PDV - Nil James.
Woh ! Je n'en reviens toujours pas du cadeau que Liam m'avait fait. Un bateau ! Bordel ! Cet homme est complètement fou. Mais qu'est-ce que je l'aime !
D'ailleurs, mon amour était actuellement dans la salle de bains en train de prendre une bonne douche, et de se faire tout beau. Aujourd'hui, était mon anniversaire. J'ai 30 ans ... Je suis vieille sérieusement et encore ça va, je n'ai pas encore des cheveux blancs. Quand j'en aurais, je pourrais dire que je suis vraiment très vieille, j'espère que je vieillirai au côté de Liam ...
Et dire que ça fait onze ans que je connais Liam. Onze ans ... Et j'ai passé la plus grande partie de ma vie à l'attendre. J'aurais très bien pu disparaître et ne jamais revenir, Pourquoi suis-je resté au final ? Peut-être parce que malgré toutes les horreurs qu'il m'a fait subir, je suis tombé amoureuse de lui. Je me trouve quelque peu stupide, comment peut-on tomber amoureuse d'une personne qui a essayé de vous détruire pendant plusieurs mois. L'amour est un sentiment bizarre mais tellement puissant.
_ Ma chérie, tu es prête ?
Je souris à Liam tout en hochant la tête positivement. Il avait encore une surprise pour moi. Cet homme est complètement fou, il faudra vraiment que je lui créer une fête d'anniversaire à la hauteur de la sienne, mais pour l'instant, il n'a que 31 ans, j'attendrais quand il en aura 35 ou 40 ans. Ça sera encore plus inattendu.
Je vérifiai une dernière fois ma tenue dans le miroir de notre chambre d'hôtel et le suivi avec un immense sourire sur le visage. Il me prit la main avec une extrême douceur et me glissa un baiser dans le cou.
Dans la rue, rien n'était calme. Évidemment, j'aurais dû m'en douter, des paparazzis allaient forcement être au courant de notre venu et prendre quelques clichés de nous deux. Je ne comprenais pas l'intérêt qu'ils avaient à vouloir nous prendre en photo. Les One Direction sont du passé et il y a bien d'autres stars qu'ils pourraient photographier, comme ce groupe de rock australien. Enfin, si ça les amuse de nous prendre en photo, moi personnellement, je m'en fous, je m'y suis habitué depuis le temps. Quand, Liam était en prison et que j'allais faire des achats ou quand j'allais à des concerts, ils prenaient en photo. La seule chose que je n'ai jamais supportée, c'est les insultes. Certains photographes se permettent de vous insulter comme ci, vous n'êtes pas un être humain et que vous n'avez pas de cœur. C'est tellement horrible.
**
Il était exactement 22 heures et on arrivait devant un grand bâtiment, mais cette fois ça n'avait pas l'allure d'un hangar ou un truc du genre, c'était un bâtiment beaucoup plus classe avec une façade en verre, de la lumière et de la musique qui crachaient des fenêtres.
Je tournai la tête vers mon amour et le regarde avec un point d'interrogation sur le visage.
_ C'est là que tu me ramène ?
Liam sourit et me déposa un baiser sur les lèvres. Il me tira doucement par le poignet et nous franchisons les portes.
Une fois que je fus à l'intérieur, un immense sourire se dessina sur mon visage. Je ne pouvais pas croire ce que j'étais en train de voir. Une immense fête était en train de se dérouler devant nos yeux. Il y avait de grandes banderoles avec écrit " JOYEUX ANNIVERSAIRE NIL ! " accroché sur des murs, des ballons partout par terre, de grandes tables avec des tonnes de petits plans. C'était magnifique mais surtout, il y avait du monde de partout et j'avais l'impression de ne pas connaître toutes les personnes que cette salle contenait.
À peine, nous franchisons les portes que plusieurs personnes courues vers nous, pour nous dire bonjour et me souhaiter évidemment un joyeux anniversaire. Je les remerciai chaleureusement et continuai d'avancer dans la salle. Ce fut un festival, beaucoup de gens venue me voir, m'enlacer et parfois même faire des selfies. J'étais au paradis. Parfois, je lancer un regard à Liam et lui demandais qui s'était, il rigolait et m'avouait qu'il ne savait pas non plus.
