont pour cette idée, veuillez lever votre main.» Je levais la main comme tout le monde dans la salle. La décision avait fait l'unanimité. Le coach prit quand même la peine de demander s'il y avait des personnes contre, sûrement pour des raisons déontologiques mais aucune main ne se leva. Soudain, le téléphone de John vibra sur la table signalant l'arrivée d'un appel. Un hochement de tête du coach nous signala que c'était le même numéro alors il décrocha et mis sur haut-parleur : « Allô ? John ?
- Oui, c'est moi. Que voulez-vous ?
- Vous mettre en garde. Toi et tes hommes avaient peut-être réussi à vous en sortir tout à l'heure mais ce n'est que le début.
- Vous m'en voyez heureux mais sachez que vous êtes seul contre nous tous. Le moindre faux pas et vous le regretterez. lui assura John. Mais sachez que se proclamer chef sans donner son nom montre votre lâcheté.
- Frank Abberline.» répondit ce dernier avant de raccrocher.
Tous les regards se braquèrent sur moi tandis que je restais stupéfait par cette révélation : qu'est-ce que mon beau-père venait faire là-dedans ?--------------------------------------------
Hello tout le monde !
Tout d'abord, je m'excuse pour cette très longue attente pour ce chapitre.... qui j'espère vous a plu. Dans ce cas-là n'hésitez pas à voter et commenter 😁
Je voulais aussi vous annoncer qu'il ne reste plus que trois chapitre avant l'épilogue de cette histoire - hé oui, déjà... 😔 - et je tenais aussi à vous remercier de continuer à lire mon histoire malgré mes longues absences ❤️A bientôt pour le prochain chapitre, All the love,
Margot.
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...