Le reste de la semaine passa tranquillement, l'embrouille entre Kendall et Harry avait fait le buzz au bahut puis au final Harry l'avait largué...Je dormais encore quand je senti que quelqu'un me secouais, j'ouvris alors péniblement les yeux pour voir Manon avec un grand sourire comme à son habitude. Je regarde alors mon téléphone qui indiquait 10 heures.
- « Ton frère est là !! me dit-elle en souriant toujours pensant que cela me ferai surement plaisir, mais ce n'était pas le cas, aujourd'hui je voulais rien faire, c'est-à-dire, comme d'habitude.
- Mouais ok.
- Ca ne te fait pas plaisir ?
- Si mais nan. Je ne veux juste rien faire ou aller traîner dehors.
- Ok pour aller traîner dehors alors mais habille toi.
- Ouaip j'arrive. Dis-je en allant prendre mes vêtements dans l'armoire puis me dirigeant vers la salle de bain.
J'avais pris un jean tout simple avec un tee-shirt, je laissai mes cheveux détachés après les avoir lavés.
Nous partons ensuite faire un tour en ville et finissons par nous manger un petit truc dans un pub très chaleureux. Manon me proposa ensuite d'aller au parc où nous nous posons pour parler de tout et de rien, puis je lui proposai un petit tour dans la forêt juste à côté. C'est d'ailleurs là que l'on a découvert un magnifique lac puis on retourna au foyer.
Le lendemain, j'étais toute seule car Manon passait la journée avec sa sœur qui habitait à Londres et qu'elle voit très rarement. Je décidai alors de retourner dans la forêt près du lac et d'y passer peut-être la journée. Je mis alors dans mon sac mon enceinte Bluetooth, mes écouteurs et mon livre. Là-bas, je pourrai rêver de ce que j'aurai fait de ma vie ou ce que je serai si ma Louise était là avec moi ou encore de ma plus grande passion pour la danse modern-jazz que je pratique depuis l'âge de mes 2 ans. J'arrivais maintenant au petit lac dans la forêt mais malheureusement pour moi il y avait déjà du monde. Je décidai alors de retourner au parc pour lire mon livre. Vers midi, je parti du parc direction une petite épicerie pour m'acheter un sandwich que je mangerai sur le chemin du foyer. Puis je passai le reste de ma journée enfermé dans ma chambre.
Le lundi, les cours de la matinée se déroulent normalement même si l'heure de maths me parut interminable. Il était désormais l'heure de manger mais je ne mangeais rien comme d'habitude mais pour me remplir un peu l'estomac je décidais d'aller chercher une pomme, bien sûr, il n'en reste qu'une et une fois que je l'ai prise, on me l'arrache des mains et je constate que c'est Harry qui me l'a pris. Il croque dedans devant moi et part en rigolant, je le fusille du regard et je vois que Liam et Niall sont mort de rire en voyant le regard que je lui lance mais je les fusille du regard aussi et ils arrêtent tout de suite de rire. Mais Manon elle est pliée en deux tellement elle rigolait alors je reviens avec elle et je rigole aussi. Puis elle me demanda :
- Tu vas te venger j'espère ?
- Bien sûr, tu crois quoi !
Et elle recommença à rigoler, puis je lui expliquai mon plan ainsi que aux autres de notre table car je ne pourrai pas le faire seule. Il sera mis en place demain midi... j'avais hâte d'être demain bizarrement !!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello!!!
alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard car j'ai eu un problème d'internet qui fait que je ne pouvais pas poster de new chapitre mais du coup j ai pus continuer la suite!!!
Je voulais aussi préciser que la personne qui occupe le personnage de Kendall dans cette histoire n'est pas Kendall Jenner.
Encore désolé pour les fautes d'orthographe et pour les chapitres qui sont assez court je trouve mais je vais essayer de les faire un peu plus longs!!!
n'hésitez pas a commenter!!!!
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...