La jolie blonde déboutonnait sa chemise et la déposait sur ses jambes. Elle prit ses cheveux couleur blé et les coiffait en un chignon. Elle était tellement fatiguée et en avait tellement marre. Elle baisait alors son regard vers ses mains et jouait avec ses doigts.
_ Juste une question. Pourquoi vous n'avez jamais pensé à en finir avec ce contrat si vous souffrez tant ?
_ J'ai essayé de nombreuses fois. Je ne vous l'ai simplement pas dit. Je ne trouve pas que ça soit quelque chose de très important, sachez simplement que j'ai essayé de mettre un terme et que je me suis fait violemment rejetée. J'ai essayé, mais c'était sans résultat. Non, je devais continuer ce contrat et s'il fallait me payer le double, on me payerait le double – d'ailleurs, on m'a payé le double - mais, je ne devais pas faire d'histoire. Mark savait que ce contrat n'allait pas être de tout repos, il le savait. Je ne vous l'ai pas dit ça aussi, mais il faisait attention à moi et vérifiait toujours que j'allais bien.
_ Il aurait mis un terme à ce contrat, s'il savez ce que vous vivez ?
_ Sûrement pas, parce que j'étais nécessaire à la survie du groupe en quelque sorte.Nil sortit de sa poche un paquet de cigarettes, en ramenait une à ses lèvres puis l'allumait. La psychologue fit une tête de dégoût, mais laissait faire sa patiente. Si elle veut se bousiller la santé, qu'elle s'éclate !
_ Je ne comprend pas, mademoiselle James. J'essayais de comprendre vraiment. Mais, je ne comprends pas._ De toute manière personne ne peut vraiment comprendre, même pas vous. Madame.
La vieille femme passa ses doigts dans ses cheveux crépus et notait quelques mots sur son cahier.
_ Je fais une mise au point, seulement pour être sûre d'avoir tout compris, vous n'avez qu'à confirmer mes propos. Elle agitait son poignet en faisant un joli rond de main. Donc. Vous aviez accepté un contrat ou vous deviez vous faire passer pour la petite amie d'une célébrité, soit Liam Payne faisant partie du groupe mondialement connu : One Direction ?Nil fit sortir la fumée par son nez puis hochait la tête.
_ Hors Messieurs Payne n'était pas comme les journaux et autres prétendaient le décrire. Il était violent et semblait avoir une dent contre vous.Un nouveau hochement de tête pour Nil.
_ Vous avez essayé à mainte reprise de mettre un terme à ce contrat, sans jamais y parvenir parce que vous deviez cacher un important secret, qui n'était pas en lien avec le groupe lui-même, mais qui pouvait faire tout exploser.
Confirmation de la part de la jeune femme.
_ Par ailleurs, vous avez essayé de vous rapprocher de Zayn qui était le seul dans le groupe à connaître ce fameux secret. Niall n'arrêtait pas de vous mettre en garde contre Liam et de vous conseiller de brûler ce contrat, or il savait que vous n'aviez pas le choix et que vous étiez obligé d'accomplir votre mission. Il est donc devenu par la suite une sorte de protecteur à votre égard, un grand frère chez qui vous allez souvent quand ça va mal.
Pour unique réponse, la blonde battait des paupières.
_ Qu'ai-je oublié ? Liam vous a lancé un verre de Whisky dessus, vous ne l'avez pas reçu, mais prise d'une soudaine colère vous êtes partie de cette maison et vous vous êtes réfugiée dans un parc, où vous vous êtes faite agressée par quelqu'un.
_ Très bien, ça devint un peu plus clair.
Et tout ça était vrai. La psychologue gribouillait son cahier de tonnes de notes. Ça devient, de plus, en plus intéressant, pensait-elle, la fin approche et je vais enfin connaître pourquoi tout ça faisait scandale.
_ Liam a t-il changé ?
_ Oui.
>>>>>>>>>>
MERCI POUR LES 1O,OOO LUS ! VOUS ETES I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E !
I LOVE YOU !! MERCI MERCI MERCI !
- Tendrement | Virginie x
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fanfic[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...