PDV - Nil James.
Je soufflai un bon coup et rajustai mes nouveaux vêtements. Mark m'avait emmené une heure plutôt aller me faire "relooker" et m'avait dit "Choisi ce que tu veux ! Tu peux même en prendre plusieurs !". Il y avait tellement de choix que j'avais hésité pendant longtemps avant de finalement choisir, un débardeur violet pâle avec un hibou dessus, un gilet, un jean noir et des converses que j'arborais actuellement ainsi que plusieurs pulls, manteaux, t-shirt et également cinq paires de chaussures.
Ensuite, une professionnelle, m'avait maquillée, coiffée et m'avais donné des conseils pour '' être belle ''. Je trouvais ça, assez pathétique mais, je faisais semblant de paraître intéresser pour ne pas vexer le quarantenaire qui était resté à mes côtés tout au long du relooking.
Je me sentais très à l'aise et détendu, j'étais prête à jouer mon rôle de fausse petite amie à deux cent pour-cent. Je n'avais qu'une envie : que la porte s'ouvre et que je puisse enfin voir ce Liam.
Et c'est ce qui se produit ...
La poignée de la porte grinça. Mon cœur commencer à battre de plus en plus vite. Je m'agitai dans ma chaise pour trouver une position confortable et mis qu'elles mèches de mes cheveux blond derrière mon oreille.
Je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne savais même pas comment l'imaginer, mais, j'espère tout de même qu'il soit grand et plutôt beau, blond aux yeux bleus, ça serait vraiment parfait ! La porte s'entrouvrit puis fini par s'ouvrir en grand et laisser apparaître ce fameux Liam Payne. . . .
J'essayai de rester de marbre, de me maîtriser, le temps qu'il traverse la pièce, mais, je ne pus me retenir de le dévisager.
Il fallait dire qu'il n'était pas blond, certes, mais il était en tout cas très beau et grand. Je le contemplai de la tête aux pieds : il portait un simple débardeur noir, plutôt bien moulant et surtout très large ; on pouvait parfaitement imaginer un corps sculpté à la perfection en dessous ; un jogging et des converses blanches. Il avait une main dans la poche, l'autre sur un portable dernière génération. Ses bras musclés étaient recouverts de tatouage en tout genre. Son visage m'était encore inconnu, vus qu'il avait sa tête penchée sur son téléphone.
Après avoir serrer la main à Mark, il s'avachit dans le fauteuil qui était à mes côtés. Pas de sourire, pas de regard dans ma direction, rien. Toujours fixé sur son cellulaire.
Mon cerveau me pousser à détourner le regard, mais, je n'y arriver pas. Je le contemple, le dévisagé sans aucune retenue. Il avait le tient plutôt bronzé, une légère barbe de trois jours et des cheveux châtains coupés court. Pas blond, dommage.
Je savais qu'il allait remarquer d'un moment à l'autre que je le fixer, la discrétion n'avait jamais été mon fort, je détournai donc mon regard pour le bloquer dans les iris verts du vieil homme, qui paraissait absolument enchanté de cette situation. Il me sourit puis hocha la tête positivement. Il posa ensuite ses iris sur moi puis sur le brun, comme s'il regardait un match de tennis, un léger sourire au coin des lèvres. Comme toujours !
Même si j'avais hérité d'un mec plutôt sexy, il planait dans l'air une sorte de malaise. Je l'avais ressenti dés qu'il était rentré. J'étais détendue et heureuse et au moment même ou il a posé un pied sur le sol froid de la pièce, l'atmosphère avait changé, comme ça, d'un coup d'un seul. Une mauvaise impression m'avait envahie.
Je n'étais plus aussi confiante qu'au début, j'étais même extrêmement gêné. Je n'avais plus du tout envie de tourner la tête vers le brun, non. Je déglutis péniblement et continuai de fixer le vieil homme sans cligner des yeux.
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fanfic[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...