Remerciement !

56 3 0
                                    

Je vous souhaite tout d'abord une merveilleuse année ! Que celle-ci vous apporte joie, amour, santé, argent, réussite...etc.

Cette histoire est (enfin) finie.... j'en reviens pas...
En tout cas, je voulais tous vous remercier pour avoir lu cette histoire que - je dois l'avouer - j'avais commencé sur un coup de tête et ensuite publiée. Je pense que le début est moins bien écrit et surtout moins long. C'est pour cette raison qu'il y aura une correction des fautes d'ici peu.
Je tenais à vous remercier aussi pour avoir été patient car le temps de publication était long (parfois très long) donc je m'en excuse encore une fois aujourd'hui.
Je tenais aussi à remercier les fidèles lecteurs (Maman si tu passes par là...😉 mais aussi d'autres). J'ai réussi grâce à vous à atteindre presque 1 400 vus et même si certains pourrait trouver ça pas beaucoup et bien pour moi c'est énorme et jamais je n'aurais même imaginer atteindre un tel résultat. Donc encore une fois MERCI et encore MERCI.
En ce qui concerne la suite, je compte publier une nouvelle histoire sans Harry cette fois-ci et qui me tiens réellement à cœur cependant je voudrais l'avancer un peu plus avant de la partager avec vous. C'est pourquoi je vais publier un petit recueil en attendant composé d'«imagines» ( ce sont des histoires courtes ).

Petite question : voulez-vous que je vous partage le résumé ou le prélude de ma future histoire ? N'hésitez pas à me répondre en commentaire ou en message privé.

Voilà je penses avoir tout dit, encore merci !
N'oubliez pas Treat People With Kindness and all the love,

Margot.

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant