PDV - Inconnu.
_Donc votre première rencontre, c'est très mal passé ? La blonde pulpeuse hocha la tête et essuya les larmes qui c'était échappé de ses iris bleu. Calmez-vous, mademoiselle James._Me calmer ? Alors, qu'il m'a fait subir un calvaire pendant aussi longtemps ? Qu'il m'a traité de la pire sorte ? Et n'osez même pas dire que c'est de ma faute ! Je sais, que c'est de ma faute. J'en ai conscience, je ne suis pas folle, même si, vous êtes persuadé du contraire. Vu que je suis assise dans votre bureau... Mais, après tout, pouvais-je prédire ce qui c'est passé ? Ce qui allait se passer ? Comment, j'aurais pu savoir que, je tomberais sur un malade mental. Un fou ? Une larme perla le long de sa joue.
_Pourquoi, le qualifiez-vous ainsi ? Demanda la psychiatre, sous l'incompréhension.
_Parce que, c'est ce qu'il est, au final. Mais, vous ne pouvez pas le comprendre. Non ! Vous ne l'avez jamais vue, jamais rencontrer ! Elle joua avec une mèche de ses cheveux couleur blé ... et puis, si vous arrêtez de me couper la parole à chaque fois que je finis une phrase, peut-être que vous saurez pourquoi je le qualifie ainsi. Cracha la blonde avec un sourire sournois.
La psychiatre souriait faiblement à Nil James. Elle baissa la tête vers le petit cahier en cuir et déposa quelques notes, en prenant soin d'utiliser sa plus belle écriture puis, releva son doux visage vers sa patiente. Celle-ci se rongeait les ongles avec nervosité. De longues traces noires de mascara, dégouliner sur son visage de porcelaine.Nil ne supporter pas le mépris qu'avait sa psychologue. Elle avait beau lui dire, que des fans psychopathes avaient essayé de lui arracher un bras, qu'une célérité lui parler mal et se prenait pour un dieu vivant, la trentenaire ne bouger pas et paraissait tout t'a fait insensible. Ce genre de comportement énervé Nil, au plus au point.
La vieille femme baissa son regard sur ses notes et les relut avec application, tellement que si la jolie blonde, ne continuer pas son monologue, elle aurait pus oublier qu'elle se trouvait assise en face d'elle.
_On avait une sorte d'emploi du temps à respecter. Lâcha-t-elle au bout d'un moment, comme-ci, elle ne pouvait se retenir de parler. Avec des rendez-vous organisés à l'avance, en plus de ceux qui été choisis à la dernière minute... Elle passa sa main dans sa nuque. Parce que dés fois, les fans créent des rumeurs et inventent toutes sorte de choses qui peuvent mettre en péril la vie du groupe. La blonde leva les yeux au plafond et secoua légèrement sa tête de droite à gauche. C'est d'une débilité... enfin... Bref. Alors dans c'est cas là, il faut réagir au plus vite et crée des rendez-vous, des sorties, faire des photos où on a l'air heureux, etc. .. Montrez que tout ça n'est que des maudites rumeurs !
La trentenaire hocha la tête sans regarder sa patiente.
_Mark qui était le 'second' de Modest! avait pour mission que les fans croient à notre couple.
Aucune réaction de la part de la psychologue. Nil ni prêter plus attention désormais et continua de déballer son histoire. Même si, elle était une jeune femme très timide, parler d'elle, lui faisait le plus grand bien. Elle continua donc, son monologue toujours de manière désordonnait, passant du coq à l'âne.
_Mon agenda était vraiment très chargé, ça me changer de ma vie calme et paisible que je menais autrefois. Aucune minute pour sois. Elle soupira. Je penser d'ailleurs, que je devais faire semblant d'être mannequin mais, pas du tout. J'allais vraiment à des sèances photo et assister à de nombreux défilé de mode. Il parait même, que j'ai un beau profil.Elle lâcha un petit rire._Et votre premier mois, comment ça, c'est passer ? Interrompu la jeune femme, la tête toujours absorber par ses écrits. Oui, comment ça, c'est passer ?
_Ça a été le plus dur mois dans tout le contrat... Elle soupira. J'ai eu à faire à des situations vraiment horribles et surtout très dangereuses. Nil inspira un bon coup, essayant ainsi de s'empêcher de pleurer.
_Racontez-moi donc, cela.
>>>>>>>>>>
Je ne suis pas fière de ce chapitre mais, il est nécessaire pour la suite parce qu'il plante le décor x
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fanfic[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...