Alors que j'étais en train de parler avec mon père qui avait fait le déplacement juste pour me voir, je sentis une légère pression sur mes épaules. Je sursautai et une fois que je fis face à la personne qui venait de me faire peur, un grand sourire fendit mon visage. Les One Direction, enfin les anciens membres du groupe étaient en face de moi, tout souriant.
_ JOYEUX ANNIVERSAIRE NIL !! Crièrent-ils tous en chœur.
_ Ohhhhhh ! Vous êtes venu ! Vous m'avez tellement manqué !
Ils me firent tous des câlins et me présentèrent leurs petites amies officielles.
_ Liam est au courant que vous êtes ici ?
_ C'est lui qui nous a demandé de venir. Avoua Harry.
_ Mais on est là pour toi surtout. Précisa Louis.
_ C'est toujours tendue entre vous ?
_ Toujours mais on va faire des efforts vus que c'est un jour spécial aujourd'hui et puis, c'est du passé.
_ Oui, vous avez passé beaucoup de bon moments ensemble, faut pas oubliez. Leur dis-je avec un clin d’œil.
Ils me sourient sincèrement et on fit un gros câlin collectif.
**
La fête battait son plein, j'avais ouvert mes cadeaux qui étaient tous plus fou les uns que les autres et désormais j'étais en train de danser un rock endiablé avec Harry. C'était hilarant, tout simplement parce que Harry est un très mauvais danseur, il n'arrêter pas de me marcher sur les pieds. On dirait un adolescent de dix-huit ans qui danse pour la première fois alors qu'il ressemble plus à une rock star avec ses cheveux longs et sa barbe qui était plutôt longue.
Chaque membre des One Direction avait bien changé sauf Zayn. Ce garçon m'impressionnera toujours, il avait la même barbe que quand il avait 20 ans, ses cheveux étaient coiffés en arrière avec une tonne de gel. Quoi qu'il fasse, il était extrêmement sexy et aujourd'hui, il portait un beau costume. Louis avait une coupe façon année 80, il n'avait pas de barbe, mais il était assez mal rasé, il avait aussi encore plus de tatouage qu'avant et portait également un costume. Et Niall, avait les cheveux aplatis sur le devant de sa tête, il avait quelque cheveux blancs, s'était d'ailleurs lui qui en avait le plus avec Louis. Niall s'habiller toujours comme s'il avait encore 19 ans avec des jeans très moulants et de large débardeur. Il n'avait que lui qui ne portait pas de costume et pourtant, il était très classe.
**
Il était 3 heures du matin et on avait fini sur le toit du bâtiment, mon père était rentré à l'hôtel et devait sûrement dormir. Seul tous les membres des One Direction et leurs petites-amies ainsi que quels amis du groupe étaient restés avec nous. La lumière de la lune éclairait les personnes qui dansaient sur la piste aménagée pour l'occasion.
Moments était la musique sur laquelle j'étais en train de danser avec Liam. Et je peux vous dire que je pleurais comme ce n'était pas permis. Surtout quand plus, Liam et les autres chantaient les paroles par-dessus la musique, ce qui rendait le moment encore plus émouvant.
You know I'll be
Your life, your voice your reason to be
My love, my heart
Is breathing for this
Moments in time
I'll find the words to say
Before you leave me today_ Je t'aime Nil. Je t'aime comme si ma vie en dépend.
Et baigné par la lumière de la lune, il m'embrassa comme si sa vie en dépendait.
______________________
Alors voilà. Les chapitres bonus sont enfin terminés. Je ne posterais plus jamais sur cette histoire. C'est troooop triste, mais je suis plus qu'heureuse d'avoir réussi à finir une histoire en entière. C'est mon premier projet "sérieux" et le seul que j'ai réussi à finir. J'ai déjà écrit 6 histoires dans mon passé que je n'ai jamais réussi à finir. C'est la première fois que j'écrivais avec Liam et il faut croire que ça fonctionne plutôt bien. Breff', je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fait pour moi, c'est juste extraordinaire. Je vous aime bien plus que c'est permis !
Pour les petites accros à Liam - j'ai commencé une autre fiction qui s'appelle Mrs Rosebury, elle est plutôt original et je vous invite à aller la lire.
Je vous embrasse très fort et merci pour tout Xx
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...