Chapitre trois

4.8K 252 17
                                    

PDV - Nil James.


Il me fit donc rentrer à l'intérieur de cet immense bâtiment. Les locos étaient vraiment très impressionnants. C'était magnifique, les couleurs, les meubles, la décoration, tout, il n'y avait rien à dire. Tout était absolument divin. Toutes les personnes qu'on croisa nous saluèrent avec politesse. J'étais vraiment très impressionnée de me retrouver autour de ces nombreuses personnes si élégantes, je faisais tache à côté d'eux et j'en avais bien conscience. Je portais un pantalon bleu, des vieux sabots blancs et un tablier à poche, rien de bien glamour au contraire même. Eux, étaient tous en robes ou en beau costume.

Ils me considèrent comme si je n'étais pas un être humain comme si, je venais d'ailleurs, d'un autre monde. . . Mais, j'étais habitué depuis le temps, ça toujours été comme ça.


_Voilà, nous y sommes. Restait là, je reviens.


Assis ! Pas bougé ! Il rentra dans la pièce qui devait sûrement être son bureau. Je reste là, adossé contre le mur, à faire un contraste magnifique avec les lieux, pendant un court instant.

Au bout d'une dizaine de minutes, il sortit et me fit rentrer. Il y avait à l'intérieur trois hommes assis en face d'un immense bureau qui se retournaient quand je fis mon apparition dans la salle.

À la seconde où ils me virent, ils se lancèrent des regards qui en disaient long et évidemment, j'en étais le sujet. Un des trois hommes hocha la tête positivement. L'autre gigota dans sa chaise en affichant une moue déçue.


_Messieurs. Voici, Nil James !

_Original comme prénom. Lança celui qui paraissait satisfait.

_Et où as-tu trouvé cette ravissante demoiselle ? Demande le moins jeune du trio.

_À l'hôtel, où dorment nos protégés. Elle est femme de ménage !

_Femme de ménage, huuum. Oui, elle est belle et correspond à nos attentes, mais, femme de ménage. . . Ça va tout gâché ça ! Si, on la fait passer pour mannequin ça ira légèrement mieux, par contre, sa tenue ! Regarde comment elle est habillée, on dirait un souillon. Il faut aussi un léger relooking, juste niveau vestimentaire. Après le reste, c'est parfait. Très jolis cheveux blonds, très jolis yeux bleu. Si tout va sauf, le fait qu'on dirait une pauvresse.

_Je suis d'accord avec toi. Réponds le quarantenaire.

_Bien. Et elle est au courant ?

_Non, c'est pour ça que je l'ai ramené ici. Installe-toi. Dit-il à mon adresse.


Ces gens me faisaient terriblement peur. Je ne savais plus quoi faire. Alors, je pris la chaise qui était à côté du mec qui n'arrêtait pas de sourire bêtement et je me suis assise et là, j'ai essayé de suivre leurs discussions.


| Deux heures plus tard. |


_Vous avez bien compris mademoiselle James ? Si vous signer ce contrat, vous accepter de réaliser toute les demandes que contient ce document, dans le délais inscrit, soit huit mois. Vous avez compris ? Vous ne viendriez pas vous plaindre après, hein ? Accepte être photographié de jour comme de nuit, 24h/24, 7j/7! .. . Accepte de n'être pas pris avec une autre personne! .. . Acceptera toute demande du manager ! Récita-t-il en parcourant sa feuille. Accepte de se faire passer pour la petite amie de Liam Payne, membre du groupe One Direction, durant huit mois ?


Je hochai la tête satisfaite. Finalement, ce vieil homme avait raison, sa proposition allait véritablement me changer la vie et puis ce contrat était aussi très simple à réaliser.

Se faire passer pour la petite amie de quelqu'un, rien de bien sorcier ! Quels bisous ! Quels câlins ! Et hop ! Tout le monde y croit dur comme fer, d'ailleurs, vu l'argent que je vais me faire ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé.

Ce contrat va vraiment changer ma vie. Maintenant, je n'aurais plus besoin de récurer des toilettes immondes ou de faire le lit à des stars capricieuses. À moi, la belle vie !


_Bien. Je vais maintenant vous présenter votre nouveau faux petit ami. Bruno ! Fait rentrer Liam, s'il te plait.

>>>>>>>>>>

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant