Chapitre bonus : Anniversaire de Nil - 1/4

2.4K 132 15
                                    

PDV - Liam Payne

Les reflets du soleil sur l'océan étaient magnifiques. Cette vaste étendue d'eau turquoise qui entourer l'Ile était tellement extraordinaire et avait en même temps quelque chose de sécurisant. Je savais que grâce à cette eau, personne ne viendrais me chercher. Je ne peux pas avoir d'ennui ici et puis, je me demande même si cette île est répertoriée sur une carte? Je ne pense pas. Au moins ici, aucun putain de paparazzi viennent me faire chier. Et dire, que j'ai acheté cette ile spécialement pour Nil. Une petite folie, n'est-ce pas ? Bon sang, je suis fou d'elle, c'est horriblement bizarre. J'ai jamais vraiment aimé comme ça. Elle est tellement différente, J'ai pourtant tout fait pour qu'elle disparaisse, qu'elle brûle ce contrat, mais rien y a fait, elle est en restait. Une folie. Elle est tellement belle et elle a une personnalité incroyable. Je n'en revins toujours pas qu'elle soit mienne.

Je m'installai à la terrasse et laissai l'air frais me caresser le visage. Qu'elle belle journée qui s'annonce ! Pas un seul nuage à l'horizon. D'ailleurs, c'est l'anniversaire de ma chérie aujourd'hui. Je sautai de ma chaise et couru jusqu'à la cuisine. Je sortis un plateau repas, pris un bol dont je remplie de café, fis cuire des tranches de pain que je beurra puis tartina de confiture. J'installai le tout sur le plateau et me dirigeai vers la chambre où Nil dormait surement encore. Dés que franchie la porte, ma petite blondinette remua dans le lit, avant de s'asseoir dans un bâillement.

- Tu es déjà levé, mon cœur. Me dit-elle en se frottant les yeux. Oh mon dieu, tout ça pour moi ! Tu es un amour, Liam.

Nil déposa un tendre baiser sur mes lèvres et s'empara du plateau

- J'ai trop la faim ! 

- Joyeux Anniversaire, bab '!

- Tu y a pensé ! 

- Bien sur, je n'avais que ça à penser ! Je plaisante, Nil ! J'ai un cadeau pour toi, mais il faudra que tu attendes.

- Comment ça? Me demanda-t-elle a en croisant ses bras sur sa poitrine, un morceau de tartine dans la bouche.

- On est tout seuls sur cette île et il n'y a pas un seul magasin pour que je puisse t'offrir quelque chose. Alors j'ai vus en grand et j'ai traversé l'océan pour t'offrir quelque chose de parfait.

Nil tapa dans ses mains et rigola. Elle bavait juste à l'idée qu'elle aller devoir attendre pour son cadeau. Je suis persuadé qu'elle s'attend à quelque chose d'incroyable. C'est, en effet, totalement fou, mais je pense que ça vaut le coup d'attendre.

Une fois qu'elle eut fini son petit-déjeuner, j'allai tout nettoyer et lui demandai de s'habiller.

- Pourquoi ?

- Nous partons dans quelques minutes.

Elle ne voulut pas en savoir d'avantage et partie en courant jusque dans notre chambre. Je l'entendis fredonner une de nos chansons et j'eus un léger pincement au cœur. C'est à cet instant-là que je te décidai d'appeler tour à tour mes anciens meilleurs amis en espérant qu'ils accepteront ma proposition.

Je sortis sur la terrasse et composai un premier numéro. Je suppliai le bon dieu qu'il n'ait pas changé de numéro. Au bout de cinq sonneries, une voix dans le combiné se fit entendre.

- Allo ?

- Niall, par miracle, tu as décroches !

- Bien sur, parce que je ne savais pas que c'était toi, mais je vais te dire adieu et jeter mon téléphone.

- Non attends, Niall.

- Je te déteste !

- Je sais que je suis impardonnable.

- Tu aurais dû y penser avant !

- Écoute ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Nil, et demain j'ai prévu de l'emmener à New York. S'il te plait viens à la fête que j'ai organisée pour elle. Niall, fais le pour elle, pas pour moi. Tu ne seras pas obligé de me parler.

- Je serais là. Déclara-t-il avant de me raccrocher au nez.

Plus que trois. C'est avec un peu plus de courage que je composai le numéro de Zayn. Celui-ci décrocha au bout de la deuxième sonnerie.

- Liam ! C'est que maintenant que tu m'appelles. J'aimerais te tuer mec !

- Zayn, comment vas-tu ? Je vais très bien moi. Tu ne voudrais pas venir à la fête que j'organise pour Nil ? Demain, New York, j'ai privatisé un bar où on allait souvent en tant que groupe avant.

- Pas de soucis. Je serais là. Mais je veux toujours autant te tuer.

- Tu pourras le faire demain. Bye.

- Bye.

Je soufflai un bon coup après avoir raccroché. Décidément, je penser que ça serait beaucoup plus compliqué que ça. Plus que deux maintenant. Je préférai appeler sur le portable de Louis sachant que Harry devait être avec lui. Sa voix résonna à peine le numéro fut composé.

- Allo ?

- Louis, c'est Liam, s'il te plait ne raccroche pas.

- Que veux-tu Liam ?

J'entendis une voix derrière lui, lui conseiller de raccrocher. Ca ne pouvait être que Harry.

- J'organise une fête pour Nil demain, à New York. Je voudrais que toi et Harry veniez.

- C'est vrai qu'elle est née pour Halloween.

Il eut un grand moment de silence où je ne pus entendre que de petits chuchotements. Louis devait débattre avec Harry. Dans toute l'histoire, c'est Harry qui me déteste le plus. Il ne comprend pas mon geste et n'admet pas que je sois un criminel. C'est compréhensible. Son meilleur ami : un criminel. C'est invraisemblable.

- Ecoute Liam, on viendra. Mais Harry m'a dit qu'il ne viendra pas te dire bonjour ou quoique ce soit.

- Merci Louis, à demain alors.

C'est avec un immense sourire que je remis mon téléphone dans la poche. Je soufflai quelque peu soulagé et étirai mes bras en l'air. Je sentis des bras enlacés ma taille, je me retournai et vis ma petite Nil plus belle que jamais. Ses cheveux blonds volaient dans le vent, elle portait une longue robe rouge qui moulait ses formes et ses lèvres étaient maquillées avec un violet foncé.

- Tu me donnes envie de te manger. Susurrai-je en lui mordant la lèvre inférieure.

Nil éclata de rire et m'embrassa, puis essuya les traces de son rouge à lèvres sur ma bouche. Je lui pris la main et nous traversâmes la plage pour aller s'installer à bord du bateau qui nous permettait de rejoindre le continent.

- Prête pour découvrir ton cadeau ?

- Prête !

 

- - - - - - Vous aimez Liam ? Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction > Mrs Rosebury ! Xx

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant