Chapitre sept

4.4K 210 30
                                    

PDV - Nil James.

Une semaine, toute pile s'était écoulée et pour tout dire, elle n'a été franchement pas terrible. Je n'avais pas rencontré des fans hystériques quand je sortais de chez moi, mais ce que j'avais pus lire sur internet, était loin d'être rose. Il fallait s'y attendre, en même temps...

Les insultes avaient coulé à flots sur les réseaux sociaux. L'engouement que les fans avaient eu pour ces quels clichés pris à la va vite était tout simplement invraisemblable. Une vraiment folie. On pouvait les voir s'acharner sur les photos, m'insulter de tous les noms, m'inventer même une vie ; pas des meilleurs d'ailleurs ; chercher mon nom, mon passé et même mon adresse.. Elles n'ont rien trouvé de tout ça, heureusement. Elles m'ont trouvé un ravissant surnom par contre ''Face de Cochon''. Je suis absolument fan. J'espère que je ne ressemble pas à cet animal rose et poilu... Je dois être vraiment moche sinon...

Enfin Jennifer, une bonne amie m'a dis que les fans, en rajoutent tout le temps des tonnes et pourraient qualifier la plus jolie fille du monde de moche, alors bon. Pourtant, elles ont bien fini par se calmer quand elles ne trouvaient pas d'autres photos de moi en compagnie de leur idole. Il a fallu quand même d'une photo, juste une seule photo pour que ça devienne un scandale. L'apocalypse générale.

Par ailleurs, je suis vraiment très reconnaissante envers Mark et son plan de génie. Mark nous avait longuement parlés sur le trajet qui nous emmener à l'hôtel et nous avait annoncer son plan. Une semaine sans la moindre sortie.


''On va laisser les fans sans nouvelles de Lil, pendant une semaine. Commença-t-il avec un grand sourire. Pas de photo, pas de message plein de sous-entendus. Rien ! Ça va les calmer quelque peu, les réseaux sociaux redeviendront chaleureux, elles croiront qu'elles n'avaient pas de raison de s'inquiète et puis ! BAM ! Mercredi prochain. Des nouvelles photos de vous deux, devant un dîner aux chandelles, appaireront. Ça ferra le tour du net ! Elles vont s'arracher les cheveux !''


Tel était son plan. Tout avait été donc calculer aux seconds prés, tout avait été mis en place, jusqu'au moindre détail. Rien ne devait être laissé de côté : nous devions franchir les portes du Holiday -restaurant très fréquenter- à vingt heures précises.

Seulement, le détail qui me faisait horriblement peur était qu'absolument aucun garde du corps, n'aller être avec nous pendant la soirée. Aucun. C'était vraiment, pas normal d'ailleurs. Et si jamais il nous arriver un problème, comment on allait faire ? Si jamais, on se faisait agresser par une fan hystérique ? Dans ma tête, mon premier bain de foule me revint. Les cris, les gardes du corps qui me retenait, mon t-shirt déchirer, les vingtaines de flashs qui nous aveuglèrent, les mains qui essayer de me ramener vers elle, la panique, les hurlements, mon bras qui me faisait horriblement mal et cette fan aux cheveux violets qui avait crée l'euphorie, la plus totale...

Je déglutis péniblement à ce souvenir et passai ma main dans mes cheveux blonds. Pitié que ça ne ce passe pas comme ça mercredi prochain...


'' Et à partir de mercredi prochain, le contrat commence vraiment. Vous n'avez en aucun cas, intérêt de vous plaindre. "


| Mercredi- Semaine 1 |


J'étais actuellement assise au côté de Liam Payne dans une très élégante Audi noir, nous étions garés légèrement loin du restaurant, dans une petite ruelle mal éclairé. Mark qui était installé en face de nous, nous répétait les consignes une dernière fois, comme-ci nous l'avoir dis, sept fois, ne suffisait pas amplement.


_Vous devez-vous tenir la main. Oui, je tiens à ce détail simple, mais qui fait toute la différence. Sembler amoureux. Liam, tu dois être fière de ta conquête. C'est la plus belle fille du monde ! Je ne suis pas d'accord, mais bon passons. Tu dois lui tenir la porte quand elle rentre. Tu es un gentleman romantique, alors tu lui tiens la porte. N'oubliez pas que vous devez montrer que vous êtes amoureux. Vous devez sourire, en toute circonstance. Nil, tu dois te sentir importante. Regarde toujours Liam comme-ci, il était la septième merveille du monde. Il t'a choisi, toi parmi toutes les autres. Alors soit fière. Oui, je sais Liam, c'est nous qui te l'avons donné de force, mais peu importe. Toujours, souriez. Je ne veux pas de faux pas. Aucun. Si jamais vous avez fait un pas de travers. Sanction. Grosse sanction. Ne, vous inquiéter pas, je viendrais à un moment donner et quand vous me verriez dans le restaurant, c'est que vous pourrais partir.

Un Contrat (presque) Parfait • liamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant