Précédemment :

[...] - C'est pourquoi, j'ai demandé à John si pour votre sécurité, il ne serait pas mieux que vous restiez ici, au QG et il a accepté. dit Harry.
- Maman je pense qu'ils ont raison. répondit Gemma.
- Oui. On va rester ici
Après avoir fini tranquillement notre thé et café. Nous montâmes à l'étage afin de donner des chambres à nos deux nouvelles invitées. J'étais heureuse pour Harry qui depuis l'arrivée des deux femmes avait un petit sourire plaqué sur le visage.

--------------------------------------------

PDV Harry :

J'étais incapable d'expliquer ce revirement de situation. Ma mère et ma sœur était ici, avec nous. Et dire que ma mère vivait avec ce type et qu'elle était parfois seule avec lui. Ce malade. Frank nous avait encore envoyé depuis la dernière plein de menaces qui se répétaient dans leurs contenus : qu'ils s'en prendraient à nos familles si on gagnait ou qu'ils nous tueraient tous etc. Hier soir, le coach avait été ravi de rencontré ma mère et ma sœur. Il lui avait posé quelques questions pour essayer d'en savoir plus sur l'organisation de Frank mais malheureusement il ne parlait jamais de ça avec ma mère. Ce matin John était venu me réveillé pour continuer mon entrainement pour le combat final qui avait lieu dans six jours. J'avais commencé mon entrainement par faire un peu de corde à sauter puis quelques abdos et quelques pompes. J'avais enchaîné par les exercices que le coach m'avait concocté. Cependant j'avais remarqué le petit sourire qui était sur son visage. Trop curieux, je décidais de lui demander l'origine de ce sourire celui-ci me répondit : « Tu le sauras tout à l'heure Harry ! J'ai organisé une petite réunion pour vous annoncer les nouvelles. Cependant, il y en a une moins bonne que j'aimerais t'en faire part avant les autres car elle te touche un peu plus personnellement.
- Je t'écoute. dis-je en commençant à être inquiet.
- C'est à propos de Louise, la sœur de Rose.... elle a été prise en otage par Frank et ses hommes.
- Ce n'est pas vrai ?! m'exclamais-je. Comment je vais dire ça à Rose ? Et Cameron ? Il est au courant ?
- Justement j'aimerais que tu n'en parles pas à Rose tout de suite, Harry. Me demanda-t-il. Pour Cameron, je vais essayer de lui en parler seul à seul plus tard. Les pauvres... eux aussi ont tout perdu et il faut qu'ils subissent encore ça.
- Je suis sûr que ça va rentrer dans l'ordre, John. lui répondis-je, J'en parlerais à Rose peut-être ce soir... car je veux qu'elle le sache et surtout je ne veux rien lui cacher.
- Je comprends. Prends soin d'elle Harry. C'est une fille bien. m'avoua-t-il en posant sa main sur mon épaule.
- Je sais coach. lui répliquais-je ne pouvant me retenir de sourire.
- D'ailleurs, petite réunion ce soir vers 18h30. J'ai de nouvelles informations à vous partager. »
Je continuais mon entraînement avec le coach jusqu'à environ 16h. Je n'avais pas arrêté de penser à la façon dont j'allais annoncer à Rose, que sa petite sœur était entre les mains de l'autre taré. J'allais lui faire beaucoup de peine en lui annonçant mais il fallait qu'elle soit au courant. C'était important. Je me dirigeais vers la chambre pour aller prendre une douche et lorsque je passa le seuil de la porte, je vis Rose, allongée dans le lit, en train de regarder une série sur mon ordinateur portable. Elle avait mis un de mes sweats et un leggings noir simple. J'adorais quand elle me piquait mes sweats parce-que après celui-ci était imprégné de sa merveilleuse odeur. Je m'avança vers elle et je lui fis un bisou sur le front avant de prendre la direction de la salle de bain.
Une fois ma douche prise, je ne fus pas surpris de voir Rose encore dans le lit. C'était maintenant le moment de lui parler. Alors, je m'allongea à ses côtés et je la serra contre moi avant de commencer :
- « Rose, John m'a parler ce matin et... eum... débutais-je sans trouver les mots.
- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est grave ? me demanda-t-elle.
- Ta sœur, Louise...
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé Harry ? s'exclama-t-elle.
- Elle est retenue par le groupe de Frank. Mais John m'a dit qu'elle ne risquait rien car il a trouvé une solution. m'empressais-je de rajouter.
- Quoi ? Comment ça elle est retenue par Frank ? Je croyais que vous l'a surveilliez, Harry ? Et si...
- Rose, s'il te plaît, écoute moi. John a eu de ses nouvelles et elle a va bien. tentais-je de la rassurer.
- Mais comment il peut savoir ? me demanda-t-elle inquiète.
- Je crois qu'il a réussi à infiltrer le groupe de Frank. »
