PDV - Nil James.
Mon cœur loupa un battement. Je restai figée sur place. Aucun son ne put sortir de ma bouche. Sa phrase n'était qu'un souffle, un murmure. Prononcée de telle manière qu'elle vous glace sur place, de telle manière que vous ne savez plus quoi dire, plus comment réagir.Lui, en tout cas était très satisfait, très fière. Il bomba le torse et prit un air supérieur. Il me toisa avec un sourire méprisant.
Je voulais le remettre à sa place, lui dire quelque chose qui lui ferait retirer son sourire et son air arrogant, mais, je ne trouvais rien à dire, absolument rien. Je le regardai d'un air bête, la bouche légèrement ouverte.
_Tu sais, ce n'est pas parce que tu dois te faire passer pour ma petite amie que je vais te considérer comme telle. Il croisa ses bras sur son torse. ... Bien au contraire, tu vas vite comprendre que tu n'aurais jamais dû signer. Cracha-t-il avec un air prétentieux. ... Tu as perdu ta langue? Demanda-t-il en agitant sa main devant mes yeux. Je te comprends, ma beauté te laisse donc sans voix. Mais arrête, tu vas te faire du mal. Il lâcha un petit rire, comme je les déteste._Redescend de ton piédestal, mec! Tu te prends pour qui, là? Tu es comme tout le monde. Célèbre ou pas.
Je mis mes doigts devant ma lèvre inférieure. Est-ce vraiment moi qui ai dit ça ? Vu la grimace qu'il faisait, il fallait croire que oui. Je baissai les yeux immédiatement et me mordit la lèvre puis relevai la tête.Son visage était encore plus dur que précédemment, ses yeux étaient encore plus sombres. Ses mains serré en un poing et il tremblait légèrement, il fit un pas en avant et moi, je reculai ...
_C' .. C'est .. Pas ce ce. .. je ... Voulais .._Liam! Nil ! Vous êtes toujours là?
C'était la voix de Mark qui résonnait derrière Liam, il paraissait vivement essouffler. Il avait dû courir après nous et vu son sourire de soulagement, il avait quelque chose de très important à nous dire et avait eu peur qu'on soit parti. Liam se raidit d'un coup en entendant sa voix et s'éloignant de trois pas de moi.
_ ...Parfait! Alors? Vous avez trouvez comment vous allez ‘officialiser la chose'? On fit, non de la tête, dans un même mouvement. Pas grave ! Il sourit de toutes ses dents. Modest! Viens de m'appeler, il prit un air supérieur, et donc, il m'a dit que pour que votre couple fasse vrai, il faut qu'on vous surprenne ensemble. Oui ! Juste tous les deux, Nil. Précisa-t-il en croisant mes yeux ronds. Comme ça, au passage, vous apprendrez à vous connaître un peu plus et votre relation paraîtra d'autant plus crédible. Ça paraît logique. Vous irez dans les mêmes endroits, vous serez dans les mêmes soirées etc.. Il a prévenu les paparazzis, ils sont chauds pour les photos ! Il suffit seulement de leur dire l'endroit et l'heure et c'est bon. Vous pendant ce temps-là, vous aurez qu’à sourire et faire semblant d'être heureux et amoureux. Des petits regards, on se tient la main et le tour est jouer. Mais, surtout aucun coup d'œil vers les paparazzis qui pourrait tout gâcher et puis si vraiment vos fans n'y croient pas, il y a le plan B. En tout cas, le meilleur dans tout ça, c'est que vous commenciez, maintenant! Il finit son monologue par un large sourire.
_QUOI? S'énerva Liam.
_Okay Liam, je vais t'expliquer une bonne fois pour toute. Il se rapprocha de lui, le brun ne bougea pas, mais, il serra durement ses poings. Je sais que tu détestes mentir à tes fans. C'est tes fans, okay! Je le conçois sauf, que Modest! lui, il s'en fout et ça tu le sais, alors tu vas arrêter de faire ton rebelle et tu vas faire ce qu'on te dit! Tu vas être gentil, tu vas sortir, accompagné de Nil. Les paparazzis vont vous prendre en photo, vous sourirez, vous rentrerez dans la voiture, on va à l'hôtel et là-bas, même cinéma. Nil t’iras voir qui tu veux et après deux heures, tu pourras dégager!Il nous lança un regard qui se voulait dur et qui nous incitait à obéir.
VOUS LISEZ
Un Contrat (presque) Parfait • liam
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Il arrive un stade que quand vous n'avez plus d'argent, vous êtes capable d'accepter n'importe quel contrat. Même celui d'être liée avec une célébrité. Après tout ce genre de contrat est super bien payé ! Mais parfois les conséquences son...