Ça faisait tout juste dix minutes que Harry venait de me séparer de ses bras chauds et puissants pour aller prendre une douche me laissant seule assise sur ce lit.Pourquoi m'avait-il embrassé ? Cette question tourbillonne dans ma tête sans jamais trouver de réponse satisfaisante. Peut-être est-ce un pari avec ses potes ? Non. Enfin je pense pas ou plutôt j'espère pas. C'est vrai, son acte est vraiment étonnant sachant que cela fait presque 2 semaines que l'on se connaît mais j'avoue, il est plutôt attirant mais ce n'est pas mon genre de me laisser faire dans ce genre de situation même si ça ne m'est jamais vraiment arrivé. J'aurais préféré un baiser après une sortie au cinéma qu'après un combat de boxe illégal où la personne intéressée se bat elle-même. C'est moins romantique.
« - Rose ? »
Je sursaute à la voix qui venait de m'appeler. Harry se tenait devant son armoire et me tendait un t-shirt.
« - Tu m'écoute quand je te parle ?
- Excuse-moi, je pensais à autre chose.
- J'avais remarqué. Dit il en souriant. Donc je te conseillais de prendre mon t-shirt pour dormir car en robe ça doit pas être très confortable.
- Ouais... Je peux t'emprunter un verre pour boire ?
- Bien sûr Rose. »Je lui répondis d'un léger sourire tout en prenant le t-shirt qu'il me tendait, je me dirige vers la cuisine et fouille un peu tous les meubles à la recherche d'un verre. Une fois trouvé, je le remplis d'eau et m'assoie sur une chaise du comptoir. Mon regard se promène dans l'espace formé par sa maison puis se pose sur une photo dans un magnifique cadre. Je me lève et m'approche du cadre. Sur la photo se tenait 3 personnes, deux femme et un homme que je reconnais tout de suite car il s'agit de Harry. Ses yeux n'avait pas changer et c'est cela qui m'avait aidé. J'en déduis qu'il s'agit d'une photo de famille pris il y a quelques années déjà. La date était collée à l'aide d'une étiquette à l'arrière du cadre. « 24 Décembre 2014 ». Elle date d'y a 3 ans. Le cadre toujours dans les mains, j'observe la photo lorsqu'une main la saisit et la pose violemment sur le meuble. Je sens son torse contre mon dos et sa tête se poser dans mon cou, ses mains se tiennent au meuble me laissant peu de place. Cette photo doit l'avoir blessé ou lui rappeler des souvenirs. Je sais ce que ça fait. Ma main se pose sur la sienne qui est devant moi et caresse doucement ses coupures. Je pourrais lui poser des questions mais je sais aussi que cela n'arrangerait pas les choses. Soudain, sa main se dégage de sous la mienne et son torse chaud se décolle de mon dos et j'entend ses pas s'éloigner de moi et la porte, que je suppose être celle de sa chambre, se claquer dans un bruit sec. Je reste quelque instant dans la même position toujours pensive de se qu'il vient de se passer. Puis de ma main légèrement tremblante, je redresse le cadre et constate que le verre qui protégeait la photo est fissuré donnant un aspect beaucoup moins joyeux à celle-ci. Je devine que Harry est en colère car j'entends du raffut dans sa chambre, et comprends vite qu'il est en train de balancer des choses à travers la pièce. Demain, pour me faire pardonner de lui avoir fait "revivre" des mauvais souvenirs, je lui achèterais un cadre. Je reviens ensuite sur mes pas, lave mon verre et le reste de sa vaisselle car je me sens coupable d'avoir écouter ma curiosité. Je cherche ensuite la salle de bain afin de me changer et me passer un coup d'eau sur le visage pour enlever mon maquillage mais je me rappelle qu'elle se situe pas loin de la chambre de Harry et j'opte donc pour me changer rapidement dans le salon et utiliser l'évier de la cuisine pour me démaquiller. Ne voyant pas de chambre d'amis et fatiguée, je décide de dormir sur le canapé.
Les minutes passent. Le sommeil ne vient pas et j'ai froid, je me lève du canapé et je vois que Harry à laissé un sweat sur le petit fauteuil et je décide de le mettre. Tout doucement, bercée par l'odeur de Harry je m'endors sur le canapé.
PDV Harry :
Ça fait au moins dix minutes que Rose n'est pas revenue, j'espère qu'elle à trouver les verres. Je me lève du lit, où je l'attendais et me dirige vers la cuisine mais je la vois devant cette putain de photo. Je sais qu'elle n'y est pour rien mais je m'avance vers elle et repose la photo qu'elle tenait violemment sur le meuble. Je laisse ma tête se poser dans son cou pour calmer ma respiration et je laisse aussi mes bras autours d'elle, mes mains se tenant au meuble. Puis d'un seul coup, je m'écarte d'elle et pars dans ma chambre et claque la porte pour je ne sais quelle raison. Je balance toutes les choses que je vois et je finis regarder ce que je viens de faire. Je fais les cents pas tout en tirant sur mes cheveux ne savant pas quoi faire. Je décide de ranger à peu près tout et je me dirige vers le salon avec une couverture pour Rose où je la trouve en train de dormir sur le canapé avec mon t-shirt et un de mes sweats que j'avais posé là. Elle avait froid. Je m'approche d'elle et je lui caresse les cheveux. Ils sont doux et elle sent merveilleusement bon. Je mets la couverture sur elle et je dépose un baiser sur son front en lui chuchotant quelques excuses sachant que ma fierté m'en empêcherait lorsqu'elle sera en face de moi. Je retourne dans ma chambre en laissant la porte ouverte au cas elle aurait besoin de quelque chose et m'allonge sur le lit en pensant à Rose et son doux parfum.
PDV Rose :
Je me réveille en sursaut à cause du bruit que j'entends dans la maison et regarde l'heure indiquée sur le four de la cuisine : 4h21. Ayant peur que quelqu'un se soit introduit dans la maison, je vérifie toutes ou presque toutes les pièces mais rien. Je me dirige vers la chambre de Harry et là, les bruits sont légèrement plus fort et je constate que la porte est ouverte. Un rayon de Lune éclaire son corps agité. En effet, il rêve ou plus tôt, il fait un cauchemars car lorsque je m'approche de lui, je peux apercevoir des larmes perler sur son visage et il se débat avec force puis il hurle. Par réflexe encore une fois, je le chevauche et le réveille tout en tenant sa tête en coupe dans mes mains et caressant ses joues de mes pouces. Il écarquille les yeux lorsqu'il se rends compte de la situation et il se redresse afin de s'asseoir sur le lit me tenant toujours sur lui. Il me regarde et pose son front contre le mien et dépose un baiser sur mes lèvres. Ma tête finit par se poser sur son torse, les battements de son cœur sont rapides mais commencent à ralentir peut à peut. Son rythme cardiaque est redevenu quasiment normal, je me ré-endors mais cette fois dans ces bras protecteurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !
Alors voici le chapitre 12.
J'espère qu'il vous plait !
N'hésitez pas à réagir avec les commentaires et à voter si cette partie vous à plus.
All the love,
Margot.
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...