Précédemment :
Mon téléphone vibra sur la table indiquant un nouveau message venant de mon frère, celui-ci indiquait « Hey p'tite sœur ! Ça te dis de venir ce soir pour m'accompagner à un combat... oui je sais je t'avais promis d'arrêté mais je t'expliquerai. S'il te plaît viens, j'ai besoin de toi 😘❤️ »
—————————————————
À la vue de ce message ma mâchoire se serra. Il m'avait promis d'arrêter ces foutus combats... Encore une fois, il n'avait pas tenu sa promesse. J'aurai aimé pouvoir lui dire non, que j'en avais marre de ces promesses non tenues mais lui comme moi savait comment ça finirai... Ouais, j'allais y aller. Je lui envoya ma réponse tout en lui demandant le lieu et l'heure lorsque la chaise devant moi fut tirée brusquement me ramenant à la réalité. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis Niall assit sur la chaise.
« - Il s'est passé quoi avec Harry ? Demanda celui-ci.
- Rien. Répondis-je, me souvenant des paroles d'Harry de tout à l'heure.
- Écoutes, je sais qu'il s'est passé quelque chose quand tu étais avec lui mais je sais pas quoi. En tout cas, il arrête pas de dire et de répéter qu'il faut que tu restes chez toi ce soir. Bon j'y vais, je vais me faire tuer si il se rend compte que je suis parti. » Dit-il en riant.
Puis Niall disparu de mon champ de vision aussi rapidement qu'il en était apparu, me laissant seule à nouveau avec toutes mes pensées. Pourquoi Harry voulait-il que je reste chez moi ? Il croyait que j'irai le voir alors qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi ? Moi non plus je voulais pas de lui. Mais je ne pouvais pas rester chez moi sachant que j'accompagnais mon frère à son foutu combat.
Je finis par payer ce que j'avais commandé au café puis je sortais sans vraiment savoir où aller. Peut-être que le studio de danse est ouvert ? Mais j'ai pas mis mon legging... Alors que je retourne au foyer pour pouvoir changer de tenue au cas où le studio de danse serait ouvert, je croise Manon. Celle-ci me saute dans les bras et me dis :
« - Tu étais où cette semaine ? Tu m'as manqué et je me suis inquiétée pour toi !
- Toi aussi tu m'as manqué ! Il faut absolument que je te parle mais là je voulais faire un tour au studio de danse que j'ai vu l'autre jour mais si tu veux tu peux m'accompagner et je t'en parlerai en chemin ?
- Ok. Je viens avec toi ! Et surtout, tu me racontes tout ! » Me dit-elle en rigolant.
Manon m'accompagna jusqu'à ma chambre et s'installa sur mon lit en m'attendant.
Après avoir mis un t-shirt et un legging puis avoir attaché mes cheveux, nous nous mîmes en route vers l'arrêt de bus. Celui-ci arriva quelques minutes après et nous nous installâmes vers le milieu. Puis elle me demanda :
« - Tu veux bien m'accompagner chez le coiffeur demain soir ?
- Si tu veux. Moi aussi faudrait que j'y fasse un tour... j'en ai un peu marre du rose ! »
Elle rigola. C'est vrai... je commençais à me lasser de cette couleur, pourquoi pas revenir à ma couleur naturelle ? Ouais, pourquoi pas ? Ma réflexion fut coupée quand ma meilleure amie me rappela que je devais lui raconter ce qui c'était passé cette semaine. Mon récit dura le temps du trajet mais je lui avait absolument tout dit : du mec dans ma chambre à la fois où j'avais surpris Harry à un combat de rue à tout à l'heure dans la voiture et Niall au café. Celle-ci me regardait surprise voir choqué de ce que je lui avais raconté mais elle le fut encore plus lorsque je lui montra le message de mon frère. En descendant du bus, elle me posa pleins de questions sur le déroulement de son combat mais ma seule réponse fut que je n'avais absolument aucune idée de comment cela allait ce passer et que j'espérais que ça se passerait bien enfin mieux que ceux auxquels j'avais pu assister avant. Nous passâmes la porte du bâtiment et nous nous dirigeâmes vers l'accueil.« - Bonjour, commençais-je.
- Bonjour et bienvenues!
- Je voudrais assister à un cours mais je n'ai pas encore mon certificat médical...
- Il n'y a aucuns problèmes, veuillez monter à l'étage et vous diriger a la salle n°16, vous trouverez Mme DUVAL. Elle vous expliquera ce qu'il faut faire mieux que moi.
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...