Précédemment :
Cela faisait quelques heures que nous rigolions et bien-sûr mon ventre me réclama encore à manger mais celui de Manon aussi. Alors nous prîmes la direction de la cuisine mais je fus coupé dans mon élan à l'embrasure de la porte de la pièce où se tenait la réunion. Je venais d'entendre mon frère dire le nom de ma sœur et surtout il venait de dire : « Il faut la retrouver. » Mon regard s'encra dans le sien et un silence lourd venait de s'installer subitement. Une larme incontrôlée se faufila sur ma joue. Harry et Cameron se levèrent et commencèrent à se diriger vers moi mais ne voulant plus rien entendre je partis me réfugier dans la chambre et en m'y enfermant, je laissais toutes mes larmes couler le long de mes joues.
--------------------------------------------
Peut-être que finalement, ce qui me faisais le plus peur était de la revoir et de me rendre compte qu'elle avait changée, grandit sans que je ne la voie. Cela avait été dur de se séparer d'elle autant pour moi que pour Cameron même s'il avait essayé de me le cacher mais il avait accepté cette situation bien plus vite que moi. J'avais souffert de ne pas la voir mais au fil du temps je crois que j'avais réussi à accepter son départ, malgré ma dépression. Il faut aussi dire que j'étais bien entourée et que cela m'avais beaucoup aidé. La lumière du soleil chauffait mes bras désormais nus qui entouraient mes genoux. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais assise ici, derrière cette porte. Je m'étais levée une seule fois pour mettre un t-shirt sous mon sweat qui celui-ci avait fini en boule sur le lit. Je m'étais posée maintes et maintes questions mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il fallait retrouver ma sœur. Était-ce lié à cette affaire avec ce fameux Andrew ? Ou bien était-ce pour autre chose mais je ne voyais pas en quoi cela concernait le gang. J'en avais donc conclus que cela devait avoir un rapport avec cette histoire de combat et le peu de sympathie que j'avais pour cet Andrew venait de se réduire à néant. Comment ma sœur aussi jeune soit-elle, peut-être impliquée dans cette histoire ? Et depuis quand Harry était-il au courant de ce projet ? Je me sentais un peu trahie de leur part en m'ayant laissé de côté sans même me demander mon avis. Mon regard s'était perdu devant moi et après avoir remis le sweat, je décidais enfin de sortir de ma tanière. J'entendais les garçons discuter depuis le couloir. Ma mâchoire s'était contractée encore fâchée contre eux. Lorsque j'eus passé la porte un silence s'installa dans la salle et je pouvais déjà sentir le regard de tout le monde sur moi. Je balayais l'assemblée des yeux avant de continuer mon chemin vers la cuisine. À mon plus grand bonheur le frigo avait été rempli et je pris de quoi remplir mon ventre. Je repris ensuite la direction de la chambre avec mon butin en lançant un regard noir à mon frère lui montrant toujours mon désaccord. Je savais qu'il viendrait me voir plus tard dans la soirée pour me dire que mon comportement était enfantin mais il savait qu'il venait de toucher une de mes cordes sensibles. Manon était assise avec eux et elle me fit un sourire. Je savais aussi qu'elle me laisserait seule car j'avais besoin de l'être. Je sentais le regard d'Harry sur moi et après lui avoir jeté un bref coup d'œil, je continuais mon chemin vers la chambre. Arrivée dans celle-ci, je laissais la porte entre-ouverte et je m'installais dans le lit. Je mangeais mon yaourt dans un silence des plus complets. Je pense que certaines personnes n'auraient sûrement pas apprécié celui-ci mais ce n'était pas mon cas. Il me permettait de réfléchir et de me calmer. Je regardais vite fait mon téléphone et une idée me venue. Je fouillais dans celui-ci à la recherche de la vidéo de la chorégraphie que j'avais commencé à apprendre à la danse. Après l'avoir regardé plusieurs fois, je décidais de la refaire.
Marche, Marche, pas rapides, glissade, glissade, seconde, tour...
Je fermais les yeux et un sentiment que je connaissais plus que bien m'envahissait, je me sentais flotter et j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'atteindre. Tous mes problèmes disparaissent le temps d'une musique puis revenaient quand c'était la fin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça mais quelque part cela me faisait peur. Il y a quelques temps cette sensation était devenue une sorte d'addiction qui me faisait danser au moindre problème presque jusqu'à l'épuisement. Je ne voulais pas retomber dans ce cercle infernal. Ainsi je recommençais plusieurs fois ma chorégraphie jusqu'à la savoir par cœur. Encore une fois je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé mais alors que j'allais m'asseoir sur le lit pour faire une pause, je fus surprise de voir Harry qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
« Tu vas rester ici toute la soirée ? me demanda-t-il.
- Non...
- Écoute, je sais que tu es fâchée contre ton frère mais sache que nous n'avons pas pris cette décision sur un coup de tête et...
- Et que c'est pour sa sécurité, oui je sais. Lui répondis-je en le coupant. Tu étais au courant de cette décision ?
- Oui je l'étais mais pas depuis longtemps.
- Combien de temps ? Lui demandais-je en sentant mon cœur se serrer.
- Hier soir avant que tu me trouves dans la salle d'entraînement. M'avoua-t-il. Je suis désolé, j'aurais dû t'en parler avant que tu ne l'apprennes comme ça.
- Tu es pardonné. »
Je m'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras. Celui-ci répondit à mon étreinte et m'entraîna vers le lit. Je voulais rester ici, j'étais bien dans ses bras et je me sentais en sécurité. Je repris la conversation : « Je ne comprends pas comment ma sœur a pu être impliquée dans cette histoire.
- Andrew cherche nos points faibles. Me répondit-il.
- Et alors ? Vous ne la connaissez même pas...
- Ça touche ton frère et toi. Il sait aussi qui si ça te touche toi ça va me concerner aussi. M'avoua-t-il.
- C'est vraiment petit de faire ça... mais je voulais savoir... comment vous êtes parvenu à vous détester comme ça ?
- Au tout début, on boxait dans le même club et on était même bons amis puis il a commencé à fréquenter d'autres personnes et ça en est venu à la situation d'aujourd'hui.
- C'est étrange... murmurais-je.
- Je voulais aussi te demander quelque chose mais non... ce n'est pas grave...
- Si, dis-moi ! répliquais-je.
- Je vais retourner voir ma mère et ma sœur donc... est-ce que tu veux venir avec moi ? ».
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...