Chapitre deux

4.9K 246 5
                                    

PDV - Nil James.

Je n'avais guère le choix que de le suivre ce fut donc ce que je fis. Je fermai la porte de la chambre 225 et suivis cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom avec un maximum de précaution. Sur le trajet, il appela ma patronne et lui annonça qu'il avait une proposition alléchante pour moi. Il précisa également que je n'avais pas eu le temps de faire la totalité de la chambre mais, que je devrais quand même être payée. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

Après avoir fini son appel téléphonique, il se retourna vers moi et me sourit de toutes ses dents, je pus remarquer qu'il en avais une en or. Gros Bourge! D'ailleurs son sourire faisait froid dans le dos. Je me demandai sérieusement ce qui m'avais pris de lui parler et pourquoi, j'étais en train de le suivre. Cet homme n'inspirait pas confiance. Pourtant, je continuai de marcher à ses côtés, malgré tout.

_ Vous avez l'air d'avoir peur de moi ? Je ne suis pas méchant! Non et puis avec ma proposition... vous verrez, ça va changer votre vie !

Nous longeâmes plusieurs couloirs, descendîmes d'un étage pour finalement nous retrouver dans la rue. Il faisait un temps horrible ! Il avait appelé une voiture et nous montâmes à l'intérieur. Je m'étais installée en face de lui, de sorte de l'avoir toujours à l'oeil. À ce moment précis, je commençai sérieusement à paniquer. J'essayai de savoir si, en suivant ce parfait inconnu qui aurait très bien pu me mentir, je n'étais pas en train de faire une énorme erreur.

_ Vous êtes très calme, mademoiselle James. Finit-il par lâcher.

En même temps, je n'ai jamais été vraiment très bavarde avec les inconnus. Ça semble logique.

_ Je me demandais simplement si je n'étais pas en train de me faire manipuler. Répondis-je en haussant les épaules.

_ Pourquoi diable vous manipulerais-je ?

_ Je ne sais pas, je ne vous connais pas après tout ! Je ne vous ai jamais rencontré. Vous êtes arrivé comme ça dans la chambre, vous m'avez dit que j'étais belle et que je méritais mieux. Je n'avais rien demandé au début. Moi, j'étais là pour nettoyer cette chambre et puis vous avez commencé à me parler de cette proposition et maintenant, je me retrouve dans une voiture à aller je ne sais où. Alors qu'au final qu'est-ce que je sais de vous ? Rien. Y a des raisons à se poser des questions !

Le brun me regarda stupéfait mais me répondit d'un ton neutre.

_ Vous n'avez pas l'air d'être habitué d'être accostée par un inconnu. Faites moi confiance. Dit-il en prenant un air supérieur. Vous changerez vite d'avis, croyez-moi. Je commençais sérieusement à le détester, avec ses manières de riche et sa façon de parler. Parlez-moi de vous, je ne vous connais même pas.

Normal, ça fait que trente minutes que nous sommes ensemble ! Je n'avais aucune envie de dévoiler ma vie à cet homme au regard méprisant et au sourire faux mais, il le fallait si je voulais qu'il me foute la paix.

_ Je m'appelle Nil James, j'ai dix-huit ans, j'habite dans un appartement au centre de Londres et je suis femme de chambre depuis quelques mois.

_ Bien. Nous sommes arrivés !

Il sortit en premier pour me tenir la porte. Quand, je fus enfin descendus de cette voiture à la chaleur étouffante, je restai stupéfaite devant la beauté du bâtiment !

_ Woaa !

_ Et c'est que le début !

Oui, le début des problèmes. ..

>>>>>>>>>>

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant