Il n'y avait aucune réelle raison pour que je finisse à l'hôpital mais, Zayn ne voulait prendre aucun risque. Au final, je n'avais que de nombreux hématomes éparpillés sur l'ensemble du corps. Néanmoins, j'ai du rester allongée dans ce lit d'hôpital pendant deux heures à cause d'un mal de tête plus douloureux que la normale et qui me donner envie de vomir.
À part, ça rien.
À mon réveil, le vide. Rien de plus que le calme et l'odeur immonde d'un hôpital. Il me fallut plus de dix minutes pour me rappeler l'ensemble des évènements qui m'avaient poussé à quitter la maison de Liam.
Liam.
Qu'est-il en train de faire à cette heure-ci ? Sait-il que j'ai été transportée à l'hôpital et qu'il en est la cause principale ? Il doit surement s'en ficher et être en train de dormir. Il doit même être content que je sois partie, c'est vrai, je lui fous la paix ainsi. Oui c'est surement ça. Après tout, pourquoi prendrait-il la peine de faire attention à moi ? Pourquoi prendrait-il la peine de s'inquiéter et même de venir me voir ? Il n'y a rien d'entre nous. Totalement rien. Mis à part un contrat et deux signatures. De toute manière, il me déteste.
Mes nombreuses pensées furent interrompues par une dispute qui se déroulait dans le couloir. Je n'aurais aucunement fait attention à une simple dispute, si les voix qui criaient ne me sembler pas si familières. Je penchais la tête légèrement sur le côté pour essayer de mieux entendre et fus surpris quand je saisis la raison de la dispute.
Moi.
_ Pourquoi tu m'interdis de rentrer ?
C'était une voix rock et très facile à identifier pour moi. Pourtant, je n'arriver pas à retrouver cette haine perpétuellement présente dans la voix de Liam. Il sembler perdus et pourquoi pas même triste.
_ Tu sais très bien, qu'elle est là par ta faute.
_ Oui je sais, Zayn.
_ Tu es en train de la détruire.
_ Elle est plus dur que Naomie ...
_ Et ? Tu crois que tu peux te permettre de lui lancer un verre dans la gueule ? Où tu as mis le respect, Liam ? Où ?
Il avait fini par hurler après son ami, tellement fort que j'entendis les pas pressés d'un docteur arriver et leur demander de baisser d'un ton d'une manière peu respectueuse, qu'ils n'étaient pas tous seuls et que par la même occasion, je devais me reposer.
Zayn avait repris son discours mais d'un ton tellement bas que j'eus le plus grand mal à suivre la dispute.
_ Je déteste celui que tu es devenus. Tu as intérêt à changer Liam ! Sinon Nil va finir comme Naomie. Tu as vraiment envie de voir ça ?
_ Je suis désolé.
_ Arrête de détester les gens. Nil est une personne en or, tellement douce et gentille. Pourquoi tu la pourris ?
_ C'est qu'elle ressemble tellement à Naomie, tu vois. Sauf que je ne ...
Non ! Liam c'était mis à parler tellement doucement que je n'avais rien entendu à la suite de la phrase. Au moment même ou ça venait intéressant !
_ Change Liam, c'est tout ce que j'ai à te conseiller. Sinon tu sais le destin que tu réserves à Nil.
J'avais coupé ma respiration pour essayer de détecter le moindre bruit étrange ou entendre la suite de la conversation mais tout ce que j'entendis, ce fut des pas ce dirigeant vers ma chambre. Au moment même où je vis la poignée de la chambre se baisser, je m'étais rallongée dans le lit et avait fermé mes yeux, le plus rapidement possible.
_ Elle dort encore ?
_ Il semblerait.
_ Il va falloir que je te laisse, Liam. Tu as intérêt à changer et arrêter d'être autant détestable.
_ Bye mec.
Je sentis le sol craquer sous des pas, surement ceux de Liam puis, plus rien. Pendant dix minutes ou peut-être même plus, aucun bruit, aucune parole, aucun soupir, aucune personne rentrant ou sortant de la chambre. Rien.
Au bout d'un moment, en ayant assez de rester allongée dans ce lit et faire semblant de dormir, j'ouvris les yeux. Je pus distinguer vers la droite une personne assise dans un coin de la pièce en train de regarder dans ma direction, enfin je n'en étais pas vraiment sûr puisque j'avais toujours la tête fixée droit devant moi. Je tournis donc ma tête dans la direction de la personne et découvrir : un Liam sourire aux lèvres.
_ Enfin réveillée. Je commencer à avoir peur.
_ Quel dommage que je sois toujours en vie, tu va devoir continuer à me supporter.
_ Ne dis pas ça.
Il était calme et avait pris un ton de voix bas et lent. Ses mains étaient croisées et il se tenait légèrement avachie dans son fauteuil.
_ Pourquoi, je me trompe ?
_ Je ne dirais pas ça mais, j'aurais été tenus responsable s'il t'aurais arrivé quelque chose.
_ Ah oui, ça aurait été tellement dommage.
Pourquoi lui parlais-je mal ? Aucune idée, je lui en voulais surement de m'avoir envoyé en quelque sorte à l'hôpital, même si ce n'était pas lui qui m'avait agressé.
_ Qu'est qui t'es arrivée au juste, Nil ?
_ Je n'en ai aucune idée, j'ai sentis quelque chose me frapper la tête et puis j'ai vue tout flou, et j'ai sentis après d'autre coup contre mon ventre et mon dos.
_ Tu as vus quelqu'un d'étrange ?
_ Pourquoi tu veux savoir ça ?
_ S'il te plait, réponds-moi.
Ses questions étaient tellement bizarre. Quelqu'un d'étrange ? Pourquoi j'aurais vu quelqu'un d'étrange ? Je passai mes doigts dans mes cheveux et essayais de réfléchir. En y repensant bien, j'avais vus un homme passer avec son chien quand je pleurais mais, il n'était pas vraiment étrange enfin, on ne pouvait pas dire que c'était un étranger, ces derniers temps, je l'avais vu tellement de fois passer dans le quartier que je n'y fessais presque plus attention.
_ Attends ! Y avait ce mec avec son chien qui se promener. Il a fait un grand sourire et a dit quelque chose de bizarre, un truc du genre '' bientôt c'est ton tour ''. Liam ce rédie.
_ Qui est-ce ?
_ Le mec avait qui tu t'es battu. Petter je-sais-plus-quoi.
_ Petter Linkon ?
_ Surement. Pourquoi ?
_ Je suis désolé.
>>>>>>>>>>
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fanfic[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...