Chapitre un

5.9K 250 18
                                    


_D'abord, comment cela s'est-il passé en premier lieu ?
 

PDV - Nil James. | Quelques mois auparavant. |

D'abord, j'avais été embauchée dans un hôtel très luxueux. Ils avaient besoin de mes services alors j'avais accepté, certes, je n'étais pas payée une fortune, mais je gagnais assez d'argent pour subvenir à mes nombreux besoins. Je vivais dans un petit appartement au cœur de Londres, un de ceux qui était consacré à des personnes dans ma situation, soit des gros problèmes d'argent et qui ne pouvait guère mettre énormément dans un logis. J'aimais bien aller travailler là-bas, même si dés fois, ça venait extrêmement compliquer, de nombreuses stars venaient y séjourner, toutes très exigeante et franchement, dés fois avoir affaire à eux, c'est juste un supplice. Ça faisait deux mois à peu près, que j'y travaillais non-stop, quand ce fameux jour ou tout changea arriva.

Un jour du mois d'avril donc, l'hôtel avait reçu un groupe mondialement connu et j'avais eu la lourde tâche de m'occuper de leurs chambres. Quelle horreur ! Ils étaient très bordéliques. J'étais en train de passer l'aspirateur quand un inconnu rentra dans la pièce. Il me dit qu'il était le manager du groupe et que la chambre appartenait à un garçon nommé Harry. Je le laissais donc se promener dans la suite, sans me poser aucune question.

Je pensais qu'il allait vérifier que tout était à sa place et que je n'avais rien volé, mais non au contraire, il resta derrière moi sans bouger, les mains croisées sur son ventre volumineux, à fixer le moindre de mes mouvements. À un moment donné, je me retournai. Il me sourit et me demanda :


_ Comment vous appelez-vous mademoiselle ?

_ Nil. Nil James, monsieur. Répondis-je timidement.

_ Et, bien mademoiselle James, vous êtes très belle.


Je ne répondis pas tout de suite, premièrement, car je trouvai sa phrase totalement déplacée même si elle était très flatteuse, mais également, je ne savais pas où il voulait en venir. Je répondis tout bêtement "Merci", après un léger silence de plusieurs secondes.


_Vous ne devez pas gagner énormément d'argent, continua-t-il en fixant mes chaussures, ne le prenez surtout pas mal. Ce que je veux dire, c'est qu'une si jolie jeune fille ne devrait pas travailler comme femme de chambre.

_Mais, je suis très heureuse de travailler, ici. Rétorquais-je énervé.


Il m'avait considérée pendant de longues minutes sans rien dire, en me fixant de la tête aux pieds, avec un faux sourire collé sur le visage. Il devait être âgé, car de nombreux cheveux blancs recouvraient son crâne et également très riche parce qu'il portait un costume, fermer par un seul bouton et une montre en or au poignet gauche. Je me demandais à cet instant à quoi il pouvait bien penser. Je frissonnai en imagina la raison de son silence.

On resta là, l'un en face de l'autre pendant quelques minutes. Ensuite, je me remis à mon ménage. Je pris le soin de ne pas lui tourner le dos. On ne savait jamais. Je m'appliquai à faire le lit de ce dénommé Harry quand il lança de l'autre côté de la pièce :


_ Ca vous dirait pas de gagner une fortune au quotidien en ne faisant rien du tout ?

_ Comment ça ?


Le vieil homme me sourit et m'invita à le suivre. Je lui fis un signe négatif de la tête et tendis la main vers la pile de vêtements sales dans un coin de la pièce.


_Laissez tomber ça, quelqu'un d'autre le fera à votre place et suivez-moi plutôt. Vraiment j'insiste, ajouta-t-il en me voyant hésitante. Vous ne le regretterez pas.


>>>>>>>>>>

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant