Précédemment :
Arrivés dans le salon, les rires venaient de se stopper et quand mes yeux rencontrèrent une forêt d'émeraude, des larmes coulèrent toutes seules le long de mes joues. Harry se leva et me pris dans ces bras devant tout le monde mais je m'y sentais bien. Son regard se posa sur mon amie et il fronça ses sourcils avant de nous demander : « Qu'est-ce qu'il se passe ?
- On nous a agressé... bafouillais-je.
- QUOI ?! » répondirent Cameron et Harry en même temps.
Je lui racontais ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt et je reportais le message que mon agresseur voulait faire passer à Harry qui celui-ci me répondis « Qu'ils vous touchent un cheveu et on les tue tous. » Avec le regard approbateur de mon frère et du reste de la bande.---------------------------------
Le reste de la soirée était passé relativement vite et bien évidement, le groupe avait conclu avec leur chef qu'il serait mieux de ne pas retourner tout de suite au lycée et pareil pour le foyer. Cameron nous avait dit à Manon et à moi qu'il passerait avec des gars du groupe chercher nos affaires là-bas. On dormait ici ce soir, j'allais vers la salle de bain afin de prendre une douche puis après avoir laissé couler les premiers jets froids, je me faufilais sous l'eau brûlante. Ce moment était très apaisant et je réfléchissais à où on allait pouvoir dormir car je n'allais pas rester indéfiniment chez mon frère. J'aurais 18 ans dans un mois alors peut-être que je pourrais envisager de prendre un petit appart en ville pas très loin. Je regarderai sur Internet demain pour me faire une idée du marché. Mes cheveux dans une serviette et mon corps dans une autre je me dirige vers la chambre de mon frère pour lui piquer des vêtements mais au moment où je mets la main sur un de ses t-shirts, des mains se posent sur mes hanches et je sens un baiser dans mon cou. Rigolant légèrement, je continu mon action mais un autre t-shirt me masque la vue car Harry vient de poser le sien sur ma tête et rigole aussi. Je l'enfile rapidement et prend un jogging dans l'armoire en face de moi et pendant ce temps Harry s'asseyait sur le bord du lit de mon frère et me regardait m'habiller. J'enlevais la serviette qui était toujours sur ma tête et mes cheveux châtain foncé tombèrent sur mes épaules. Mes yeux se posèrent sur Harry qui semblait réfléchir et je savais qu'il s'en voulait de ce qu'il venait de se passer quelques heures plus tôt. Je ne lui en voulais pas alors je m'approchais de lui et je m'assis sur ses genoux pour caler ma tête sur son épaule. Ses bras passèrent autour de moi, certes j'avais peur de ce qui allait se passer mais j'étais en même temps rassurée de sa présence près de moi. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage puis il me souleva en princesse et m'emmena dans une chambre un peu plus loin dans le couloir pour me poser ensuite sur le lit moelleux de la pièce. Il m'embrassa le front puis commençait à partir mais je le retins par le poignet et après avoir compris ma demande indirecte pour qu'il reste avec moi, il s'allongea dans le lit et me serra fort contre lui.
« - Je suis désolé. Me dit soudain Harry.
- Tu n'as pas à l'être.
- Je veux juste que tu sois en sécurité et je sais pas si c'est une bonne idée que l'on reste ensemble dans ce cas car je vais t'apporter plus de problèmes qu'autre chose et...
- Il en est pas question ! Je suis bien avec toi et je sais que tu vas me protéger si jamais il arrivait quoi que ce soit. Lui assurais-je en le coupant.
- Je ne les laisserai jamais te toucher ne serait-ce qu'un cheveu. Et moi aussi je suis bien avec toi. » Me susurra-t-il avant de m'embrasser doucement.
Ces paroles me firent comme un électrochoc. Il était bien avec moi. Il venait de me le dire. Même s'il avait évoqué de me quitter pour ma sécurité, je ne lui en voulais toujours pas car plus les jours passaient plus ce sentiment en moi devenait fort et même si ma raison me disait de partir le plus loin possible de lui pour me sauver de ces sombres histoires mon cœur me murmurait d'essayer. Et pour une fois j'allais suivre ce que mon cœur me disait. Harry se leva pour éteindre la lumière de la pièce et se glissa à son tour sous la couette. Ses bras entouraient mes hanches et sa respiration dans mon cou me chatouillait agréablement. Un petit sourire niais se dessinait sur mon visage et un sentiment de bien-être m'envahissait petit à petit. Puis je me laissais emporter dans les bras de Morphée.Les quelques rayons de soleil qui passaient au travers du rideau me firent ouvrir les yeux et Harry resserra sa prise sur moi. Malgré sa force je réussi malgré tout à me retourner et à me mettre face à lui. Son visage avait encore la marque de l'oreiller sur sa joue droite et je trouvais cela affreusement mignon. Il se mit sur le dos et j'en profitais pour poser ma tête sur son ventre. Sa main vint se poser dans mes cheveux puis il joua avec et moi je pouvais entendre son cœur battre et comme à chaque fois, cela m'apaisais. Je fermais les yeux me laissant bercer par ses caresses dans mes cheveux et je profitais du moment. Soudain sa main était descendue vers mon dos et cela me faisant des chatouilles, je me mis à rigoler et il en profita pour me retourner et se mettre sur moi tout en continuant mon supplice. Il avait fini par s'arrêter, un grand sourire aux lèvres probablement fier de lui puis il posa un baiser sur mes lèvres et se leva pour partir de la pièce vers la salle de bain. Je sortais péniblement du lit à mon tour et je me dirigeais vers la cuisine où mon frère était installé et mangeait des céréales. Après lui avoir fait un bisou sur la joue je m'installais à mon tour à mes côtés munis de ces céréales.
- « C'est quand le prochain combat ? Lui demandais-je.
- Écoutes, je sais où cette discussion va mener alors la réponse est non tu ne viendras pas au combat.
- Pourquoi ?
- Tu sais très bien pourquoi. Même si j'ai extrêmement confiance en Harry, je ne veux pas que tu sois en danger. »
Je n'étais absolument pas de son avis et en plus il n'avait pas répondu à ma question sur la date du prochain combat.
Après avoir fini mon bol, je retournais dans la chambre et je m'allongeais sur le lit en me mettant sur le côté. Un peu plus tard, je sentais que celui-ci s'affaissait et des bras entourèrent mes hanches à nouveau. Un baiser dans le cou suivi et Harry lia nos doigts ensemble et à vrai dire j'étais complètement hypnotisée par nos mains ensemble.
« - Ça va ? Me demande-t-il.
- Mmm. Lui répondis-je simplement.
- Ça n'a pas l'air bébé.
- Mon frère veut pas que je vienne à ton prochain combat...
- Il a peut-être pas tort mais j'avoue que j'aimerai que tu sois là mais je veux ta sécurité et uniquement ça.
- Et moi je veux être avec toi. » Murmurais-je pour moi car maintenant il était trop tard pour faire demi-tour : j'étais amoureuse de Harry et cela n'allais pas s'arranger avec le temps.--------------------------------------------------------------
Hello !
Voici le chapitre 19 !! J'espère qu'il vous plait...
Il y aura un peu plus d'action dans le prochain chapitre...A bientôt pour la suite,
All the love, Margot.
VOUS LISEZ
A new life ?
FanfictionRose Brooklyn, jeune fille à l'université, pensait que sa vie resterait toujours aussi triste depuis cet événement mais Harry Styles, bad boy et populaire, décide de découvrir ce que cache Rose. Rose veut aussi découvrir pourquoi Harry veut tout s...