Des larmes coulaient à présent sur ses joues et je m'en voulais de lui avoir dit et de l'avoir fait pleurer mais il fallait qu'elle soit au courant et puis John m'avait dit qu'il avait la situation sous contrôle et j'avais entièrement confiance en lui. J'avais ensuite dit à Rose que si elle voulait, elle pouvait venir à la réunion qu'avait organisée le coach. Je rapprochais Rose de moi pour la prendre dans mes bras. Elle pleurait encore et je ne pouvais que la comprendre. J'aurais été furieux à sa place mais Rose était ce genre de personne à tout garder à l'intérieur d'elle. Je savais aussi qu'arriver à un moment toute cette douleur, toute cette haine allait la faire exploser. C'était une sorte de bombe à retardement mais on était tous là pour elle si elle voulait se confier ou même se défouler sur quelqu'un. Rose était toujours dans mes bras et je pouvais sentir sa respiration se calmer et devenir moins saccadée. J'appréhendais aussi la réaction de Cameron. Lui aussi était du genre à tout garder pour lui mais Rose était toute sa vie car ils avaient surmontés ensemble le terrible accident de leur parents mais aussi l'adoption de leur petite sœur qui représentait autant que Rose pour lui. Je me souviens encore de la première fois que je l'avais vu : il avait les jointures des mains pleines de croûtes à cause de taper sans bandelettes sur les sacs. Cameron avait aussi cette rage, cette haine en lui qui à tout moment pouvait vous exploser à la figure mais il était aussi inquiet pour ses petites sœurs qu'il nous disait et maintenant je comprenais tout à fait pourquoi.
Je restais encore avec Rose jusqu'à l'heure de la réunion de John. Puis on prit la direction du lieu de rendez-vous, c'est à dire la salle habituelle de réunion. Je sentais que Rose était anxieuse. Sa main était crispée autour de la mienne et pour essayer de la réconforter, je la pris dans mes bras et l'embrassa juste avant de rentrer. Tout le monde était presque arrivé et Rose s'assit sur mes genoux. Je ne fus presque pas étonné de l'absence de Cameron mais il avait peut-être besoin de digérer un peu la nouvelle avant de venir avec nous et peut-être même encore que le coach l'avait déjà informé de ce qu'il voulait nous faire part pour qu'il puisse être tranquille. D'ailleurs, John venait de faire son entrer dans la salle et il prit place au bout de la table. La place du chef. Son regard se posa sur Rose puis sur moi. Je hochais la tête savant déjà ce qu'il voulait savoir : si j'avais mis au courant Rose. Tout le monde était arrivé sauf Cameron mais je savais maintenant qu'il ne viendrait pas. Le coach commença alors la réunion en faisant un bref résumé de ce qu'il s'était passé à l'entrepôt pour ceux qui n'avaient pas été là. Puis il aborda un nouveau sujet :
« Je vous ai aussi convoqué car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je suppose que vous connaissez tous Andrew ? »
Bien sûr que tout le monde connaissait Andrew, c'était mon adversaire pour le combat final et en plus il nous harcelait depuis des semaines à ce propos.
« - J'ai réussi à entrer en contact avec lui et je lui ai proposé de travailler pour nous. Reprit John.
- Quoi ?! s'exclama Niall qui semblait outré par cette révélation. Cet abruti va travailler avec nous alors qu'il nous a menacés de mort, nous et nos familles !
- Niall, s'il te plaît laisse-moi finir.
- Oui excuse-moi coach. S'excusa le blond.
- Merci. Alors j'ai proposé à Andrew de travailler avec nous et j'attends son appel pour sa réponse. C'est pour ça que je vous ai convoqué ici. J'espère pour lui qu'il va accepter... »
On attendit encore quelques instants avant que le téléphone du coach sonne. Il décrocha et mis sur haut-parleur pour que tout le monde puisse entendre la conversation.
« - Andrew ?
- Oui. Écoutes John, je vais aller droit au but... j'ai réfléchi à ta proposition et je l'accepte à une seule condition : je voudrais que tu m'aides à payer les soins de santé pour ma mère qui est malade.
- J'accepte.
- Très bien, rendez-vous demain pouvoir officialiser notre contrat. Je t'enverrai l'adresse par message. »
John raccrocha. On était tous un peu sceptique. Est-ce qu'il nous rejoignait vraiment ? Où est-ce qu'il nous infiltrait ? Toutes ces questions se trouvaient encore sans réponses. Je ne savais pas comment allait se passer le combat s'il faisait parti de notre groupe. Mais je faisais entièrement confiance à John sur ce coup.
———————————————————
J'espère que ce dernier chapitre vous a plu.
La suite est l'épilogue.... déjà la fin...
All the love,
Margot.

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant