PDV- Nil James. | Jeudi- semaine 1 |
La nuit passa très lentement, trop lentement d'ailleurs. J'ai pu voir toutes les heures défiler une par une avec une extrêmement lenteur, que l'horloge digitale affichait en lettre rouge. C'était tout simplement horrible, vraiment. En plus de ça, le vent et la pluie qui s'abattaient contre les volets, m'avaient empêché de fermer l'œil, même quelques secondes. Je m'étais réveiller de ma courte nuit, à six heures du matin, toujours allongée sur le sol froid, je n'avais pas eu la force de me lever et d'aller rejoindre le lit, bien trop fatiguer par ma soirée.J'étais partie après mon réveil chaotique, ouvrir les volets, tant qu'à faire, au moins laisser rentrer un peu de luminosité et de chaleur dans cette pièce peu accueillante... Le paysage qui s'offrait à moi, était tout simplement divin : une grande étendue de verdure, des maisons magnifiquement riches aux toitures rouge bordeaux ainsi qu'un ciel d'un sombre bleu se profilaient à l'horizon.
Je passai deux doigts contre mes tempes et les massai légèrement, je m'étais réveiller avec une horrible migraine, en même temps vu la nuit que j'avais passé, ça m’étonnai guère..
Je fus absorberpar le paysage quand, j'entendis une clé tourner dans la serrure. Je tournai la tête dans un mouvement vif, fis une grimace par la rapidité avec laquelle j'avais fait cette action et découvris dans l'encadrement de la porte, Liam.
Je fus subjuguai par sa beauté.
Appuyé contre la porte une main dans sa poche l'autre posé sur sa hanche, je ne pouvais me retenir de le dévisager : il portait un large débardeur noir ; qui laissé parfaitement entre-voir son corps musclé à la perfection ainsi que ses nombreux tatouages, qui lui donner un côté sauvage et intimidant ; un bas de jogging d'un bleu marin qui lui tombait sur ses pieds nus et qui semblait n'être tenu que par un fin cordon ; ses cheveux châtain en bataille étaient recouvert par une caquette à l’effigie d'un groupe de basket.
Il passa sa main contre sa mâchoire et se gratta sa barbe naissante, d'un geste encore endormi. Il se mordit l'intérieur de la joue et me lança un sourire quelque peu mauvais.
_ Bien dormis ? Demanda-t-il ironiquement.
Je frissonnai. Comment pouvait-il me demander, ça ? Alors, qu'il m'avait enfermé sans aucun scrupule dans la chambre, et qu'il avait eu pleinement conscience de son acte. Comment pouvait-il ?Il enleva sa casquette et ébouriffa ses cheveux bruns, puis la revissa sur sa tête. Il était tellement détestable, mais tellement sexy... Je secouai la tête, pour me remettre les idées en place. J'étais vraiment en train de fantasmer sur lui ? Sur ce mec, qui s'était battus avec un sans-abri et qui m'avais enfermé dans une chambre, sans aucun scrupule ? Je passai ma main dans mes cheveux blond et lui répondis sur le même ton hypocrite, avec un immense sourire collé au visage :
_ Merveilleusement bien, merci.Il serra son poing et reniflait bruyamment.
Un à un, balle au centre.
Liam ouvrit son paquet et ramena une cigarette à ses lèvres, il l'alluma et tira longuement dessus, puis fit sortir la fumée par son nez.
Il n'avait pas dit son dernier mot et on pouvait le lire sur son visage, sa mâchoire était férocement contracté et son regard était fixé sur le mien, je ne pus discerner aucun sentiment dans ses yeux. Ils étaient totalement vides, dénuaient de toute expression.
Il n'aimait pas que je rentre dans son jeu, que je lui réponde, que je le remette à sa place et moi, je n'aimais pas qu'il me prenne de haut et se croit tout permis. Je n'avais pas envie qu'il me lance des paroles blessantes au visage. J'en avais assez eu pour deux jours. Le repas en sa compagnie, où monsieur n'avait pas arrêté de me lancer des vacheries et des méchancetés au visage, la fin de soirée où il s'était battu avec ce sans-abri et puis cette nuit, où il m'avait enfermé dans cette chambre.
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fanfic[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...