Précédemment :

Le film venait de se terminer et on restait encore un petit moment comme ça. Puis finalement, on finit par aller se coucher. J'étais assise sur le lit quand je fus rejointe par Harry qui sortait de la salle de bain. Assis en face de moi, il me regardait puis il prit mon médaillon entre ses doigts avant de le faire pivoter et me demanda : « C'est qui Louise ? ». Ce qui me prit totalement au dépourvu. 

--------------------------------------------

Mon léger sourire venait de complètement disparaître et comme d'habitude à la mention de ce prénom, je fis une longue et douloureuse chute dans mon passé. Je ne savais pas quoi lui répondre : lui dire que c'était l'être qui m'était le plus précieux et qu'il était sorti de ma vie en un battement de cils ou ne rien lui dire et tout garder pour moi encore une fois. Combien de fois je me demandais ce qu'elle était devenue, si elle pensait à moi ou si elle pensait que c'était de ma faute... Je m'en voulais beaucoup au début car je pensais que c'était ma faute si on l'avait adopté puis Manon m'avait dit que c'était peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver, de grandir dans une famille et non pas dans un orphelinat. Je levais le regard et tout en regardant Harry qui attendait une réponse, je sentis une larme couler sur ma joue. A vrai dire même si c'était il y a plusieurs années maintenant, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Les mains d'Harry se posèrent sur mes joues puis il m'attira contre lui. Ses bras musclés me serraient fort contre lui. Quelques minutes passèrent dans un silence que je trouvais confortable puis je pris la parole : « C'est ma petite sœur.
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivée pour que ça te rendes triste comme ça ? Demanda-t-il doucement contre mes cheveux.
- Elle a été adoptée il y a deux ans et je ne l'ai plus jamais revue depuis. Répondis-je triste.
- Je suis désolé mon cœur. »
Mes yeux s'étaient fermés et je me sentais vraiment bien dans ces bras ce qui me réconfortait. Puis je venais de réaliser quelque chose : il m'avait dit « mon cœur ». Je rouvrais les yeux et je me retournais pour être face à lui tout en étant encore dans ces bras. Un petit sourire avait pris possession de mes lèvres et pour je ne sais quelle raison, j'avais des papillons dans le ventre. Il avait réussi en deux mots à me remonter un peu le moral mais l'évocation de ce sujet m'avais encore une fois plongé dans mes pensées et mes souvenirs. Je sentais malgré tout une deuxième larme couler sur ma joue et je m'en voulais pour l'ambiance triste qui avait pris place dans la pièce. Je restais quelques minutes comme ça dans les bras d'Harry qui avait posé sa tête sur la mienne en nous berçant avant de tomber dans les bras de Morphée.

PDV Harry :
Rose venait de s'endormir dans mes bras et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dormir. Elle était tellement belle. Plus les jours passaient plus je me rendais compte que mes sentiments envers elle, devenaient de plus en plus forts, de plus en plus intenses. Je m'en voulais pour lui avoir parlé de sa sœur mais je voulais tout savoir d'elle pour la voir sourire. D'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte du petit surnom que je lui avais donné avant qu'un petit sourire timide naisse sur son visage. Je continuais de la regarder lorsque que mon téléphone sonna. Je décalais légèrement Rose sur le côté pour pouvoir me lever et prendre mon téléphone tout en me demandant qui pouvait bien m'appeler.
Brandon.
« - Harry ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On a un problème avec le prochain combat.
- Comment ça ? Répondis-je.
- D'après mes hommes qui surveillent Andrew, il aurait pris contact avec ta sœur...»
Je crus d'abord que Brandon me faisait une blague de très mauvais goût mais à l'entente de sa voix très stressée, je compris que ce c*****d avait vraiment osé faire ça. Déjà que ma famille ne me parlait pas alors maintenant si mon beau-père apprenait l'affaire, je pourrais me considérer comme sans famille. Un silence s'était installé puis il ajouta : « ... mais il a fait des recherches sur les filles et il cherche la sœur de Rose.
- Il ne faut surtout pas qu'il la retrouve. Répliquais-je en regardant Rose endormie.
- Comment ? M'interrogea-t-il.
- Je te le dirais demain. Tout le monde est au courant ? Lui demandais-je à mon tour.
- Non tu es le seul.
- Très bien. Dans ce cas prévient tout le monde et donne leur rendez-vous ici au QG pour une réunion d'urgence en fin de soirée et demande à Cameron de prendre des affaires pour Rose et Manon car elles resteront ici après.
- OK à demain alors. »
Je raccrochais laissant le silence s'installer de nouveau dans l'habitation. Il avait osé s'approcher de ma sœur et maintenant il cherchait celle de Rose. Je ne comprenais pas pourquoi ce mec voulait absolument la victoire mais cela commençait vraiment à m'énerver. Je rentrais à nouveau dans la chambre pour mettre mon short et mon t-shirt de sport puis je constatais que Rose dormait toujours paisiblement. Une fois habillé, je descendais vers le sous-sol qui avait été aménagé en une salle d'entraînement. Après avoir mis mes bandes, je commençais à taper assez calmement dans le sac de sable. La conversation avec Brandon me revenait dans la tête et mes coups commençaient à être plus puissants. Je ne supportais pas l'idée que cet Andrew approche ma sœur, qui était la seule à vraiment me comprendre et la seule avec qui j'arrivais encore à parler dans ma famille. C'était la seule personne qui me prenait encore au sérieux. Ma mère c'était laissée influencer par mon beau-père qui m'avait finalement mis à la porte. Elle n'avait même pas essayé de me retenir ou de raisonner mon beau-père car à cet instant elle pensait comme lui. Gemma m'avait dit qu'elle avait surpris maman en train de pleurer en tenant dans ces mains un de mes t-shirts mais elle avait vu aussi la marque bleue sur sa joue quelques jours plus tard. A cet instant, j'avais compris pourquoi il m'avait mis dehors : j'étais plus fort que lui. J'avais promis à ma sœur que je les protégerais de lui. Je stoppais mes coups dans le sac car je commençais à avoir mal aux phalanges. En effet celles-ci étaient en sang. Je me retournais pour aller changer mes bandes lorsque dans l'immense miroir, je croisais les yeux de Rose qui m'observaient avant de s'avancer vers moi avec une petite trousse à pharmacie rouge.  Tout en s'approchant de moi, elle me souriait doucement et d'un sourire réconfortant. Je m'asseyais alors sur le banc et elle me soigna les mains. Alors qu'elle rangeait ce qu'elle avait sorti, je lui enlevais des mains avant de l'attirer contre moi. Elle avait ce don pour me faire oublier tout ce qui me faisait sortir hors de moi. Ces doigts dessinaient des petits cercles imaginaires contre mon torse et je me détendais petit à petit. Je devais protéger ma famille mais aussi Rose  et sa sœur avant qu'Andrew la retrouve et pour cela je devais la retrouver avant lui.

A new life ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant